Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 stage de reiki

Aller en bas 
+3
Yuna
hathor
elea
7 participants
AuteurMessage
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4635

stage de reiki Empty
MessageSujet: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime21.03.12 9:09

je viens de faire un stage de reiki à bordeaux avec un maitre de REIKI je m'attendais à un stage tres conventionnel mais pas du tout au contraire nous étions deux un garçon qui étudie l astrologie chinoise et feng shui et moi même.

nous avons commencé à échanger sur notre vécu nos questionnements nos doutes le maitre reiki nous dit que nous avons déja commencé le stage on s'est vité dévoilé....
une osmose s'est crée comment expliquer cet état de bien être on est dans une autre dimension avant le repas nous avons eu notre premiere initiation je suis assise j'ai enleve ma montre et mes chaussures je mets mes mains jointes au niveau du chakra du coeur et les yeux fermés la séance dure 15 minutes d'abord elle impose ses mains sur le chakra coronal j'ai senti une énergie froide sur tout le corps ensuite au niveau des cervicales elle souffle elle fait des symboles et des mantras jai vu le déroulement sur le garçon et lors de cette premiere expérience nous avons parlé de nos vies antérieures elle avait fait ce travail sur elle je visionnais en hauteur dans une vallée des gens du moyen age et des femmes qui marchaient et venaient vers moi cela m'a troublé énormément aussi pendant les autres inititations par le maitre reiki jai vu beaucoup d'images est ce mon inconscient qui travaille à ce moment la je ne sais pas ,,,,,par contre les énergies je les ai ressenties sur le tout le corps très froides et j'ai vu des couleurs notamment le rose violet c'etait super le soir de la premiere journee on est vidé physiquement et psychiquement ...
le garçon qui etait avec moi il a entendu une sonnerie et quand il reouvert ses yeux il avait une larme......

le lendemain nous avons parlé des passeurs d ames et des entités qui nous entourent je lui pose la question si elle le dit lors de soin de reiki elle chasse l'entite mais ne le dit pas

nous avons la troisieme initiation (la veille je lui explique que j'avais des ondes au niveau des oreilles prononcées ce sont des accouphenes ) elle finit son initiation et me dit qu'elle ressent des vibrations importantes au niveau des oreilles et que l oreille de gauche va bientot se déboucher et que l'autre pas encore une entite était présente elle lui a demande de partir elle était rétissante et j'etais contente qu elle me le dise et elle m'a conseillé d'aller rencontrer un channel....

le canal de l'énergie est ouvert et le taux de vibration est élevé cest pourquoi pendant 21 jours il faut faire un auto traitement qui sont necessaires pour harmoniser à cette nouvelle fréquence énergétique et aussi pour nettoyer et recharger le corps physique et le système énergétique

les positions de base couvrent les organes les glandes endocrines et les chakras.chaque position est maintenue de 1 à 5 minutes suivre notre intuition elle indiquera l'endroit et la duree de l'imposition .....


la méthode USUI de soins par l'énergie de vie que j'applique en auto traitement est de DR MIKAO USUI REIKI signifie rei vie et ki énergie c'est l'énergie de vie présente partout dans l'univers et en toute chose.
tout ce qui existe est constitué de cette meme énergie ainsi à l'échelle de l'infiniment petit tout est relié et tout est vibratoire...

REIKI est un art de vivre global une voie d'évolution sur tous les plans de l'être sans aucune attache religieuse ou philosophique qui soutient toute démarche de transformation favorisant le développement de l'intuition de la conscience de l'unite en soi et notre connexion de l'univers .

REIKI est une méthode d'harmonisation énergétique par imposition des mains l'énergie universelle se transment en plaçant les mais sur soi ou tout être vivant en canalisant l'energie de vie simplement avec amour et humilité.
lénergie ne vient pas du pratiquant celui ci agit comme un canal permettant le transfert sans s'attacher à creer des resultats en étant juste disponible.
en élevant notre taux vibratoire REIKI amène naturellement des changements sur tous les plans de notre vie et notre être.
REIKI traite l'ensemble des causes et des effets du mal être en agissant sur tous les niveaux de la personne .

l'experience du REIKI est plus importante que la theorie il est nécessaire de le pratiquer pour bénéficier de ses bienfaits ...
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5675

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime21.03.12 10:16

Merci beaucoup Perez pour ce partage, c'est très intéressant.
stage de reiki 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5487

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime21.03.12 10:27

Le reiki je n'accroche plus du tout

Je me suis initiée il y a 5ans mais maintenant je ne l'utilise plus du tout
C'est trop compliqué tout ces symboles
Tu en es à quel niveau?
Combien as tu payé pour le 1er degré?
Moi à l'époque j'avais payé 150euros
C'est de plus en plus cher quand tu passes les autres degrés
Je trouve qu'ils profitent trop du système mais bon c'est un choix de vie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime21.03.12 10:55

Ca à l'air intéressant mais je trouve aussi que c'est cher et que les stages sont courts...il faut en passer combien de stages et après cela tu fais quoi ?

Merci en tout cas pour ce partage perez !

stage de reiki 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4635

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime21.03.12 13:04

jai payé 150 euros pour Le niveau 1 permet d'apprendre à canaliser et transmettre l'énergie sur le plan physique.

et ensuite il ya un Le niveau 2 permet d'apprendre



- différents symboles pour affiner vos capacités énergétiques,

- le protocole du traitement à distance sur des personnes et des situations,

- pratiquer le traitement du mental et des émotions, nettoyer les croyances
limitantes et négatives.
le prix varie de 280 à 320 euros suivant le maitre REIKI
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4635

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime21.03.12 13:07

et le niveau 3 pour devenir maitre de REIKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime21.03.12 14:03

et après tu peux enseigner à ton tour ? waow, ça fait cher quand même !

Tu veux devenir maitre reiki et ensuite enseigner ?

Merci pour ces compléments d'infos perez !

stage de reiki 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime01.04.12 17:38

je prends connaissance de ton post comme conseillé. Je cherche toujours un maître et sérieux mais je sais que je vais trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4635

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime01.04.12 20:09

ne désesperes pas coucouvoux je pense que cela va se présenter à un moment que tu t'attends le moins bon courage
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4202

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime17.01.14 13:33

Je me lance dans l'aventure REIKI, cela fait un moment que j'y pense, je vous en dirai plus...bon wend stage de reiki 275742 
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4202

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime12.02.14 15:17

Comme promis voilà la suite de mon expérience REIKI:
je suis en auto-traitement actuellement, je le fais tous les soirs juste avant d'aller au lit. C'est un moment très privilégié ou je me retrouve avec moi même, j'en ai vraiment besoin. Préparer ce moment est précieux: aérer le lieu, le rendre le plus léger possible, musique, bougie...çà fait partie du bien être et j'avoue j'aime beaucoup ces rdv. J'avoue je fais du Reiki avant tout pour moi même, je n'ai pas la prétention de vouloir "guérir" autrui, je pense qu'au niveau ou j'en suis, cela serait vraiment trop prétentieux. Par contre si moi, je peux en tirer des bénéfices alors je pourrais bien "irradier" mon entourage et transférer le positif pour qui en veux...!
De ce que j'en ai compris, le Reiki c'est avant tout une profonde relaxation, et très honnêtement c'est déjà énorme !!! j'essaie de lire sur le sujet, à défaut d'en discuter...ben oui, vous en connaissez beaucoup qui sont sensibles au Reiki ?!! Je passe déjà pour quelqu'un de pas vraiment sur Terre, alors si en plus je me relie à l'énergie universelle....!!!! :shock: 
Voilà, dans quelques jours j'aurais fini mon auto-traitement, mais je pense continuer, je ne sais pas encore comment, j'aimerais faire des méditations, là c'est un peu plus difficile pour moi toute seule, mais je vais bien trouver une solution.
Si vous êtes, vous aussi en auto-traitement, faites le moi savoir, pour échanger nos ressentis.
Quelquefois, je ne sais pas si c'est lié, mais en faisant mon auto-traitement, je pensais à des personnes, et le lendemain, j'avais des retours de ces personnes (nouvelles par personnes interposées, mails...) et de bonnes nouvelles en plus ! voilà, n'hésitez pas à faire part de vos remarques, cela me ferait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime12.02.14 15:25

coucou

je ne pratique pas et je ne connais pas trop mais merci du partage de ton expérience !
tu trouveras des méditations guidées sur internet je pense

je crois aussi qu'il y a des liens sur le fofo mais je n'ai pas le temps de les chercher là tout de suite

bisou savita , continues comme ça  stage de reiki 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4202

stage de reiki Empty
MessageSujet: REIKI   stage de reiki Icon_minitime12.02.14 23:44



bisou savita , continues comme ça  stage de reiki 2655826129 
[/quote]

Merci Améthyste ! Je débute, çà prendra le temps qu'il me faudra et je l'accepte tout simplement. Cela me fait du bien et c'est le plus important. Merci pour l'info, t'inquiète, je vais régulièrement sur le fofo, je finirai bien par trouver quelque chose sur la méditation...le "problème" c'est que j'y vais pour un sujet, et j'en trouve d'autres intéressants... l'ennui ici, n'est pas de mise !!!
bonne nuit, bises
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime12.02.14 23:52

coucou

oui je connais ça et je découvre encore des sujets à déterrer au bout d'un an ...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime13.02.14 16:13

coucou

c'est intéressant Savita ce que tu nous dis là, mais dis moi est ce que tu fais une formation ou alors tu suis des cours sur le net pour cet auto-traitement ? Ca pourrait m'interesser
contente de lire que ça te fait du bien,continue sur ta lancée!
j'espère obtenir de bons résultats aussi si j'arrive à être régulière dans la pratique... c pas gagné...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4202

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime13.02.14 17:19

Bonjour Lee-Ann,
contente de te lire. OUi, j'ai fait la formation auprès d'un maitre praticien sur 2 demi-journées. (110euros) je ne savais pas que cela pouvait se faire par le net et de toute façon je préfère le contact réel, même si cela me coûte, j'ai fait ce choix parce que pour moi, c'est plus important de s'engager réellement et de ressentir les ambiances, je me mettre en situation.
C'est tout a fait juste ce que tu dis de la régularité, si on cherche des résultats sur le champ alors à mon avis ce n'est cette voie qu'il faut choisir, du moins ce n'est pas le moment, à voir plus tard.
Pour moi, çà devenait nécessaire, je l'ai ressenti ainsi, j'y pensait depuis un moment. A un moment donné, je crois, la vie te fait des signes, tu les saisis ou pas...des changements s'opèrent en moi et je ne me sens pas armée pour les affronter, intérieurement dans mes "entretiens avec moi même" (waouh !!! çà rappelle pas un film, çà ?!!!lol!!!) j'ai eu ce besoin d'autre chose...
L'auto traitement, pourtant ce n'est pas tjs évident, mais cela me permet de me ressourcer un peu...
J'espère tenir et continuer...tu as suivi la formation sur le net toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime13.02.14 17:31

merc savita pourta réponse

non je n'ai pas suivi de formation donc pas encore commencé mon auto-traitement, c pour ça que ton message m'interesse car je voulais savoir comment tu t'es formée
Moi aussi je préfèrerais une formation en présentiel, le net c bien pour avoir une première approche mais rien ne vaut le dialogue .
tu as fait cette formation où ? Je vois que tu vis dans l'Est de la France, moi je suis dans le Doubs, donc peut être pas très loin de toi.
110 € pour deux demi journées, ce n'est pas si cher surtout si tu te sens mieux, (et là tu n'en n'est qu'au début je pense que tu vas encore avancer)

Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4007

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime20.02.14 22:33

bonjour savita
il est très intéressant ton post,j'aimerais aussi savoir ou a tu passer ce premier stage car je suis également de l'est- sud est région Loire et c'est pas facile de trouver un stage j'aimerais me former mais pas me ruiner.je suis a la recherche de stage magnétisme et/ou reiki. Mais c'est pas évident de trouver dans notre région, il y en a vers Toulouse ou même Paris.
les frais de déplacement ajouter au frais de formation deviennent une ruine!
Revenir en haut Aller en bas
savita
Explorateur
Explorateur
savita


Nombre de messages : 399
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 63
Localisation : EST France
Humeur : Du soleil, du soleil, et encore du soleil !!!!!
Date d'inscription : 12/12/2013
points : 4202

stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime21.02.14 9:31

les frais de déplacement ajouter au frais de formation deviennent une ruine!
[/quote]

Bonjour Eleonore42,
Oui, ce sont les frais annexes qui reviennent trop chers ...moi, j'ai fait mon 1er niveau près de chez moi (à côté de la Suisse) mais çà ferait trop loin pour toi quand même, tu n'as rien trouvé de par chez toi ?

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner ce genre d'infos: voici un lien http://reiki.forumactif.com, tu y trouveras des témoignages avant de te lancer...
Si je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de reiki Empty
MessageSujet: Re: stage de reiki   stage de reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Le reïki-
Sauter vers: