Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de l'être aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pjotr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 72
Masculin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2012
points : 4599

Retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Retour de l'être aimé   Retour de l'être aimé Icon_minitime26.03.12 19:34

Bonjour,

quels seraient les mots a employé pour un retour de l'être aimé?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5068

Retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'être aimé   Retour de l'être aimé Icon_minitime30.03.12 10:42

Bonjour Piotr,

Faire revenir quelqu'un qui ne nous aime pas/plus n'a, en ce qui me concerne, aucun intérêt :
certains charlatans te proposent aussi le fameux "retour d'affection" avec rite à la clé, qui devrait, soit-disant faire revenir l'être aimé!

Quand bien même cela serait possible, je trouverais cela sans intérêt, de forcer quelqu'un à revenir s'il/elle ne le veut plus.

Avant tout arrêter de faire une fixette sur quelqu'un et avancer.

Ce n'est pas facile, mais je peux en parler l'ayant expérimenté.

Je ne ferai jamais aucun retour d'affection et demande à l'univers de ce type.
De plus, quelque soit le domaine utilisé, les gens honnêtes te diront qu'on ne peut forcer quelqu'un à revenir contre son gré, même par la magie, et qu'on n' intervient pas pour une tierce personne sans son consentement.
C'est le ba-ba.

Il faut savoir tirer un trait et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
pjotr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 72
Masculin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2012
points : 4599

Retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'être aimé   Retour de l'être aimé Icon_minitime30.03.12 11:20

pas facile a entendre mais tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
pjotr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 72
Masculin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2012
points : 4599

Retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'être aimé   Retour de l'être aimé Icon_minitime30.03.12 11:21

sauf que je pense que la personne en question a toujours des sentiments envers moi, mais il y a un blocage quelque part que je n'arrive pas a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'être aimé   Retour de l'être aimé Icon_minitime12.05.13 12:33

Pjotr, si je peux me permettre, même si la personne à toujours des sentiments envers toi ne cherche pas à ce qu'elle revienne (et je sais de quoi je parle je le vis pour le moment et je sais que la personne que j'aimerais voir revenir à énormément de sentiments pour moi) ... car comme on dit "un vase cassé, même recollé laisse toujours fuir l'eau qu'il contient"...
Si tu insiste pour qu'elle revienne elle saura qu'elle a tout pouvoir sur toi aussi et cette vie ne sera alors pas possible car trop contraignante...
Alors comme le dit si bien Atlast75, il faut avancer...et je rajouterai ne pas regarder en arrière, ce qui est derrière doit le rester...cela doit servir comme une expérience pour mieux avancer....

Sur ce je te souhaite avoir retrouvé le bonheur entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'être aimé   Retour de l'être aimé Icon_minitime13.05.13 20:57

bonjour,
j ai eu l'occasion de faire le rite du retour d'affection, je l'ai fait pour moi et accompagnée de ma guide spirituelle.
c était une façon de me prouver que la magie marchait, elle m avait mise en garde mais a acceptée de le faire.
par contre, ça n a pas résolu les problèmes et il est resté le même.
si tu veux savoir la méthode, je peux te la donner en mp je suis pour le libre arbitre, mais ce ne sera qu'une reproduction des difficultés actuelles si il doit revenir, ca se fera et naturellement.
si tu veux en parler, je peux t écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'être aimé   Retour de l'être aimé Icon_minitime28.06.13 17:31

Oupssss désolé le sujet date... Je ne peux pas supprimer mon mess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'être aimé   Retour de l'être aimé Icon_minitime10.11.13 23:51

Je sais que le sujet date , je suis nouvelle et je souhaite rebondir

Le retour d'affection n'est pas une bonne chose car si deux personnes doivent être ensemble elles le seront ...

j'ai connu une dame qui voulu séparer un homme marié de sa femme sous prétexte que ça n'allait pas mais l'homme avait toujours des sentiments pour sa femme eh bien l'autre n'a jamais gagné ...

donnez du temps au temps et le hasard n'existe pas

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'être aimé   Retour de l'être aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Sentimental
» j'aime la pensée positive
» [Résolu] retour de l’Être aimé
» [résolu]Retour de l'être aimé ?
» [Résolu] Retour de l'être aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: