Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intuition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pjotr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 72
Masculin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2012
points : 4591

Intuition Empty
MessageSujet: Intuition   Intuition Icon_minitime20.04.12 12:00

Hello,

Je ne savais pas trop dans quel rubrique posté alors je tente ici.

Je voudrais parlé de l'intuition, enfin j'appel ça intuition, mais j'espère que vous allez pouvoir m'éclairé.
Souvent dans ma vie, j'ai de "l'intuition", je sais que tel ou tel chose vont arriver, j'arrive à le percevoir, mais je ne saurai pas comment le décrire. Ce sont de petite chose de la vie, que j'arrive a comprendre peut être grâce à mon sens de l'analyse. Mais ces derniers temps cela m'arrive de plus en plus ou en tout cas j'arrive de plus en plus à m'en rendre compte.

Comment appelleriez-vous ce genre de situation? Est-ce que cela peut d’apparenté à de la voyance? est-ce juste de la chance?

Merci de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5960

Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime20.04.12 13:55

j'ai sens la même chose pjotr. et, je ne sais pas du tout comment on prénomme je genre de pré-sentiment!
Je vais te raconter "l'intuition" que j'ai vécu récemment et à toi de voir si je parle de la même intuition que celle que tu sens :

Jeudi dernier j'ai décidé d'inviter au resto l'homme qui m'est très cher . on s'est donné RDV le samedi pour prendre un déjeuner ensemble. Vendredi soir, j'ai senti que ce RDV va être annulé. et à ma grande surprise, cet homme m'a envoyé un texto samedi matin en me disant qu'il est très fatigué et qu'il voulait faire la grasse matinée et il m'as demandé si ça serait possible de le reporter pour dimanche!!! franchement, j'étais bouche bée!


donc voilà pjotr!


Dernière édition par Douce le 20.04.12 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime20.04.12 14:20

Coucou pjotr,

Moi aussi j’appelle ça de l'intuition tout simplement et pour tout te dire je te conseillerais d'en tenir compte.

J'ai 3 souvenirs d'intuition me concernant très très fort, un après que mon frère soit parti cherché mes parents à la gare,lorsqu'il est parti j'ai ressenti comme un énorme malaise et il a eu un accident de voiture, à l'époque il faisait son service. Un autre en entrant dans une vieille maison, j'ai eu aussi un malaise en entrant et il y avait un esprit qui voulait que je parte car je le dérangeait, j'ai été réveillé la nuit comme si on m'enfonçait dans le lit, et le 3e c'est le plus sympa, je jouais au loto avec mon mari, il lui manquait 2 chiffres, instinctivement me sont venus le 1 et le 13 mais je n'ai rien dit, et si j'avais donné ces chiffres on aurait gagné 5 numéros....
Je te conseille donc de suivre tes intuitions ou ressentis comme tu veux...si tout ça venait à arriver de nouveau je te prie de croire que j'en tiendrai compte !

Intuition 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
pjotr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 72
Masculin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2012
points : 4591

Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime20.04.12 14:50

récemment, j'ai 2 exemples:
le premier viens de ma mère qui devait allé habité chez son ami, je ne sais pas pourquoi mais lors du déménagement et mm un peu avant, j'ai senti que cela ne fonctionnerai, et 2 semaines après ma mère m'appelai pour me dire qu'elle partait de chez son ami.
le deuxième (pas vraiment réjouissant), quelques jours après que ma copine m'ai quitté, un soir j'ai décidé de faire un tour de voiture pour passer devant chez elle, je sentait qu'il se passai quelque chose, et c'est que je l'ai surprise dans la rue avec un autre mec, je me suis senti obligé de passer devant chez elle, je ne sais pas pourquoi.

Je pourrai aussi avoir d'autres exemples mais ceux-ci sont les plus frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime20.04.12 20:28

Oui des fois elles sont pas sympas ces intuitions et c'est souvent celles là qu'on n'oublie pas....mais au moins tu as eu une réponse à ta question.

Ne les ignore pas surtout !


Intuition 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime22.04.12 9:45

Bonjour,

je viens d'avoir une conversation récente sur le sujet. Depuis un ceratin temps j'ai eu des messages de mes guides via un canal, des tirages sur le fofo et autres qui me disent tous que je suis médium.
Et moi je me disais bon bah s'ils voient tous celà c'est que ça va venir. Et cette semaine une amie me propose de me faire un tirage sans que je lui demande quoi que ce soit. Et dans ce tirage je ne sais plus les cartes mais elle me dit tu es proche du divin et c'est très fort et tu dois écouter ton intuition. on me dit que je m'attends trop à des choses extraordinaires alors que c'est en moi. La médiumité c'est aussi l'intuition.
Je me suis jamais sentie comme tous car on m'a souvent traité de parano car je ressentais ce que les gens pensaient de moi même s'ils disaient le contraire par exemple. Aujourd'hui je sais que je ne suis pas parano lol Voilà la médiumité se manifeste de différentes façons, ils ne faut pas forcément s'attendre à voir ou entendre mais aussi ressentir et se faire confiance.

Intuition 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
pjotr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 72
Masculin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2012
points : 4591

Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime28.04.12 21:39

nouvelle intuition qui s'avère apparemment juste, mais pas forcément en bien... J'ai été pris d'un coup d'allé vérifié si mon intuition était juste, j'ai pas pu résisté, comme si j'étais obligé d'allé voir si je voyai juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime28.04.12 22:02

C'est étonnant ces intuitions qui te poussent à aller voir...comment reçois tu ces infos ?

Intuition 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
pjotr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 72
Masculin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2012
points : 4591

Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime28.04.12 22:47

disons j'ai un indice par une personne et dès que j'ai eu cet indice, j'ai compris ce qu'il se passai et comment se déroulai la situation. Et quand je suis allé voir, c'était exactement ce que j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime28.04.12 23:39

ok je comprends mieux....ton ressenti se développe à partir d'un indice mais dis moi ce ne sont pas que des indices négatifs que tu développes ?
Revenir en haut Aller en bas
pjotr
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 72
Masculin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2012
points : 4591

Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime29.04.12 7:23

Je ne sais pas, je n'ai pas encore assez de recul par rapport a tout ça. Mais je dirai que non, cela m'est deja arrivé que ce soit en positif, du genre je veux croisé une personne dans la rue et quand je décide de sortir de chez moi, je tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6005

Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime19.05.12 18:48

Tout ça est bien de l'intuition.
Ca m'arrive aussi assez souvent si je suis bien connectée à moi_même. On m'avait conseillé de les noter et du coup elles se multipliaient mais j'ai arrêté alors je les ressens peu en ce moment.
Allez hop je vais les réécrire
Revenir en haut Aller en bas
Bounou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bounou


Nombre de messages : 54
dons et/ou supports utilisés : Cartes
Féminin
Age : 33
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/08/2015
points : 3256

Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime14.08.15 11:31

Ca m'arrive souvent. Mais parfois c'est compliqué de les comprendre. La plus récente, c'était hier. J'étais vraiment très mal et ça en devenait physique. Parfois, je sais que le pre-sentiment que j'ai est pour telle personne et parfois non. Hier j'ai cru que c'était pour une personne et donc je suis allée la voir et plus je m' avancais vers elle plus c'était fort. Et quand je suis partie, plus rien. Cependant il n'y a rien eu de spécial en soit (elle est à l'hopital). Peut être que cette fois, ce pre-sentiment est pour plus tard et non pour le moment même. 

Quand j'étais plus petite, je sentais quand les personnes partaient. C'était très compliqué. Mais les écrire si ca peut aider, est une bonne solution. Je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intuition Empty
MessageSujet: Re: Intuition   Intuition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intuition
» Les cartes intuition
» mes ressentis: mon intuition
» Les portes de l'intuition
» Ressenti intuition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Autres supports-Divers-
Sauter vers: