Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reve ou levitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9095

reve ou levitation  Empty
MessageSujet: reve ou levitation    reve ou levitation  Icon_minitime06.05.12 11:34

bonjour
voila hier je ne sais pas si c'est un reve ou une experience de levitation
je dormais puis maman est venue me voir pour me faire un bisou j'ai bien senti que je tendais le cou puis nous nous sommes serres dans les bras et je ne sait pas pourquoi j'ai regarde mon lit et je me suis vue couche avec mon mari a cote de moi .j'etais dans les airs et 2 seconde apres sans savoir comment je me suis retrouve dans mon lit ceci ma reveille et j'ai ouvert les yeux et il ni avait personne sauf mon mari a cote de moi entrains de dormir quand pensez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve ou levitation  Empty
MessageSujet: Re: reve ou levitation    reve ou levitation  Icon_minitime06.05.12 11:46

Coucou Naza,

Je pense que tu as fait une sortie de corps, et que tu as eu la chance de te souvenir de ce moment merveilleux avec ta maman.

As-tu lu "la vie de l'âme pendant le sommeil " de Peter Richelieu ? Il explique très précisément que l'âme sors de notre corps la nuit pour se ressourcer, mais on ne s'en souvient pas au réveil sauf certaines fois comme toi cette nuit...

Tu as eu une belle expérience

reve ou levitation  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9095

reve ou levitation  Empty
MessageSujet: Re: reve ou levitation    reve ou levitation  Icon_minitime06.05.12 16:49

merci muscade non je ne connais pas le livre mais je vais l'acheter oui une tres belle experience car quand cela s'est termine j'ai appeler ma maman mais elle n'ait pas revenu dommage car j'etais bien dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve ou levitation  Empty
MessageSujet: Re: reve ou levitation    reve ou levitation  Icon_minitime06.05.12 18:21

Je comprend que tu étais bien dans ses bras, en tout cas elle veille sur toi !

reve ou levitation  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9095

reve ou levitation  Empty
MessageSujet: Re: reve ou levitation    reve ou levitation  Icon_minitime07.05.12 18:05

merci muscade
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

reve ou levitation  Empty
MessageSujet: Re: reve ou levitation    reve ou levitation  Icon_minitime08.05.12 15:00

très belle expérience Naza, tu as bel et bien reçu la visite de ta maman. Nos défunts communiquent avec nous par le biais des rêves car notre raisonnement est "endormi" et nous sommes ainsi beaucoup plus réceptifs.
merci pour ce partage reve ou levitation  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reve ou levitation  Empty
MessageSujet: Re: reve ou levitation    reve ou levitation  Icon_minitime11.09.12 14:20

[reve ou levitation  48446411img][/img]Technique de Dédoublement astral par le mantra FARAON

" Le disciple doit s'assoupir en même temps qu'il vocalise le mantra FARAON, réparti en trois syllabes de cette manière : ffffaaaa... rrrraaaa... oooonnnn... "



(on inspire profondément ensuite on expire en prononcant une syllabe ainsi de suite, le " rrrr" se prononce un peu comme le son aigu d'un moteur)





Le disciple doit s'étendre à l'horizontale, sur le dos. Il déposera la paume de ses mains sur la surface du matelas, les mains étendues sans rigidité ; les genoux seront fléchis vers le haut, la plante des pieds reposant sur le lit. Tout le corps doit être relâché, membre après membre.



(Pour se relâcher nous pouvons utiliser l'imagination, en allant des pieds à la tête, on imagine par exemple que des petits lutins sortent de nos pieds en dansant, les allégeant et les relaxant ainsi de suite pour toutes les parties du corps jusqu'à la tête. Attention à ne pas s'endormir, juste avec la relaxation LOL)





Une fois placé ainsi, le disciple doit s'assoupir et, en faisant de profondes inspirations, il vocalisera le mantra FARAON (comme indiqué). Inévitablement, le disciple sortira de son corps physique une fois endormi, sans savoir à quel moment ni comment.



Une fois rendu dans les mondes internes de la quatrième dimension, où il projettera irrésistiblement son corps astral, il éveillera totalement sa conscience, c'est-à-dire qu’il se rendra compte de ses expériences inouïes dans ces mondes, et il pourra ainsi se consacrer à l'exercice de la théurgie (discussion avec les anges, élémentaux,... ou même guérison à distance, exploration rencontre et autres.



Avant de se coucher, le disciple devra toutefois faire le signe de l'étoile microcosmique (signe de protection et d'ouverture, tout le simple signe de croix). Pour ce faire, il élèvera les bras jusqu'à ce que les paumes se touchent au-dessus de la tête ; ensuite, il étendra latéralement les bras de manière à ce qu'ils prennent la position horizontale, formant ainsi une croix avec le reste du corps. Enfin, il croisera les avant-bras sur la poitrine en touchant cette région avec les paumes, tandis que le bout des doigts touchera l'avant des épaules. (le bras droit sur le gauche)



Notre adorable Sauveur du monde, le Christ Jésus, utilisait cette mystérieuse clé que nous révélons aujourd'hui alors qu'il étudiait dans les pyramides de Khéphren (en Égypte où nous pouvons nous rendre si en plus nous pensons aux pyramides pendant cette technique, mais très peu ont le droit d'y pénétrer...).



Le Maître Huiracocha, pour sa part, conseillait pour cette pratique de

brûler un peu d'encens ou d'imprégner la chambre d'un bon parfum.

J'aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet ,qui me trouble un peu....J'en avais déjà parlé à "ETOILE FILANTE" De le faire n'est pas aussi simple qu'il parait ....Y a t' il un danger quelconque....

KRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11884

reve ou levitation  Empty
MessageSujet: Re: reve ou levitation    reve ou levitation  Icon_minitime12.09.12 1:55

Coucou ma pitchounette,

Je pense effectivement que ce n'étais pas un rêve imagination. Tu sais ma grande chaque nuit ton esprit (ou âme) s'émancipe de ton corps, et a mon avis ça été l'occasion de voir ta maman et qu'elle te montre toute son affection et l'amour en vers toi. Elle doit t'aimer fort ta maman et surtout ne l'oublie pas qu'elle t'aime qu'importe l'endroit où elle se trouve. Wink

J'ai déjà vécue une expérience de telle sort avec ma grand mère, elle et moi ont s'est serrés dans les bras de l'une et de l'autre. reve ou levitation  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9095

reve ou levitation  Empty
MessageSujet: Re: reve ou levitation    reve ou levitation  Icon_minitime12.09.12 7:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve ou levitation  Empty
MessageSujet: Re: reve ou levitation    reve ou levitation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve ou levitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVITATION
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: