Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime31.05.12 8:28

Bonjour,

voici un petit résumé explicatif sur la méthode pour mesurer son TV et le pourquoi de son utilité;
tout d'abord, il faut déjà savoir manier un pendule et si possible sans l'influencer;
ensuite munissez-vous d'une planche de radiesthésie nommée échelle de Bovis.
Qu'est ce que cela?

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule P003_110
Le Taux Vibratoire
Concrètement, toute matière ou être vivant possède un " Taux Vibratoire " qui lui est propre.
La radiesthésie permet de capter ces informations et l'unité de mesure, la plus utilisée par les radiesthé-sistes est celle de l'Unité Bovis.


Le Taux de Vitalité ou physique

Ces mesures sont fondamentales pour connaître le potentiel de vie de tout être vivant.
Le Taux de Vitalité se mesure arbitrairement sur une échelle de 0 à 10000 pour déterminer la qualité, le potentiel de vie de tout être vivant, végétal ou animal.
Si vous êtes fatigués, ou malades, votre TV va descendre, tenant compte de certaines mesures, vous saurez que vous devez lever le pied, consulter toujours un médecin car si votre TV est bas, c'est qu'il y a une raison...

Le Taux énergétique

Ces mesures, comme le dit son nom, mesurent l'énergie propre d'une personne ou d'un être vivant et permet de voir si on est en équilibre et cela va de 10000 à 14000
Ce TV suit le physique et va de pair! Une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée, et c'est suffisant pour remonter.

Le Taux spirituel

Ces mesures indiquent le taux vibratoire spirituel d'un être vivant ou d'un lieu fort en magnétisme;
plus vous aller pratiquer (médiation, prière, spiritualité), plus vous aller augmenter votre taux.

Exemples: Jésus, Gandhi, etc...étaient +- à 35000 voire plus
Des lieux: Stonehenge, le Machu Picchu, sont des lieux extrêmement élevés et malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de les mesurer quoique sur photo (je vais essayer^^)

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule 2655826129


Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5906

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime31.05.12 10:05

Merci pour ce partage Marianela.

J'ai juste une question Maria : tu te sers de la même échelle pour connaitre les 3 taux? ou chaque taux est associé à une échelle?

Gros bizz et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime31.05.12 10:29

Coucou Douce,

je possède une planche bien spécifique divisée en 3 zones
de 0 à 10000pour le physique; de 10000 à 14000 pour l'énergétique et de 14000 à 35000 et plus pour le spirituel

tu peux la fabriquer toi même, ce n'est pas difficile;
Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5906

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime31.05.12 10:56

D'accord. Mnt je comprends mieux.

Je vais essayer de la fabriquer moi-même ou peut être c'est mieux de l'imprimer c'est plus simple.

Merci Maria et gros bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime31.05.12 11:29

merci Marianela pour toutes ces infos.
quand j'arriverais à utiliser mon pendule sans l'influencer, je testerais. vraiment super!!!
par contre, dis donc des taux spirituels à + de 35000.... wouhahou!!!! c'est.... énorme!


Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime31.05.12 12:18

C'est très intéressant détaillé de cette façon, merci Marianela pour ce partage.
Dans quelques mois, lorsque j'aurai approfondi la méditation, je te redemanderai un calcul de mon TV afin de voir si je m'améliore.

Merci à toi

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime31.05.12 13:19

merci à vous,

c'est un plaisir de partager, sinon c'est de l'égoïsme...

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4470

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime31.05.12 16:24

Merci Maria d'avoir remis ce post suite à ma question d'hier : t'es super !!! :youps:
C'est plus clair maintenant pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8097

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime31.05.12 20:31

par contre pour le tv sur le plant physique en dessous de 4000 ub c'est le dc ou proche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime31.05.12 20:47

Merci lolo pour le complément d'info !

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime01.06.12 8:23

Eh lolo! j'en suis à 4000 et parfois même à 3400 et je suis toujours là!!!

Même en étant malade ou fatiguée chroniquement, je m'en sors toujours Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule 928970
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8097

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime01.06.12 8:35

tes une battante lol a 3400 sur le plant physique ben ta deux de tension
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22018

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime02.06.12 18:59

coucou tout le monde,

merci Maria pour ces infos précieuses.
lorsqu'on veut savoir si une personne décédée erre toujours et ne parvient pas à monter vers la lumière, elle aura un taux qui pourra aller jusque combien max ?
une personne dcd et bien partie sera à 0 c'est bien ça ?
merci à vous les pros du pendule
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8097

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime02.06.12 20:49

après c'est le tv du lieu qu'il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime02.06.12 22:53

Coucou lolo,

Je veux pas me disputer hein lol!
j'ai un ami géobiologue qui m'a bien confirmé que j'étais à +- 4000
Je ne suis pas en grande forme mais je sais que j'ai des soucis de santé régulièrement...
Embarassed


Coucou EF,
pour une personne dcd, et partie dans la Lumière, le TV est de : 0
par contre, une personne dcd et restée ici bas, le TV peux varier d'un individu à un autre...

Chaque cas est à étudier individuellement...

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4470

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime02.06.12 23:11

Coucou Maria !
Je sais bien , moi , que tu es pleine de vie !!! Wink
Et ça vaut bien une tonne de bisous en passant ! ;-)
Douce nuit et merci de tout ce que tu donnes sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22018

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime03.06.12 10:02

merci Maria pour les infos. Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2633

Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime17.06.17 20:33

Bonsoir,

J'ai essaye en imprimant l'echelle, et lorsque j'ai posé la question au pendule je m'attendais à avoir un TV normal et le pendule m' a indiqué taux spirituel. Est ce possible d'avoir ce taux sans avoir de dons specifique, est ce que le pendule se trolpe parfois ( sachant que j'ai été surprise moi même). Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule   Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visions précises avec le pendule, comment ?
» Taux vibratoire après Pleine Lune
» Premiers pas avec mon pendule
» m'entrainer au pendule avec vos questions
» pendule avec chambre creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: