Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La carte 3: Isis-Uranie

AuteurMessage
valdemosa38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valdemosa38

Féminin

La carte 3: Isis-Uranie Empty
MessageSujet: La carte 3: Isis-Uranie   La carte 3: Isis-Uranie Icon_minitime18.06.12 14:42

Petite réflection: Le mot Uranie me fait penser à la planète Uranus. Elle est considérée par les astrologues comme étant l'octave supérieure de Mercure ( la pensée ) C'est la pensée créatrice de liberté. Elle a une action de destruction des anciens schémas et de création de nouveaux concepts. C'est un appel à la liberté, pour créer sa vie .
D'ou peut être la phrase en dessous " Vouloir le possible c'est déjà le créer ( Uranus ) Vouloir l'impossible , c'est se vouer soi même à la destruction ( La aussi Uranus ) C'est phrase décrit pour moi l'action d'Uranus ou la personnalité Uranienne.
Ds les mots raturés je vois : la prudence et propos ( propos qui est en clair sur la lune ) Les mots raturés m'attirent bcp LOL

Contrairement à la carte 2: La femme de cette carte pose le pied sur la lune. elle domine ses émotions. Elle est liée à l'écrit, aux examens.
Chiffre 3, actif, chiffre d'échange et de créativité.
C'est une femme qui a de la personnalité.
Elle est aussi dirigée par Mercure, Vénus.
Vénus pour tout ce qui touche aux plaisirs de la vie, à l'art, à l’esthétique, aux échanges relationnels. il faut donc aussi penser au mauvais côté de Vénus ds son sens négatif: Paresse, luxure, dépense, mauvais mots etc...Au bout de son sceptre se trouve le monde. Elle dirige donc bien le monde matériel: à l'envers elle peut être dominée par son appétit de possession ( à rapprocher du Taureau dont Vénus dirige le signe )
Mercure: communication, commerce, agilité, parole, concept, bouger.
Voilà, j'ai pas tout dit .. à vous
Revenir en haut Aller en bas
valdemosa38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valdemosa38

Féminin

MessageSujet: Re: La carte 3: Isis-Uranie   La carte 3: Isis-Uranie Icon_minitime18.06.12 18:57

La carte 3: Isis-Uranie 3
La lettre G représente le C de communication mais qui se referme. Donc la parole peut avoir du mal à sortir parfois ....
On voit avec l'impératrice des maladies des nerfs ou psychique ( Mercure ) et des maladies féminines ( Vénus )
Il faut apprendre les lettres de gauche car les mineures ds un tirage renvoient aux majeurs et complètent le tirage. Surtout si vous voyez plusieurs fois les même lettres sortir ....
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: La carte 3: Isis-Uranie   La carte 3: Isis-Uranie Icon_minitime18.06.12 21:15

archétype de la mère, sans elle nous ne pourrions pas exister. Elle est la créatrice, la génératrice de toute vie et tout ce qui nous arrive dans notre vie. Reine de l'imagination, elle transmet une multitude d'idées. Contrairement à la papesse, elle est une femme qui regarde vers le futur, elle ne cache rien, on voit sa chevelure, ses bras, on peut même apercevoir qu'elle est enceinte, elle n'est pas sous une masse de vêtements contrairement à la papesse. elle indique la tendance à croître et à évoluer.
elle a sur son écu appuyé contre son corps, un aigle qui est le symbole de l'esprit s'incorporant au foetus, dans le bébé en formation avant de naître. Elle nous apprend que, à l'intérieur de notre corps, se trouve une énergie divine, que nous devons réveiller et faire voler vers le ciel, pour attirer l'énergie et les pensées des mondes supérieurs. ceci nous permet d'effacer ttes nos erreurs et ns libère de la souffrance.
on remarque que l'empereur a également un aigle, les deux sont très différents. celui de l'impératrice a un oeil à moitié fermé qu'il ouvrira grâce au contact de la main. L'impératrice est une force qui tend à éveiller, à mettre en marche ce qui est latent dans l'oeuf de la papesse.
la lune à ses pieds indique qu'elle domine et gère ses émotions. la lune de couleur blanche indique également qu'elles sont pures. Elle sait et elle incite à transformer les émotions négatives en émotions positives.

ENDROIT
créativité, amour maternel, expansion, croissance, protection
santé, charme, abondance, richesse, heureuse naissance, succès

RENVERSEE
manque de créativité, avortement, introversion, manque de protection
perte de santé

La carte 3: Isis-Uranie 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
La carte 3: Isis-Uranie 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
La carte 3: Isis-Uranie 846693175 DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La carte 3: Isis-Uranie   La carte 3: Isis-Uranie Icon_minitime18.06.12 21:23

merci EF et valdemosa,
je n'aurai pas su dire mieux...
valdemosa38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valdemosa38

Féminin

MessageSujet: Re: La carte 3: Isis-Uranie   La carte 3: Isis-Uranie Icon_minitime18.06.12 23:06

J'ai lu chez Beckers je crois donc par rapport au TM classique que l'impératrice tient bien au chaud un aiglon et chez l'émpereur par contre il sagit d'un aigle . L'aiglon a grandi entre ses deux parents ....
La carte n°3 parle d'une famme sur le point d'accoucher
La Papesse d'une femme au tout début de sa grossesse
Et tout le long du tarot existe d'autres maternités à différents stades.
Il me semble aussi avoir lu que le pendu pouvait représenter l'accouchement ( bébé la tête en bas )
L'impératrice peut représenter une femme dominante, une chef d'entreprise, une artiste, une communiquante, une belle femme, une séductrice , qui brasse trop, trop d'idées, trop de mouvements...;entre autre ....
Mais aussi une femme superficielle, vénale, castratrice ( voir l'aiglon ) médisante, paresseuse
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

Féminin

MessageSujet: Re: La carte 3: Isis-Uranie   La carte 3: Isis-Uranie Icon_minitime19.06.12 6:33

@valdemosa38 a écrit:
J'ai lu chez Beckers je crois donc par rapport au TM classique que l'impératrice tient bien au chaud un aiglon et chez l'émpereur par contre il sagit d'un aigle . L'aiglon a grandi entre ses deux parents .... tout à fait
La carte n°3 parle d'une famme sur le point d'accoucher oui
La Papesse d'une femme au tout début de sa grossesse oui
Et tout le long du tarot existe d'autres maternités à différents stades.très intéressant
Il me semble aussi avoir lu que le pendu pouvait représenter l'accouchement ( bébé la tête en bas )
L'impératrice peut représenter une femme dominante, une chef d'entreprise, une artiste, une communiquante, une belle femme, une séductrice , qui brasse trop, trop d'idées, trop de mouvements...;entre autre ....
Mais aussi une femme superficielle, vénale, castratrice ( voir l'aiglon ) médisante, paresseuse ok renversée dans ce cas ou dans une position négative

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
valdemosa38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valdemosa38

Féminin

MessageSujet: Re: La carte 3: Isis-Uranie   La carte 3: Isis-Uranie Icon_minitime22.06.12 23:07

La carte 3 parle aussi de tout ce qui touche aux écrits: examens, papiers officiels
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

Féminin

MessageSujet: Re: La carte 3: Isis-Uranie   La carte 3: Isis-Uranie Icon_minitime22.06.12 23:45

oui exact

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte 3: Isis-Uranie   La carte 3: Isis-Uranie Icon_minitime

La carte 3: Isis-Uranie
Page 1 sur 1