Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tirage journalier Belline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage journalier Belline Empty
MessageSujet: Tirage journalier Belline   Tirage journalier Belline Icon_minitime26.06.12 10:41

TIRAGE JOURNEE


**************1

********* 2***3***4

*************5***6


1/ 1.TENDANCE DE LA JOURNEE
2/ 2.3.4 DETAIL,ELAN
3/ 5.6 CONCLUSION

Bonjour Tirage journalier Belline 2655826129

Aujourd'hui il est sorti :

coupe Tirage journalier Belline BEL20Tirage journalier Belline BEL46

Tirage journalier Belline BEL40
Tirage journalier Belline BEL8Tirage journalier Belline BEL34Tirage journalier Belline BEL30
Tirage journalier Belline BEL45Tirage journalier Belline BEL3

Vais attendre de voir ce que ça vous inspire, moi pour le moment, j'ai du mal à digérer que j'ai 45 ans aujourd'hui Tirage journalier Belline 653859 mais ça va passer hein !! c'est ce chiffre 45 qui me fait drole :shock:
Alors si vous avez le temps, comment voyez vous ma journée ??
Tirage journalier Belline 203924 Tirage journalier Belline 275742
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5937

Tirage journalier Belline Empty
MessageSujet: Re: Tirage journalier Belline   Tirage journalier Belline Icon_minitime26.06.12 11:13

Coucou Zieux,

Merci pour les exo.

Coupe : tu vas apprendre beaucoup de choses aujourd'hui. Comptes-tu lire des bouquins sur un oracle et faire des tirages? en tout cas tu vas surmonter les obstacles (obstacle peut signifier l'interprétation "non correct" des cartes) car tu es dotée d'une grande capacité de compréhension et ton esprit est ouvert à l'apprentissage.

Tu vas passer une journée très agréable. Vu que c'est ton jour d’anniversaire, y'a du monde qui va venir Very Happy LOL ... je vois un/une amie, qui t'influence beaucoup, vas venir te voir pour fêter ton anniversaire (la table est très parlante dans ce tirage). Cette personne va t'alléger et va venir à ton aide.

Et la conclusion confirme bien que ta jour va bien se passer.

Profites en bien avec ta famille et tes amis.


Bizz et bon anniv'.


PS : tes tirages sont très parlants zieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage journalier Belline Empty
MessageSujet: Re: Tirage journalier Belline   Tirage journalier Belline Icon_minitime26.06.12 14:00

Merci douce !! flower

J'aime comme tu lis les cartes ! Tirage journalier Belline 680387
oui j'ai decidé d'approfondir dans le beline, surtout les influences des planetes, mais ma memoire me fait defaut et j'ai du mal a assimiler lol!
j'aimerais bien aussi feter mon anniv mais ce sera pour plus tard, le bar et le frigo sont vides Laughing vivement la paye !! 🇳🇴
malgré tout ça , en conclusion, ma journée se terminera bien en conclusion cheers

Alors moi j'ai pas cherché compliqué aujourd'hui, j'ai eu une vision brut de chez brut des cartes lors du tirage ! lol!
la table et le despotisme m'a fait penser que j'arrive à un age ou il faudrait que je me retienne de trop manger affraid . Je vois mon physique se transformer et j'ai du mal à m'y faire ....
je vais certainement avoir des messages de mes amies et mes proches aujourd'hui
Et conclusion, ce qui m'a frappé, c'est ce chiffre 45 sur la carte bonheur, mon age, donc finalement, ce soir je vais peut etre arreter de me prendre la tête avec l'age , et cette carte est là pour me le rappeler, le bonheur je sais où le trouver, et ce ne sera plus qu'un simple detail ne me perturbera pklus...... j'espère !!

bizzz et merci douce Tirage journalier Belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5937

Tirage journalier Belline Empty
MessageSujet: Re: Tirage journalier Belline   Tirage journalier Belline Icon_minitime26.06.12 15:43

coucou Zieux
Citation :
la table et le despotisme m'a fait penser que j'arrive à un age ou il faudrait que je me retienne de trop manger
Oui ça pourrait être ça ..
Tu pourras pas tout manger (manque de liberté d'où l’enchaîné sur la carte).

Citation :
je vais certainement avoir des messages de mes amies et mes proches aujourd'hui
C'est pourquoi la carte amitié est sortie.

Citation :

c'est ce chiffre 45 sur la carte bonheur, mon age, donc finalement, ce soir je vais peut etre arreter de me prendre la tête avec l'age ,
Tirage journalier Belline 906394
sage décision



Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage journalier Belline Empty
MessageSujet: Re: Tirage journalier Belline   Tirage journalier Belline Icon_minitime26.06.12 16:57

oui hein !! après toutes les galères que j'ai surmonter , je vais pas me mettre à deprimer pour si peu !
Et puis faut que j'arrête d'avoir toujours faim ! non mais oh !! Tirage journalier Belline 928970

bises douce , merci pour tes participations flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage journalier Belline Empty
MessageSujet: Re: Tirage journalier Belline   Tirage journalier Belline Icon_minitime26.06.12 21:30

Fin de la journée cheers

Journée très calme, beaucoup de messages de ma famille et mes amies , et ici aussi ! Wink
merci douce , j'ai été surprise par le post joyeux anniversaire , ça fait plaisir !!!!

Mon mari est revenu du villag en m'annonçant qu'un ami nous a invité samedi pour manger des grillades ( la table, invitation, ami, :idée: )

voilà mon petit retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu60
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lulu60


Nombre de messages : 29
dons et/ou supports utilisés : oracle de belline, oracle de la triade
Féminin
Age : 44
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3565

Tirage journalier Belline Empty
MessageSujet: Re: Tirage journalier Belline   Tirage journalier Belline Icon_minitime20.08.14 11:11

bonjour,
je débute et je viens de faire un tirage journalier, je vais noter sur une feuille mon essai d'interprétation, n'hésitez pas de votre coté à me donner la votre pour que je compare avec la mienne.

coupe: table- union
...............fatalité...
changement- despotisme- inconstance....
.................. étoile de l'homme- stérilité


merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage journalier Belline Empty
MessageSujet: Re: Tirage journalier Belline   Tirage journalier Belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage journalier Belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage belline
» Belline méthode de Tirage en croix
» Belline méthode de Tirage par Marine
» Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes
» Méthode du tirage en croix avec le BELLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Méthodes de tirage avec l'Orcale de Belline-
Sauter vers: