Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille

Aller en bas 
+3
Louna
naza
Blanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7623

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime15.07.12 8:26

Rappel du premier message :

Bonjour

je viens de découvrir un site sur lequel on peut faire un tirage automatique et j'avais envie de vous le faire partager

je vous le présente ici : Ami ou Adversaire ?

L’amitié est une question importante : qui sont vos amis ? Dans une vie, beaucoup d’amis apparaissent et disparaissent, votre ami est-il vraiment celui que vous pensez ou est-il un ennemi ? Grâce au tarot, vous pourrez peut-être dévoiler sa véritable pensée envers vous, consultez les arcanes du tarot et découvrez si l’amitié est éternelle.

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Amis_e10



ma question : est elle mon amie ? (je pensais à une personne qui travaille avec moi)
et paf ! bingo ! voici la réponse :

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Le_diable
Le diable vous met en garde contre cette personne, capable de jouer des tours plus ou moins amusants cela dépend si vous en êtes l’objet ou pas, la séduction est son arme favorite, manquant de profondeur elle n’apporte en général que bien peu de choses dans une amitié, prenant beaucoup et donnant peu, Cette amitié ne fera pas long feu et c’est tant mieux.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9085

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime23.07.12 10:52

blanche j'ai google mais tu sais je n'arrive pas a voir des videos donc je pense que j'ai un probleme car avant je pouvais voir des videos mon fils a du passer par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime23.07.12 10:56

ben mince alors naza scratch j'espère que ton fils va pouvoir retablir ce qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime23.07.12 10:58

oui c'est bien la carte jugement qui n'a pas de commentaire pour moi aussi

sofitek ? c'est d'un tirage en ligne de l'oracle bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9085

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime23.07.12 11:08

ça y ais j'y suis arrive finalement la mort merci pour l'adresse blanche j'y suis arrive grace au lien en fin de page 1
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7623

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime24.07.12 13:23

Ah ! tant mieux ! Youpi je suis contente pour toi

bisous Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime26.07.12 21:07

qui est sabrina?

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Le_papesse


La papesse déclare une amitié constante et aidante dans les situations les plus complexes, Cet ami ou amie est capable de démêler des affaires vous concernant, grâce à son intuitivité, elle peut vous aider dans les questions qui touchent votre spiritualité, Cette personne est honnête. Amitié à ne pas laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7623

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime28.07.12 9:47

Qui est Katiana ?

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Amoureux

L’Amoureux est signe que vous avez une affinité profonde avec cette personne, Vos caractères sont hautement compatibles, l’un peut aider l’autre et vice-versa. Cette lame du tarot vous révèle que son amitié est totalement désintéressée et vous vous recherchez mutuellement de façon naturelle. C’est une amitié durable.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7724

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime03.08.12 11:05

En pensant à mon nouveau chéri lol! alors là c'est fort :shock:

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Amoureux


L’Amoureux est signe que vous avez une affinité profonde avec cette personne, Vos caractères sont hautement compatibles, l’un peut aider l’autre et vice-versa. Cette lame du tarot vous révèle que son amitié est totalement désintéressée et vous vous recherchez mutuellement de façon naturelle. C’est une amitié durable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime03.08.12 11:38

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 627706 wouhaou louna !!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7724

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime03.08.12 14:42

Zieux a écrit:
Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 627706 wouhaou louna !!

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 928970 oui je suis trop contente!!!!! Merci Zieux Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 317139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime17.10.12 20:59

Je ne pensais à personne et c'est l'Hermite qui est sortie. C'est vrai, j'ai peu de personnes autour de moi.

DaisyRose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4867

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime17.10.12 22:41

J'ai posé la question par rapport à ma meilleure amie

:tm14:


La Tempérance indique une amitié équilibrée et heureuse, celle partage votre façon de penser, vous avez avec elle des intérêts communs. C’est l'ami qui collaborera le mieux avec vous. Cette relation vous apportera mesure et harmonie dans votre vie. Le conseil de la carte du tarot la Tempérance est de privilégier et d’entretenir en priorité cette fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime28.10.12 14:22

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Le_diable

Le diable vous met en garde contre cette personne, capable de jouer des tours plus ou moins amusants cela dépend si vous en êtes l’objet ou pas, la séduction est son arme favorite, manquant de profondeur elle n’apporte en général que bien peu de choses dans une amitié, prenant beaucoup et donnant peu, Cette amitié ne fera pas long feu et c’est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
papillon25
Intéressé(e)
Intéressé(e)
papillon25


Nombre de messages : 47
Féminin
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2012
points : 4252

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime16.11.12 21:25

Le Chariot annonce une bonne amitié, mais cette personne peut vous donner le tournis par sa vie trépidante et elle est certainement trop rapide à votre gout, difficile de rester en contact avec elle, capable de vous dynamiser et vous faire bouger dans votre vie de façon positive. Gardez la liaison avec cette amitié bénéfique

Je pence que ce tirage es très bon
Revenir en haut Aller en bas
C. Moon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
C. Moon


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, Oracle Bleu, Oracle Gé..
Féminin
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/08/2014
points : 3580

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime29.08.14 8:54

Le topic est vieux, je ne sais pas si j'ai le droit de le remonter.. Mais je découvre les tirages en ligne lol!

Merci pour ce lien ! :)

La Maison Dieu.

La carte de la maison dieu peut paraître impressionnante du fait de son image, mais cette lame annonce une amitié des plus captivante, cette personne est imprévisible capable d’émerger dont ne sait où, amenant avec elle l’enthousiasme. L’impulsion est un mot qui colle parfaitement à cet ami ou amie. Cette amitié durera pour toujours.

Je retrouve mon ami dans cette description, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime30.08.14 0:12

alors  je teste...
qui est L ?

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Le_chariot


Le Chariot annonce une bonne amitié, mais cette personne peut vous donner le tournis par sa vie trépidante et elle est certainement trop rapide à votre gout, difficile de rester en contact avec elle, capable de vous dynamiser et vous faire bouger dans votre vie de façon positive. Gardez la liaison avec cette amitié bénéfique.





et bien je dois dire que ça correspond tout à fait




merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
C. Moon
Intéressé(e)
Intéressé(e)
C. Moon


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, Oracle Bleu, Oracle Gé..
Féminin
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/08/2014
points : 3580

Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime19.02.15 0:23

Puis-je faire confiance à F. ?

La carte de La Balance penche d’une façon plus que bienveillante pour cet ami, en effet cette personne a, envers vous, une droiture d’esprit qui en fait une personne à l’écoute de vos préoccupations, c’est une personne équilibrée qui peut si vous le désirez être de bon conseil, elle peut être aussi un guide vous pouvez lui faire confiance.


Je retrouve en effet les choses que je pense et qu'il m'a lui même dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille   Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirage en ligne avec les pierres
» Tarot Etteilla en ligne
» Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille
» Tirage automatique avec le Tarot Persan de Mme Indira
» J'ai découvert un site pas mal du tout !! tirage avec le tarot de M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: