Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 témoignage des signes reçues après avoir priez

Aller en bas 
+5
léti85
Angel-Sorrow
smile280
Etoile Filante
sucrette
9 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime17.08.12 6:05

Dite moi, juste une petite question que se passe t-il après que vous ayez priez, avez vous vécue /reçue un signe ou autre... plusieurs jours ou mois après après que vous ayez prié?

Je pense que se serai très intéressant de lire vos témoignages Very Happy
témoignage des signes reçues après avoir priez 135651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime17.08.12 6:43

Pour moi quelque fois des frissons dans tout le corps et les larmes aux yeux pas tout le temps
mais je suis sensible un rien me fait pleurer hihihi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime25.08.12 16:26

parfois c'est une grande paix intérieure, beaucoup de bien, un soulagement, un relâchement ou un lâcher prise par rapport à mes maux, mes soucis.

j'ai entamé les 21j de réflexions qui sont indiqués dans le livre de Marika de Montalban.
durant ces 21, je dois faire des prières et ensuite durant 9 jours (neuvaine), d'autres prières.
je souhaite guérir/soulager et aider les autres avec les prières.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime25.08.12 16:58

Alors moi j'ai deux petite histoire dessus.

Lorsque j'ai perdue ma grand-mère, j'ai priez le jour de sa veiller mortuaire qu'elle me fasse un signe qu'elle me fasse parvenir une rose rouge. Le lendemain soir en rentrant chez moi (c'était la nuit) je soulève ma couette de lit et je vois étaler sur mon lit "plein de pétale de rose rouge".

Une autre foi, je me suis levée un matin et j'était vraiment plus que très très mal. Je me suis levée et sous la douche j'ai craquée, je pleurée.... et ça a durée pratiquement une semaine. Un matin, n'en pouvant plus de cet état, j'ai allumée une bougie, bruler de l'encens et priez Sainte Vierge Marie. Le soir même, j'ai fait un rêve, j'était dans une église illuminée plein de bougies allumées autour de moi, une sensation de sécurité et de bien être.
Le landemin matin, j'avais eue l'impression de renaître, comme si on avait éffacer à coup de gomme ce mal être et qu'on m'avait redonner de l'énergie.
Quelque jour après, j'allais faire une sieste l'après midi, j'était fatiguée" j'était allongée sur le ventre et commençant à m'endormir, j'ai sentie une présence derrière moi et un telle énergie qu'avec mon corp subtile je pouvait toucher cette énergie, très difficile à expliquer....

Souvent aussi, il m'arrive de sentir une présence comme si quand je dis, ou pense quelque chose on confirme ou me dis que j'ai tord concernant ma pensée.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime25.08.12 17:01

wouhaouuuu quel témoignage susu !!!
c'est impressionnant, je pense que tes prières ont un effet et sont très efficaces, tu les faits avec le coeur.
C'est très touchant en tous les cas
merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime25.08.12 17:27

Tu sais quoi ma belle,

Il y a quand même une chose très bizarre qui c'est passer quand j'ai prier la Sainte Vierge, j'ai pleurer comme par compassion de la vierge, j'ai compatis une douleur de perdre un enfant (comme elle), tu vas trouver ça étrange, mais sentir la douleur d'une mère à qui on a enlever son fils, le torturé, le voir mourir, j'ai ressentie tout ça comme si j'avais eue de l'empathie vis a vis d'elle.

J'était partie avec l'intention de prier pour demander de l'aide (ce qui à été très bien fait et même ça été radical) mais en même temps.... j'arrive même pas à exprimée ce qui c'est passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime25.08.12 18:57

merci sucrette pour ce magnifique témoignage!

de mon côté, c'est Saint Antoine l'Hermite que je prie le plus car c'est grâce à lui que j’ai retrouvé la Foi et goût à la Vie.

et quand je demande à mes anges de m'envoyer un signe, je trouve une plume blanche sur mon chemin, ou un parfum "mystique" qui m’entoure alors qu'il n'y a pas de parfum autour de moi et que je suis la seule à le sentir...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime25.08.12 20:16

très beaux récits les filles.
témoignage des signes reçues après avoir priez 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
smile280
Intéressé(e)
Intéressé(e)
smile280


Nombre de messages : 44
Féminin
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/08/2012
points : 4331

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime25.08.12 22:28

Alors moi c est en priant et à Lourdes ..

En vacances chez ma mamie j avais voulue aller à Lourdes , à l époque j avais 17 ans , j avais énormément d acné, j avais tout essayé , crème dermatologique , savon etc...rien ..Puis cette fois à Lourdes , ma maman me dit : " Avec foi lave toi le visage au robinet d eau bénite" ..je l ai fait et que vous le croyez ou non de retour en Martinique 15 jours après je n avais plus rien du tout !!!!

Côté prière , j ai prié et prié durant des mois pour que mon beau frère violent s en aille de la maison ...et il est partit..

Voilouuuuuuuuuuu témoignage des signes reçues après avoir priez 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4123

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime10.04.13 19:26

Moi depuis le décès de mon papa, je me suis énormément rapprochée de sainte Rita (j'ai un faible pour les saints ayant eu les stigmates), et je la prie souvent. Par deux fois, elle m'a envoyé des signes en rêve. Le premier, j'ai rêvé que j'étais en colère et que je jetais sur la route une biographie de sainte Rita (que je possède réellement), je voulais aller le récupérer, mais des voitures m'en empêchaient, finalement le livre s'est mis à se diriger tout seul vers moi. Je disais: il est tout abîmé maintenant, mais ce n'est pas grave!
Et le deuxième, j'ai rêvé que je me promenais avec mon meilleur ami ( qui est mon âme soeur) et qu'à chaque pas que l'on faisait j'écrivais au feutre rouge: Sainte Rita! voilou pour moi témoignage des signes reçues après avoir priez 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9131

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime10.04.13 20:39

CC les filles Very Happy

pas plus tard que hier soir j'ai lu plusieurs prières , j'ai senti une douce chaleur au niveau de la gorge , un apaisement , un bien-être et cette nuit en étant consciente j'ai ressenti dans mon lit une puissante énergie qui enveloppait mon corps , ça m'arrive souvent et quand je demande ce qui s'est passé et bien ce sont les anges qui me " guérissent" comme ils disent , ils me donne de l'énergie et me nettoie. Voilà une de mes expériences gräce à la prière. Et tout à l'heure j'ai allumée 2 bougies , 1 dorée , 1 blanche et je les ai remercié . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime10.04.13 21:50

Vous voyez les filles, je dis que là-haut nous sommes toujours écouter!!! nous les petites choses!!!

vous savez un jours j'ai eu un message direct concernant des choses qui me tracasser et un jour j'ai entendue une voie qui me disais :

tout à son importance, tu es une petite chose qui fait partie de la création de Dieu... je vous dis pas que lorsque j'ai entendue ça mes yeux se sont ouvert direct... ma ché passa!!!!!! J'ai souvent eue ce genre de message, généralement ses conseil me sont donner quand je commence a dormir et toujours par une voie orale et non une voie intérieur. J'ai eue pas mal de message, quand mon esprit se torture dans le domaine spirituel!!!
Ce message que j'ai reçue est aussi un message pour tous le monde, car si ça va pour moi, ça va pour tous. j'ai tellement d’anecdote que je pourrait écrire un bouquin!!! pourtant ce qui est vraiment rigolo est que j'ai été éduquer dans le athéisme, aucune pratique religieuse et encore moins de discussion dessus. ET le fait d'avoir eue tellement de signes, de message, de choses extra, que je suis devenue une sacrée croyante!!!!

Léti concernant la présence que tu as sentie hier, je pense qu'il y a un rapport dû a ton rêve que tu m'as raconter il y a trèss peu de temps, rappel toi de ce que je t'ai dit Wink

Angel je pense que tu n'as juste qu'a demander et tu auras, qu'importe les embuches, les obstacles tu es entendue et aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4123

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime11.04.13 10:05

Angel je pense que tu n'as juste qu'a demander et tu auras, qu'importe les embuches, les obstacles tu es entendue et aidé!

merci Sucrette =) Je sollicite souvent Sainte Rita, c'est vrai! Ce que je lui demande actuellement est quelque chose de compliqué, mais je patiente, je sais qu'elle a entendu mes prières et qu'elle est en train de m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4123

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime14.04.13 11:51

J'ai prié Jésus hier soir, à propos de l'enfant que je voudrais avoir. Cette nuit, il est venu me voir en rêve, il m'a dit que j'aurai une fille et que je l'appellerai Tabatha. J'ai recherché l'étymologie de ce prénom et il s'avère que c'est un prénom araméen, la langue que parlait Jésus...Je suis vraiment très très troublée j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime14.04.13 12:14

Angel-Sorrow a écrit:
J'ai prié Jésus hier soir, à propos de l'enfant que je voudrais avoir. Cette nuit, il est venu me voir en rêve, il m'a dit que j'aurai une fille et que je l'appellerai Tabatha. J'ai recherché l'étymologie de ce prénom et il s'avère que c'est un prénom araméen, la langue que parlait Jésus...Je suis vraiment très très troublée j'avoue...
oui effectivement c'est très troublant Angel
Revenir en haut Aller en bas
Pericles
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Pericles


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : Tarots de Marseille
Masculin
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2014
points : 3481

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime29.11.14 16:01

Je remonte ce topic.
J'aime beaucoup ces témoignages francs et humbles de votre part.
Vous ne cherchez pas à vous faire mousser avec vos expériences mais au contraire à faire voir que ce qui vous est arrivé peut arriver à tout le monde.

Concernant les anges, j'avais lu dans un livre que si on désirait un signe de leur part, il suffisait de leur demander et quelques temps (très courts parfois) après, on avait un signe comme une image vue dans un magazine, dans la rue, un mot prononcé par quelqu'un... en rapport avec les anges. Et ça de façon complètement inattendue.

J'ai pu vérifier ça. Par exemple, en demandant un signe. Je pars en voiture, pas de chance, ce jour là, il y a route barrée. Déviation par une autre route et là, sur cette route, je tourne la tête et rapidement, entre deux immeubles apparait le clocher d'une église sur lequel il y avait la statue d'un ange.

On le prend comme on veut, mais la déviation était très temporaire, le fait que je tourne la tête à ce moment précis au moment même ou l'ange passe très rapidement de mon point de vue en voiture entre les deux immeubles... J'ai pris ça pour un signe.

Il suffit de demander aux anges de nous montrer un signe pour indiquer qu'ils sont là.
Ca peut sembler un peu gonflé, c'est vrai... c'est comme demander à Dieu de prouver son existence en faisant un signe... On peut sembler incrédule en demandant ça, mais si on le demande avec sincérité et sans mesquinerie, la satisfaction qu'on en ressors est bénéfique. Et de plus, les anges ne sont pas obligés de nous répondre.

Je rapporte juste l'expérience de mon frère quand il était petit: Il m'a raconté avoir vu son ange gardien. Ce qui est étrange, c'est que celui-ci n'était pas en lumière mais vêtu de noir. Il l'a vu par deux fois. Une fois alors qu'il était tout petit et qu'il pleurait. La deuxième fois, il était déjà plus grand et largement conscient de son exitence. Il s'est accroupi pour ramasser une larve de papillon sur la route et quand il s'est relevé, son ange était là et lui a dit qu'il avait atteint l'âge de raison et qu'il était maintenant trop âgé pour le revoir et que ce serait la dernière fois qu'il le verrait.

De par ce récit, je me dit que les anges doivent apparaître aux jeunes enfants. Ne dit-on pas que les bébés rient au anges?... Mais dès que l'âge de raison est arrivé, ils ne peuvent et ne doivent plus apparaître, celà causerait, je pense, une croyance trop matérielle et trop facile.
Il restent donc les petits signes au quotidien pour montrer leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7703

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime01.12.14 10:06

Merci pour cette histoire Pericles, c'est incroyable ce qui est arrivé à ton frère!!!! J'ai en effet entendu dire la même chose que toi c'est à dire que les jeunes enfants étaient reliés "là-haut" jusqu'à l'âge de 7 ans et quand suite ils "oubliaient"....

Je pense également que c'est important de demander des signes car cela renforce notre foi et nous aide dans des moments plus difficiles ou quand on aurait tendance à baisser les bras!
Moi j'en demande pas forcément aux anges mais à mon grand-père et il m'a toujours envoyé des signes d'amour, qui se présentent sous forme d'objets en cœur....mais le plus émouvant pour moi est le signe que j'ai reçu le jour de mon mariage....
Il y a une cathédrale dans ma petite ville et c'est là où j'ai fait ma communion et là où j'ai toujours voulu me marier Very Happy chose faite en 2004 mais cet été là la façade de la cathédrale était en travaux de rénovation et de ce fait il y avait de grands échafaudages qui la cachaient entièrement, ils avait juste laissé un accès pour rentrer à l'intérieur. Fin Juin 2004, j'ai donc été à la mairie de ma petite ville pour savoir jusqu'à quand il y aurait les échafaudages et là on me réponds jusqu'à fin Septembre. J'étais dépitée, franchement c'était impassable que le jour de mon mariage dans CETTE cathédrale il puisse y avoir des échafaudages. J'ai donc supplié mon grand-père et le jour de mon mariage le 3 Juillet et bien il n'y avait plus aucun échafaudage.
Je crois que c'est le plus beau signe que j'ai reçu de mon grand père mais ce fut le début d'une longue série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infini60
Curieux(se)
Curieux(se)
Infini60


Nombre de messages : 14
dons et/ou supports utilisés : Guerisseur
Masculin
Age : 58
Localisation : Univers
Date d'inscription : 09/06/2017
points : 2522

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime18.06.17 8:41

sucrette a écrit:
Dite moi, juste une petite question que se passe t-il après que vous ayez priez, avez vous vécue /reçue un signe ou autre... plusieurs jours ou mois après après que vous ayez prié?

Je pense que se serai très intéressant de lire vos témoignages  Very Happy
témoignage des signes reçues après avoir priez 135651
un coup de pied au cul...pour revenir a la realite témoignage des signes reçues après avoir priez 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5472

témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime20.06.17 9:40

Infini60 merci de respecter les croyances des autres, je vous rappelle que seuls Twinnings Elephant, ou Lipton ont la science infuse.

Cldt, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage des signes reçues après avoir priez Empty
MessageSujet: Re: témoignage des signes reçues après avoir priez   témoignage des signes reçues après avoir priez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage des signes reçues après avoir priez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'une prière bien réussie : )
» et à relire impérativement avant toute inscription ou après une longue absence/COMMENT AVOIR ACCES AU FORUM et aux Voyances
» Témoignage.
» Appel a témoignage
» témoignage sur un cycle de réincarnation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Discussions autour des prières-
Sauter vers: