Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours spécial pour sucrette

Aller en bas 
+2
sucrette
naza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours spécial pour sucrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours spécial pour sucrette   Cours spécial pour sucrette - Page 2 Icon_minitime27.08.12 12:52

Rappel du premier message :

coucou ma sucrette,

je te donne un petit cours rien que pour toi, afin que tu puisses avoir plus facile avec les Tarots.

Pour commencer, je te mets différentes images de la même lame, c'est à dire le Bateleur.

Ils sont tous de design différents et pourtant ils veulent tous dire la même chose, à toi de voir lequel te parle le plus, observe bien, les couleurs les gestes, les détails, le décor de la lame.

C'est parti: Je te mets quelques images, tu n'étudies rien du tout, tu observes et tu me dis lequel te parle si il y a en un. Surtout ne t’énerves pas!

Cours spécial pour sucrette - Page 2 Major010 Cours spécial pour sucrette - Page 2 0110 Cours spécial pour sucrette - Page 2 Et110 Cours spécial pour sucrette - Page 2 0111 Cours spécial pour sucrette - Page 2 I_le_m10 Cours spécial pour sucrette - Page 2 0112


Cours spécial pour sucrette - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ldes
Explorateur
Explorateur
Ldes


Nombre de messages : 239
dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale.
Masculin
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013
points : 4387

Cours spécial pour sucrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours spécial pour sucrette   Cours spécial pour sucrette - Page 2 Icon_minitime05.02.13 22:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours spécial pour sucrette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cours spécial sucrette et les autres, lame 3
» Cours spécial divers tarots / la lame 2
» Prière pour aller mieux (pour Sucrette)
» Autre anecdote pour Sucrette !!
» besoin de conseils pour utiliser mes pierres sucrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: