Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UN PETIT LIEN MARRANT

Aller en bas 
+19
Blanche
joy
milky
CALIMERO
naza
daisy
fabaud35
poissondargent
Thor
vatsana1
Etoile Filante
laurine
shinpi
sucrette
chrisi
lili2
marine3121
Talina
heure bleue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime17.07.08 0:31

Rappel du premier message :

un petit lien marrant que j ai trouvé sur le net pour les vies anterieurs
alors qui etiez vous???
http://www.magie-voyance.com/vie-anterieure.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 4715

UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime08.12.11 22:23

voilà pour moi

Je ne sais pas ce que vous pensez de lui, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) Iran.
Approximativement en 875.
Votre profession était philosophe, penseur .Tiens donc!!--------------------------------------------------------------------------------
Votre profil psychologique dans cette vie antérieure :
Personnalité artistique, transformant toujours la laideur en beauté, le gris en couleurs lumineuses. Vous trouviez une occasion d'exprimer votre créativité dans n'importe quelle situation . C'est tout moi UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 825610
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie antérieure vous a apporté dans votre vie présente :
Votre leçon principale dans le présent est de développer le magnanimité et la fraternité. Essayez d'être moins attaché aux biens matériels et apprennez à n'avoir que ce que vous pouvez donner. non, pas du tout attachée aux biens matériels--------------------------------------------------------------------------------
Vous rappelez-vous maintenant ? euhhhhhhhhhhh pas du tout--------------------------------------------------------------------------------

flower
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime09.12.11 11:24

Désolée UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 175157 ça ne fonctionne pas pour moi UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 175157

UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 472785 comment faites vous pour avoir la réponse ?

j'ai cliqué ici : http://www.magie-voyance.com/vie-anterieure.html et rien ! je n'ai pas de réponse

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime09.12.11 11:38

le bouton "qui étais-je" ne semble plus fonctionner sur firefox
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime09.12.11 11:40

par contre ça fonctionne avec internet explorer, je viens de le tester
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7611

UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime09.12.11 11:41

Admin a écrit:
le bouton "qui étais-je" ne semble plus fonctionner sur firefox

Ah ! mince ! ben c'est pas de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaryFleur91
Intéressé(e)
Intéressé(e)
MaryFleur91


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : P-t un don je ne sais pas
Féminin
Age : 32
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 25/07/2015
points : 3288

UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime26.07.15 3:48

Je ne sais pas ce que vous pensez de lui, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) Roumanie.
Approximativement en 875.
Votre profession était philosophe, penseur .



Votre profil psychologique dans cette vie antérieure :
Personne timide, réservé, silencieuse. Vous aviez des talents créatifs et attendiez que la vie vous donne l'occasion de les révéler. Parfois votre entourage vous a trouvé étrange.



La leçon que votre vie antérieure vous a apporté dans votre vie présente :
Il vous a toujours semblé que votre perception du monde est quelque peu différente des autres. Votre leçon -- Faites confiance à votre intuition, c'est votre meilleur guide dans la vie actuelle .



Vous rappelez-vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2435

UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime29.01.18 23:39

e ne sais pas ce que vous pensez de lui, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) Centre de l'Inde.
Approximativement en 850.
Votre profession était cartographe, astrologue, astronome.



Votre profil psychologique dans cette vie antérieure :
Personne timide, réservé, silencieuse. Vous aviez des talents créatifs et attendiez que la vie vous donne l'occasion de les révéler. Parfois votre entourage vous a trouvé étrange. 



La leçon que votre vie antérieure vous a apporté dans votre vie présente :
Votre tâche principale -- Rendre le monde plus beau. Les déserts spirituels et matériels n'attendent que votre touche. Restez souriant en toute circonstance !



Vous rappelez-vous maintenant ?


Oui 👍 ça me ressemble beaucoup à part la profession 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime23.02.18 1:02



Je ne sais pas ce que vous pensez de lui, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) Nord de l'Angleterre. --> oui j'adore !! 
Approximativement en 1125.
Votre profession était bêcheur, fossoyeur. --> ah? 



Votre profil psychologique dans cette vie antérieure :
Personne avec une l'énergie déborgante, bonne dans la gestion et la supervision. Si vous étiez éboueur alors vous étiez l'éboueur en chef !



La leçon que votre vie antérieure vous a apporté dans votre vie présente :
Votre destiné est liée à la résolution des problèmes écologique. Usez pour celà de beaucoup de psychologie. --> oui il y a de ça encore aujourd'hui! 



Vous rappelez-vous maintenant ?  euh.... non
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2650

UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime27.02.18 22:25

Diagnostic :


Je ne sais pas ce que vous pensez de lui, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) France.
Approximativement en 1525.
Votre profession était marin, revendeur, homme d'affaires, courtier.



Votre profil psychologique dans cette vie antérieure :
Caractère bohèmien, mystérieux, fortement doué, capable de comprendre les livres anciens.
Pouvoirs magiques, peut être un serviteur des forces du mal.  UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 3368398638



La leçon que votre vie antérieure vous a apporté dans votre vie présente :
Votre problème -- Apprendre à aimer et faire confiance à l'univers. Vous êtes liés en pensées, étudiez, reflétez, développez la sagesse intérieure .



Vous rappelez-vous maintenant ?
Disons que y a quelques trucs qui me parle, j'ai encore beaucoup de travail sur moi à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime27.02.18 23:28

Lorelei a écrit:
Diagnostic :


Je ne sais pas ce que vous pensez de lui, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) France.
Approximativement en 1525.
Votre profession était marin, revendeur, homme d'affaires, courtier.



Votre profil psychologique dans cette vie antérieure :
Caractère bohèmien, mystérieux, fortement doué, capable de comprendre les livres anciens.
Pouvoirs magiques, peut être un serviteur des forces du mal.  UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 3368398638   oh la villaine !!!!! lol!



La leçon que votre vie antérieure vous a apporté dans votre vie présente :
Votre problème -- Apprendre à aimer et faire confiance à l'univers. Vous êtes liés en pensées, étudiez, reflétez, développez la sagesse intérieure .



Vous rappelez-vous maintenant ?
Disons que y a quelques trucs qui me parle, j'ai encore beaucoup de travail sur moi à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2650

UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime28.02.18 17:47

Lou, c'est fun hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime28.02.18 18:13

Diagnostic :

Je ne sais pas ce que vous pensez de lui, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre.
Vous étiez né(e) dans la région de l'actuel(le) Tibet.
Approximativement en 1800.

Votre profession était marin, revendeur, homme d'affaires, courtier.Votre profil psychologique dans cette vie antérieure :
Caractère bohèmien, mystérieux, fortement doué, capable de comprendre les livres anciens. Pouvoirs magiques, peut être un serviteur des forces du mal.La leçon que votre vie antérieure vous a apporté dans votre vie présente :

Les personnes timides et seules sont partout, c'est également votre problème -- Surmontez ces tendances et aider les autres à en faire de même. Vous rappelez-vous maintenant ?



Je suis morte de rire. On m'a souvent dit que j'agissais sentimentalement comme un mec :p
Le monde marin me parle je suis passionnée des dauphins


Très drôle en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime28.02.18 19:14

non mais franchement à vous 2 .... et ben bravo !!!  UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 928970
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1930

UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime17.08.19 16:04

Bonjour,
Je suis plutot septique pour ce genre de sites.
D'autant plus que moi, je cherche vraiment à savoir qui j'étais dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT LIEN MARRANT   UN PETIT LIEN MARRANT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT LIEN MARRANT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: