Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prière Pour retrouver des objets perdus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

prière Pour retrouver des objets perdus Empty
MessageSujet: prière Pour retrouver des objets perdus   prière Pour retrouver des objets perdus Icon_minitime06.09.12 9:35

Pour retrouver des objets perdus

prière a saint Antoine de padoue


grand saint Antoine de padoue, flambeau lumineux, je vous prie d'éclairer mon esprit
afin que je puisse trouver (site l’objet):
faites que je déjoue les ruses de Satan et que je sorte victorieux des pièges qu'il me tend pour me perdre et m'affliger. je vous en supplie par la science que l'esprit saint a si largement répandue en votre âme, pour éclairer l’univers.
ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
jessca89
Intéressé(e)
Intéressé(e)
jessca89


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : j en sais rien
Féminin
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2015
points : 3266

prière Pour retrouver des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: prière Pour retrouver des objets perdus   prière Pour retrouver des objets perdus Icon_minitime20.06.15 2:40

Bonjour,

Alors  testée et approuvée pour moi ,  par contre je en le formule pas de cette façon en général lorsque je cherche , je lui parle , du genre : St Antoine de Padoue svp faites que je retrouve  mon .....svp j en ai vraiment besoin ( selon l objet )  je vous en supplie merci merci merci merci  vriament merci de tout cœur  amen

En fait je parle comme je le ressens sur le moment, je sais pas si c est ca mais en grande partie, pour ne pas dire toujours , j arrête de chercher  et quelques minutes après, allez savoir pourquoi je vais directement la ou se trouve l objet :)
Revenir en haut Aller en bas
 
prière Pour retrouver des objets perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à Saint Antoine pour les objets perdus
» Prière pour retrouver une clientèle
» priere pour un ami
» POUR RETROUVER SON INTUITION ET SES DONS
» Pour retrouver quelque chose Saint Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: