Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marie Madelaine Le livre de l'Elue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie Madelaine Le livre de l'Elue Empty
MessageSujet: Marie Madelaine Le livre de l'Elue   Marie Madelaine Le livre de l'Elue Icon_minitime15.09.12 21:14

J'ai terminé ce livre :study:

extrait de la postface :
"Je suis depuis longtemps encline à deterrer les histoires tues, à mettre au jour les experiences humaines passées sous silence, et souvent deliberement dans les comptes rendus academiques..."

L'auteur de ce livre a eu des apparitions , des messages , des rêves sur les personnages et evenements de la Passion.

Sous la forme d'un roman ,l'auteur fait vivre à Maureen, personnage principal, tous les evenements surnaturels et toutes les recherches qui l'ont conduite à ecrire ce livre sur la vraie histoire de Marie Madeleine.
J'ai tout simplement adoré ce livre Marie Madelaine Le livre de l'Elue 195762
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4791

Marie Madelaine Le livre de l'Elue Empty
MessageSujet: Re: Marie Madelaine Le livre de l'Elue   Marie Madelaine Le livre de l'Elue Icon_minitime17.09.12 11:32

Marie Madelaine Le livre de l'Elue 4247036345
L'auteur est Kathleen McGowan je l'ai lu aussi très beau et bon livre.Merci Zieux d'en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Madelaine Le livre de l'Elue Empty
MessageSujet: Re: Marie Madelaine Le livre de l'Elue   Marie Madelaine Le livre de l'Elue Icon_minitime17.09.12 11:51

Marie Madelaine Le livre de l'Elue 175157 tu as bien fait de citer son nom, j'ai completement zappé !! :shock:
merci mikael Marie Madelaine Le livre de l'Elue 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Madelaine Le livre de l'Elue Empty
MessageSujet: Re: Marie Madelaine Le livre de l'Elue   Marie Madelaine Le livre de l'Elue Icon_minitime17.09.12 12:51

Merci Zieux pour ce partage et Mickael pour le complément, je me le mets de côté.

Marie Madelaine Le livre de l'Elue 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Madelaine Le livre de l'Elue Empty
MessageSujet: Re: Marie Madelaine Le livre de l'Elue   Marie Madelaine Le livre de l'Elue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Madelaine Le livre de l'Elue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marie-pierre
» marie-pierre
» priére vierge marie
» Marie - petite nouvelle
» Présentation de Viviane-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: