Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Daniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4789

Pour Daniel Empty
MessageSujet: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime27.09.12 21:11

Pour Daniel 4247036345
Voilà je viens d'apprendre le décès d'une personne Daniel(membre de ma famille compliquée à expliquer)
Je demande juste qu'il soit en paix là où il est.Je demande aussi que les siens arrivent à surmonter leur peine.
Daniel tu auras une signification toute particulière pour moi,puisque tu portes le nom de mon ange gardien.
Je n'ai pas eu la chance de te dire au revoir mais je suis heureuse que tu aies pu entendre tes enfants avant de partir et surtout d'avoir eu le pardon accordé par une personne que tu as aimé.
J'aime à croire que là où tu vis ,tu t'y sens bien auprès de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime27.09.12 21:29

je te présente toutes mes condoléances Mikael, je te souhaite du courage ainsi qu'à ses proches pour surmonter cette épreuves.

voici une prière qui pourra aider son âme à aller vers la lumière

"Oh Seigneur, divine Source de vie, prend cette âme (X) dans ton amour et dans ta lumière.
Permets lui d'apaiser toutes ses souffrances mentales, émotionnelles et corporelles, afin qu'il trouve enfin la paix de la vie.
Libère-le de tout attachement à cette vie et permets lui de continuer son chemin dans la sérénité et la joie de la vie éternelle.
Je te confie cette âme dans l'assurance de ta bienveillante protection.
Amen."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime27.09.12 21:33

Une autre prière :

"Seigneur, que tes Esprits de lumière accueillent ………… dont je pleure le départ.

Que le trouble intense que j'ai provoqué par ma peine et mon désespoir -et dont je lui demande pardon- puisse être écarté de lui, et qu'il retrouve bien vite paix et bonheur dans ta Lumière si douce…"

et

"• Dieu Tout-Puissant, que votre miséricorde s'étende sur l'âme de…………, que vous venez de rappeler à vous. Puissent les épreuves qu' (il ou elle) a subies sur la Terre lui être comptées, et nos prières, adoucir et abréger les peines qu' (il ou elle) peut encore endurer comme Esprit !

Bons Esprits qui êtes venus la recevoir, et surtout vous, son Ange Gardien, assistez-la pour l'aider à se dépouiller de la matière ; donnez-lui la Lumière et la conscience d'elle-même, afin de la tirer du trouble qui accompagne le passage de la vie corporelle à la vie spirituelle. Inspirez-lui le repentir des fautes qu'il a pu commettre, et le désir qu'il lui soit permis de les réparer pour hâter son avancement vers la vie éternelle bienheureuse.

……………, tu viens de rentrer dans le monde des Esprits, et cependant tu es ici présent parmi nous ; tu nous vois et tu nous entends car il n'y a de moins, entre toi et nous, que le corps périssable que tu viens de quitter et qui bientôt sera réduit en poussière.

Ce corps, instrument de tant de douleurs, est encore là, à côté de toi ; tu le vois comme le prisonnier voit les chaînes dont il vient d'être délivré. Tu as quitté la grossière enveloppe sujette aux vicissitudes et à la mort, et tu n'as conservé que l'enveloppe éthérée, impérissable et inaccessible aux souffrances. Si tu ne vis plus par le corps, tu vis de la vie des Esprits, et cette vie est exempte des misères qui affligent l'humanité.

Tu n'as plus le voile qui dérobe à nos yeux les splendeurs de la vie future ; tu pourras désormais contempler de nouvelles merveilles, tandis que nous sommes encore plongés dans les ténèbres.
Tu vas parcourir l'espace et visiter les mondes en toute liberté, tandis que nous rampons péniblement sur la terre, où nous retient notre corps matériel, semblable pour nous à un lourd fardeau.
L'horizon de l'infini va se dérouler devant toi, et en présence de tant de grandeur tu comprendras la vanité de nos désirs terrestres, de nos ambitions mondaines et des joies futiles dont les hommes font leurs délices.

La mort n'est entre les hommes qu'une séparation matérielle de quelques instants. Du lieu d'exil où nous retient encore la volonté de Dieu, ainsi que les devoirs que nous avons à remplir ici-bas, nous te suivrons par la pensée jusqu'au moment où il nous sera permis de te rejoindre comme tu as rejoint ceux qui t'ont précédé.
Si nous ne pouvons aller auprès de toi, tu peux venir auprès de nous. Viens donc parmi ceux qui t'aiment et que tu as aimés ; soutiens-les dans les épreuves de la vie ; veille sur ceux qui te sont chers ; protège-les selon ton pouvoir, et adoucis leurs regrets par la pensée que tu es plus heureux (heureuse) maintenant, et la consolante certitude d'être un jour réunis à toi dans un monde meilleur.

Dans le monde où tu es, tous les ressentiments terrestres doivent s'éteindre. Puisses-tu, pour ton bonheur futur, y être désormais inaccessible ! Pardonne donc à ceux qui ont pu avoir des torts envers toi, comme ils te pardonnent ceux que tu aurais pu avoir envers eux."
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4789

Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime27.09.12 21:43

Merciiiiii il est en Paix ,j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime27.09.12 21:50

qu'il repose en paix ....toutes mes condoleances Mikael Pour Daniel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime27.09.12 23:02

Mikael toutes mes condoleances

Pour Daniel 1ddcf010


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime28.09.12 6:26

Mes condoléances Mikael, qu'il repose en paix et qu'il soit dans la lumière.

Pour Daniel 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime28.09.12 20:46

Toutes mes pensées t’accompagnent Mickael dans ce moment douloureux.

Pour Daniel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4789

Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime29.09.12 18:53

Pour Daniel 4247036345 Pour Daniel 4247036345
Merci à tous pour lui... Pour Daniel 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime31.12.14 22:42

Bonsoir Mickael,

En ce dernier jour de l'année qu'on me permette, je parle de l'équipe Etoile Filante et d'Etoile Filante que je remercie encore pour ce forum et à qui je souhaite un excellent réveillon, de passer un message à Mickael : j'ai perçus Daniel et il te dit qu'il est en paix et qu'il va bien mieux là où il est, il dit "je vais bien, ne t'inquiète pas et sois heureux pour moi"...

Bisous tout le monde.


Edenne
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4641

Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime01.01.15 19:00

bonsoir ! plein de belle lumiere a deniel!!!!
edenne donne des detail a mickael pour qu il te confirme que c lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime02.01.15 9:43

Bonjour Or Dorée,

Je n'ai jamais eu de soucis avec mes visions des âmes depuis 47 ans à savoir depuis ma naissance.

Cela dit, si tu doutes de moi, tu peux le dire franchement. Ce n'est pas ma tasse de thé que de mentir sur mes visions.

Mikael a tout à fait raison de dire que Daniel est en paix là haut.

Je l'ai vu entouré d'une lumière intense dorée et il m'a parlé par télépathie quand j'ai fermé les yeux pour le localiser. Ensuite j'ai donné le message à Mikael.

J'ai moi même perdu beaucoup de proches qui pour beaucoup reviennent me voir en rêve ou je les perçois en paix ou pas tranquilles et ma famille me croit sur parole vu que j'ai toujours dis la vérité. Si c'est une âme en errance, que je ne connais pas et qu'on me demande de la localiser, soit je la retrouve et j'en parle, soit je demande aux Anges de m'aider à la localiser et ça prend un peu plus de temps. Si je ne vois rien, eh bien j'ai pas honte de dire : je ne vois rien.

Bref, Il me semble que Daniel regrette d'avoir commencé quelque chose qu'il n'a pas fini, je l'ai ressenti dans la communication télépathique. Je ne sais pas de quoi il s'agit car j'ai pas insisté non plus et je ne le veux pas par ailleurs. Je ne cherche nullement à déranger qui que ce soit passé de l'autre côté car ils viennent de leur propre gré quand je me concentre dessus ou pour rassurer de temps à autre des proches qui sont dans le désarroi mais je laisse ça plutôt à ceux qui en font "un métier" autrement dit déranger ceux qui sont passés de l'autre côté.

Personnellement, je ne suis pas là pour me mettre en lumière, loin de là...

Sur ce, bonne journée à tout le monde.


Edenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime02.01.15 11:13

Bonjour, bonjour,

Je ne pense pas qu'Or dorée doute de toi Edenne.. et personne n'a insinué que tu mentais..
Or est la personne la plus humble que je connaisse, je crois que tu as mal interpreté ses propos.
C'est qu'on est juste tres friands de details lol.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Daniel Empty
MessageSujet: Bonjour Delphine...   Pour Daniel Icon_minitime02.01.15 18:32

or doree a écrit:
bonsoir ! plein de belle lumiere a deniel!!!!
edenne donne des detail a mickael pour qu il te confirme que c lui Wink

Bonjour Delphine,

Ce qui me chagrine dans l'histoire c'est justement : "... pour qu'il te confirme que c lui..."

Ce qui veut dire : afin de savoir si tu ne t'es pas trompé, si ça se trouve c'est une autre personne que tu perçois...

Enfin, bref, j'en fais pas un fromage, je laisse ça au Karma et donc au Divin, je ne suis pas là pour taquiner ni embêter qui que ce soit. J'aime bien ce forum, je n'aimerais être amené à le quitter pour des broutilles sans aucun sens.

Si je me suis trompée sur l'intention d'Or Dorée, je m'en excuse. Cela dit, je ne cache pas que son mail m'a contrarié et m'a blessé de surcroît.

Sur ce, je suis fairplay et je passe sur tout ça...

Je te remercie Delphine et je pense que la principale intéressée reste quand même Mikael...

Bisous tout le monde.

Edenne
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4641

Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime02.01.15 20:19

bonjour edenne ! et merci delphine qui me connait assez pour dire que je suis pas une mechante fille !!!
desoler de t avoir fait de la peine c était pas mon intention ! tu prend vite la mouche la c juste que je je fais comme toi et j ai tjrs et on ma toujours conseiler d etre sur avant de donner le message c tout tu le sais tres bien que c pas tjrs sur a 100%!! non?c pour ca que je dis que ce serai bien d avoir un detail pour etre sur mais bon si toi tes sur c le principale ! relax !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime02.01.15 21:24

Bonsoir
Oui relax on se détend ... on inspire ... on souffle !!
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4641

Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime02.01.15 23:22

Pour Daniel 135651 tu a raison Sandrine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime03.01.15 0:03

Bonsoir Or Dorée,

Pour clore le sujet, je ne prend pas la mouche comme tu sembles le croire : tu as écris ça le 31/12 il me semble et je l'ai lu ton mail sur ma tablette et je n'ai pas voulu répondre car je n'ai pas à prouver quoi que ce soit.

C'est bien que tu prennes tes précautions mais comprends juste une chose : tu ne connais pas mon parcours spirituel personnel et à chacun le sien. Personnellement, je ne me serais jamais permise de remettre en question ce que tu aurais dit.

Il y a très longtemps que j'aime la Vérité et j'ai toujours gardé ça au fond de moi. Je suis restée humble malgré tout ce qu'on m'a appris en perception extra-sensorielle et je peux te dire qu'il faut bien avoir les pieds sur terre alors que d'autres que moi sont devenus des gourous.

Bref, tout ça pour dire que je suis calme, je n'ai pas voulu envenimer les choses. C'est lorsque j'ai vu Delphine venir te défendre et tu en as de la chance, que je me suis dis qu'il faut que je réponde là.

Sinon, rien de plus rien de moins. Je préfère me dire que cela fait une semaine que je suis sur ce forum qui est plutôt convivial et j'aimerais y rester sans avoir à m'accrocher à chaque fois que je fais un post. Dans un post, il faut y mettre les formes, de la diplomatie sinon ça risque d'être trop mal perçue car on n'a pas la personne en face qui met les choses au clair ou qui répond de suite en t'expliquant certaines choses. J'ai pas l'habitude de mentir et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Je travaille beaucoup avec le monde angélique, le monde divin et c'est pas eux qui plantent des flashs "faux" dans ma tête. Je fais les choses avec mon coeur et mon intuition première.

Sur ce, il n'y pas de mal. On s'est expliqué. Restons-en là Or Dorée si tu veux bien et sans rancune pour ma part.

Je te souhaite une bonne soirée et au plaisir d'échanger avec toi pour mieux se connaître.


Edenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime03.01.15 12:56

Bonjour Edenne
Personne ne remet en cause ton don loin de la. Comme tu le dis toi même il y a peu de temps que tu es sur le fofo donc il faut apprendre a se connaitre. Les personnes a qui tu réponds au sujet de leurs proches défunts ont besoin d'être sûrs qu'il s'agit bien de la personne. C'est normal, c'est humain. Tu n'as peut être plus rien a te prouver a toi ... mais ici personne ne te connais. C'est ce qu'a voulu te dire Or Dorée. Nous avons tous fait nos preuves sur le forum, c'est normal, il y a tellement de personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas ...
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4641

Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime03.01.15 13:01

bonjour ! j ai jamais dis que tu mentais car si je doute de quelqu un je ne generais pas de le dire !
il na pas de rencune a avoir car pour ma part on c pas disputer ! donc pas de probleme !

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Daniel Empty
MessageSujet: Re: Pour Daniel   Pour Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Sévigny
» Griotte vous explique le principe, à vous de faire vivre cette rubrique
» 28novembre au 2 décembre: l'ange daniel eloquence
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme
» Pour mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Vous souhaitez que l'on prie pour vous-
Sauter vers: