Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maladie grâve qui développe les dons?

Aller en bas 
AuteurMessage
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eric81


Nombre de messages : 50
Masculin
Age : 43
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/08/2012
points : 4484

Maladie grâve qui développe les dons? Empty
MessageSujet: Maladie grâve qui développe les dons?   Maladie grâve qui développe les dons? Icon_minitime29.09.12 12:37

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà je m'explique : on m'as diagnostiqué début août un cancer de la vessie de stade 1 d'origine génétique. ça été pris à temps mais c'est assez exceptionnel pour quelqu'un de mon âge. Si ça se serait déclaré l'an prochain et bien l'issue m'aurait été fatale...

Depuis mes ressentit, mon magnetisme et mon intuition se sont très développées.

Je ressent des choses qui me traverse littéralement et qui s’avèrent juste.
Je vois des flash de quelques secondes durant mon sommeil.
Et cette chaleur qui envahit et que je sens circuler dans mes mains, j'ai pu "prendre" le mal de dos dont souffrait ma mère depuis un moment.

Je suis comme transformé, beaucoup plus sensible et plus calme qu'avant.

Croyez-vous que tout ceci est en rapport?

Merci.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie grâve qui développe les dons? Empty
MessageSujet: Re: Maladie grâve qui développe les dons?   Maladie grâve qui développe les dons? Icon_minitime29.09.12 21:33

coucou eric,

Je ne sais pas si c'est lié directement à ta maladie mais sûrement à ta sensibilité qui s'est développée et qui elle a développé tes ressentis et intuitions;
courage, et je trouve formidable que tu ne te laisses pas abattre.
Maladie grâve qui développe les dons? 556156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie grâve qui développe les dons? Empty
MessageSujet: Re: Maladie grâve qui développe les dons?   Maladie grâve qui développe les dons? Icon_minitime29.09.12 21:42

Tu devrais exploiter ces dons non ? En as-tu envie ?

Maladie grâve qui développe les dons? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eric81


Nombre de messages : 50
Masculin
Age : 43
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/08/2012
points : 4484

Maladie grâve qui développe les dons? Empty
MessageSujet: Re: Maladie grâve qui développe les dons?   Maladie grâve qui développe les dons? Icon_minitime30.09.12 10:47

Marianela a écrit:
coucou eric,

Je ne sais pas si c'est lié directement à ta maladie mais sûrement à ta sensibilité qui s'est développée et qui elle a développé tes ressentis et intuitions;
courage, et je trouve formidable que tu ne te laisses pas abattre.
Maladie grâve qui développe les dons? 556156

Merci Marianela, il a du positif dans tour ça, c'est que j'ai perdu bcp de poids et ça c'est que du bon pour ma jambe.

Mon intuition ne m'as jamais trompé.

Encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eric81


Nombre de messages : 50
Masculin
Age : 43
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/08/2012
points : 4484

Maladie grâve qui développe les dons? Empty
MessageSujet: Re: Maladie grâve qui développe les dons?   Maladie grâve qui développe les dons? Icon_minitime30.09.12 10:52

Muscade a écrit:
Tu devrais exploiter ces dons non ? En as-tu envie ?

Maladie grâve qui développe les dons? 2655826129

Bien sur Muscade que j'en ai envie, si je suis sur terre j'ai le sentiment que c'est pour aider les gens.

En ce qui concerne mon magnetisme, une amie de ma mère m'as mise en garde. Si je suis malade c'est que j'ai pris trop de mal au gens, sans aucune protection.

Elle doit m'apprendre à me protéger quand ça ira mieux.

Lorsque j'ai un ressentit à propos d'un personne, je lui en parle que ça la choque ou pas. Je ne peux pas garder ça pour moi, c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie grâve qui développe les dons? Empty
MessageSujet: Re: Maladie grâve qui développe les dons?   Maladie grâve qui développe les dons? Icon_minitime30.09.12 12:03

Coucou Eric,

Ah oui alors fais bien attention à rendre à la terre tout ce que tu absorbes chez les gens que tu soignes !! Cette personne est là pour te guider, c'est super, n'y va pas à l'aveuglette surtout !!
Soigne toi d'abord et après tu seras fort pour continuer. Tu as un don magnifique en tout cas !!

Maladie grâve qui développe les dons? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eric81


Nombre de messages : 50
Masculin
Age : 43
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/08/2012
points : 4484

Maladie grâve qui développe les dons? Empty
MessageSujet: Re: Maladie grâve qui développe les dons?   Maladie grâve qui développe les dons? Icon_minitime30.09.12 12:19

Merci muscade,
oui c'est ce qu'elle m'as expliqué, en effet elle est venue me faire passer ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie grâve qui développe les dons? Empty
MessageSujet: Re: Maladie grâve qui développe les dons?   Maladie grâve qui développe les dons? Icon_minitime30.09.12 13:31

Cool !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie grâve qui développe les dons? Empty
MessageSujet: Re: Maladie grâve qui développe les dons?   Maladie grâve qui développe les dons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie grâve qui développe les dons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière en cas de maladie
» [résolu]Maladie
» Voici un rituel vous permettant de nouer la maladie de quelqu'un
»  dons?
» Un ou des dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Questions sur les dons-
Sauter vers: