Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vie anterieure

Aller en bas 
+20
MaryFleur91
C. Moon
Livanna
Omélisse
Elwing
eleonore42
Fille de la Lune
naza
Astéria
Mity
dragon.eau
louisette
violette30
tini
mousse
Aradia & Cybele
Blanche
mikael
théolisse
Angeval
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vie anterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: vie anterieure   vie anterieure - Page 3 Icon_minitime07.10.12 12:49

Rappel du premier message :

Y a des fois où les tirages automatiques tombent exactement sur notre etat d'esprit ou autres, ce ne sont que des test informatiques, j'y crois pas vraiment, mais c'est surprenant parfois !
voici celui là, sur feminin . com

http://www.aufeminin.com/astro/oracle-vies-anterieures/

Vous étiez une bergère, et passiez votre temps à faire paître vos moutons. Vous habitiez dans les montagnes, et étiez coupée du monde. Vous aimiez ces moments de calme absolu, seule avec vos bêtes. Vous pouviez rester des jours entiers sans parler à personne . ça ne vous dérangeait guère. Vous rêviez beaucoup et vous adoriez contempler le ciel. La nature était votre havre de paix. En été, un jeune berger vous rejoignait sur les alpages et vous batifoliez ensemble dans les herbes. Vous adoriez ces moments de plaisir. Il repartait à la fin de l’été . Vous n’en étiez pas affectée. Il faisait partie d’un cycle, comme celui des saisons.
Vous avez mené une vie simple. Vous avez profité de la vie au jour le jour, sans vous poser de questions. Toutefois, vous avez eu le temps de réfléchir et avez eu une vie spirituelle et imaginative. Vous avez réussi à vous réaliser seule, et vous n’avez pas eu besoin des autres. Vous avez compris qu’on pouvait être heureuse …tout simplement. Mais que la nature était indispensable à l’équilibre de l’homme.
De votre vie passée, vous avez gardé une grande force intérieure, un esprit imaginatif, une certaine sérénité. Vous détestez qu’on vous donne des ordres et le stress vous agresse. Pour que cette vie présente soit riche, plusieurs pistes s’offrent à vous. Quand vous étiez bergère, vous avez fusionné avec la nature. Vous savez intuitivement que sa préservation est indispensable à l’équilibre de l’homme. C’est en militant dans le domaine de l’écologie que vous obtiendrez de grandes satisfactions. Vous pouvez aussi vous appuyez sur votre imagination développée dans votre vie antérieure pour dire ce que vous avez sur le cœur ; l’écriture est une des voies sur lesquelles vous pouvez vous engager. Mais ne cherchez pas à aller trop vite : le stress est très mauvais pour vous !

C'est la vie que j'aimerais en rêve en fait !! c'est drole !

vie anterieure - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vie anterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 3 Icon_minitime06.10.19 17:25

As tu de la colère en toi,  te blames tu?  A cause de ton handicape?
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1942

vie anterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 3 Icon_minitime06.10.19 19:05

Non, mais j ai des fois de la tristesse. Je ne peux pas faire certaines choses a cause de mon handicap, mais ce que je demande n est pas en rapport. Non, je ne me blâme pas. 
Par contre, je n ai pas confiance en moi, ces pour ca que je travaille sur des affirmations positives. 
Je sais que ca va beaucoup m apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vie anterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 3 Icon_minitime07.10.19 14:00

pourquoi ne pas faire une seance EMDR ou kinesiologie pour faire sauter ces blocages et peurs?
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1942

vie anterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 3 Icon_minitime09.10.19 10:12

J y pense, pourquoi pas. 
Merci beaucoup. 
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1942

vie anterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 3 Icon_minitime10.11.19 14:01

Bonjour Universo, 
J espère que vous allez bien. Je relis vos messages que vous avez publié, et il y aux message qui me fait refelechir. 
<<Un handicap que prend l'Ame dans une incarnation c'est pour permettre une évolution spirituelle terrestre pour avancer dans son chemin de vie>>


Vous voulez dire quoi par la?? Que, enfaite, on nous force a croire en quelque chose qui peut faire évoluer notre vie??
Je vosu rememrcie pour vos reponses. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vie anterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 3 Icon_minitime11.11.19 0:46

Bonjour Kevn 37,

Personne ne nous force , l'Ame decide par elle-meme de nettoyer une partie de son Karma comme elle le veut.

Si il il y a eu un lourd passe negatif, l'ame peut choisir un handicap pour epurer un lourd karma.. c'est un choix tres lourd pour la vie terrestre, mais c'est pour le bien de l'Ame....Attention la terre n'est pas notre maison...c'est un lieu d'elevation, de nettoyage et de changement.
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1942

vie anterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 3 Icon_minitime11.11.19 10:17

Bonjour Universo, 
Merci pour votre réponse. J ai juste quelques questions. Malgré notre karma passe, on a des épreuves a passer dans notre vie. Mais l Univers peut aussi nous aider a évoluer, dans le bon sens. Malgré nos épreuves, l Univers peut nous donner ce que l on veut. 
Il suffit de demander. Mais j aimerai savoir comment. 
Demandez vous des choses a l Univers, et si oui, comment?? 
Je vous remercie et je vous souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vie anterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 3 Icon_minitime11.11.19 11:10

Bien sur tout etre humain sur la terre a les meme droits,(niveau spirituelle)
pour la Loi de l'attraction il y a des gens beaucoup plus competent sur ce sujet car moi-meme je ne sais pas comment demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie anterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie anterieure   vie anterieure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie anterieure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dépression et vie antérieure
» Qu'ai-je fait dans ma vie antérieure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: