Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les tornades noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6837

Les tornades noires Empty
MessageSujet: Les tornades noires   Les tornades noires Icon_minitime27.10.12 5:13

Voila encore une fois j'ai cette nuit rêvée de tornades très noires, mais ce qui me fais peur c'est qu'a chaque fois il se passe quelque chose d'important je dirais même de grave, et ca me fais peur je le dit en espérant que ca conjure le mauvais, maintenant il y a juste a attendre et suivre les infos affraid
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Les tornades noires Empty
MessageSujet: Re: Les tornades noires   Les tornades noires Icon_minitime28.10.12 2:23

Diosnai, je sent que quelque chose va te mettre dans une colère folle!!! attentions aux choses ou aux personnes désagréables qui risque de déclencher en toi une sacré colère ou quelque chose qui risque intérieurement d'être dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6837

Les tornades noires Empty
MessageSujet: Re: Les tornades noires   Les tornades noires Icon_minitime28.10.12 4:42

Waou bonjour Sucrette et bien pas de soucis suis prête lol !!!

Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6837

Les tornades noires Empty
MessageSujet: Re: Les tornades noires   Les tornades noires Icon_minitime30.10.12 5:01

Hello je reviens sur les rêves des tornades, je sais que qu'en je fais ces rêves comme je l'ai dit il se passe quelque chose de pas bien du tout voici les évènements qui ont marqués
le 1er a été fait avant le tsunami au Japon
le 2ème a été fait avant l'accident du bus ou beaucoup trop d'enfants sont décédés (bus suisse)
et le 3ème donc dans la nuit de vendredi a samedi je pense que c'est au sujet de la tempête aux états unis
Est ce que c'est des coïncidences ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les tornades noires Empty
MessageSujet: Re: Les tornades noires   Les tornades noires Icon_minitime30.10.12 8:06

bonjour diosmai

j'avais lu ton post sans ecrire de commentaires et j'y ai repensé en regardant les infos, en effet ils prevoient une enorme tempête.
je doute que tes rêves soient des coïncidences , ce sont plus des rêves premonitoires je pense

Les tornades noires 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6837

Les tornades noires Empty
MessageSujet: Re: Les tornades noires   Les tornades noires Icon_minitime30.10.12 10:41

Et bien Zieux c'est ce que je commence a croire pense mais c'est quelque part très bizarre si encore je pouvais avoir un peu plus d'éléments sur ce qui va se passer, mais non il n'y a rien que des tornades noires, celle ci était moins énorme que les autres mais toujours aussi violente et noire très noire
Bon j'avertirais le fofo quand il y en aura d'autre (franchement) je préfèrerais je sais pas moi des petit anges tous blanc ça serait franchement plus sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les tornades noires Empty
MessageSujet: Re: Les tornades noires   Les tornades noires Icon_minitime30.10.12 13:56

Je te comprends diosmai, tu sais j'ai connu une personne qui faisait des rêves de ce genre, et elle a rêvé une fois d'un grosse vague très haute, et quelques temps après, en 2004 il y a eu le tsunami en Thailande....

Les tornades noires 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6837

Les tornades noires Empty
MessageSujet: Re: Les tornades noires   Les tornades noires Icon_minitime30.10.12 15:08

Encore un rêve pas très sympa Les tornades noires 653859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les tornades noires Empty
MessageSujet: Re: Les tornades noires   Les tornades noires Icon_minitime30.10.12 16:02

Ouep ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tornades noires Empty
MessageSujet: Re: Les tornades noires   Les tornades noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tornades noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombres noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: