Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les sosies ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les sosies ? Empty
MessageSujet: les sosies ?   les sosies ? Icon_minitime27.10.12 7:57

bonjour flower

il m'arrive très souvent que des personnes me prennent pour une autre, ça crée des fou rires quand ça m'arrive mais quand une personne me croise en me faisant la bise ou me serrant la main tout content de me voir, et bien entre ma grande surprise et son etonnement c'est comique !! lol!. Et à chaque fois je suis devisagée et j'ai droit au "mais vous n'avez pas une soeur qui habite ...ou qui s'appelle ...?"
Une fois un vieux papi m'a carrement enlacé tout heureux de me croiser dans une grande surface lol!

Alors je m'interroge sur cette situation, avoir des sosies ? comment ça se fait ?
y a t'il une explication ?
Je me suis toujours interrogée sur ce phenomène de sosie ?
j'attend de vous lire et voir ce que vous en pensez les sosies ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sosies ? Empty
MessageSujet: Re: les sosies ?   les sosies ? Icon_minitime11.11.12 14:01

Coucou Zieux,

Je viens de voir ce post et effectivement il m'est arrivé aussi que l'on me dise que j'avais un sosie. J'étais au lycée, et plusieurs fois on m'a demandé si c'était bien moi qui était dans telle boite un samedi soir, et lorsque je répondais "non ce n'est pas moi", on me regardait étonnement et on me disait qu'il y avait une fille qui me ressemblait comme 2 gouttes d'eau. Je ne l'ai jamais croisé, j'aurais bien aimé. J'ai lu que sur terre on aurait au moins un sosie !!
Ça a du te faire drôle qu'un papi vienne te prendre dans ses bras !!
Moi aussi ça m'interpelle !!!

les sosies ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sosies ? Empty
MessageSujet: Re: les sosies ?   les sosies ? Icon_minitime11.11.12 19:42

je me rappelais plus de ce post que j'avais ouvert !! les sosies ? 3238573037
franchement oui ça surprend ! lol! mais ça m'arrive vraiment souvent, c'est vrai que j'aimeras bien les croiser ces personnes qui me ressemblent, et si ça se trouve moi même je ne trouverais peut être pas de ressemblance ?
enfin voilà ! je vois que toi aussi ça t'ai arrivé, et c'est surtout la têtes de gens qui se rendent compte qu'il font erreur qui est parfois marrante Laughing
merci muscade les sosies ? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sosies ? Empty
MessageSujet: Re: les sosies ?   les sosies ? Icon_minitime11.11.12 21:05

Tu as soulevé un point qui m'a traversé l'esprit, tu as dit :

"si ça se trouve moi même je ne trouverais peut être pas de ressemblance ? "

J'ai eu moi aussi cette pensée, si ça se trouve je ne me serais pas reconnue !
Tu as la possibilité de les croiser, je te le souhaite comme ça tu peux "voir" à quoi ils ressemblent, moi c'est un peu tard.....je pense pas !!!

les sosies ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sosies ? Empty
MessageSujet: Re: les sosies ?   les sosies ? Icon_minitime11.11.12 22:32

cela m'est arrivé quand j'avais 14 ans j'étais à la bibliotheque avec mes amies ,ce sont elles qui me l'ont fait remarqué, quand je m'en suis aperçue j'ai trouvé cela très flippant effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sosies ? Empty
MessageSujet: Re: les sosies ?   les sosies ? Icon_minitime12.11.12 8:31

ça doit faire bizarre ! se voir en face de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sosies ? Empty
MessageSujet: Re: les sosies ?   les sosies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sosies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: