Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 comment contrer magie noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4769

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime14.11.12 14:00

Bonjour

Je souhaiterais savoir comment contrer magie noire....je ne veux absolyment pas en faire ......mais ya bien des methodes pour ne pas y etre touche quels sont elles merci
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 5960

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime14.11.12 22:33

Il faudrait déjà savoir si tu n'es pas touchée, ensuite si c'est le cas il faut trouver une personne qui peux t'enlever tout ça, faire un grand nettoyage et te mettre une protection. Seulement après tu pourras mettre des pierres spécifiques et autres pour ne plus être atteinte
Revenir en haut Aller en bas
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4769

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime15.11.12 6:28

Mmerci coconut mais comment savoir justement di touchee ou pas
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 5960

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime15.11.12 11:41

Hello, pas évident de l'expliquer car on ne s'en pas forcément compte et on peut vivre avec pendant des années sans le savoir.

Ce que je peux te dire, c'est que lorsque des choses bloquent dans ta vie et que malgré tous tes efforts pour avancer ça n'avance pas, ça peut être de la magie noire. La magie noire bloque, empêche de...sans raison apparente.
Quelqu'un à qui arrive tjrs des ennuis malgré son volontarisme et son positif peut aussi subir la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4769

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime15.11.12 12:45

Merci coconut donc ya de randes chances qu on me lait fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime16.11.12 22:44

Ce n'est pas non plus parceque nous sommes bloqués à une période de notre vie que nous sommes envoutés .

Il y'a par exemple le contre-envoutement après certains encens ou Pierres voires prières peuvent aider éventuellement .

Mais parfois c'est bien plus complexe que cela surtout quand l'envouteur a quelquechose qui provient de nous .
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 5960

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime18.11.12 13:19

je suis d'accord avec toi, le blocage n'est pas forcément synonyme de magie noire.

Après il y a aussi le transgénérationnel qui là est bcp plus lourd à enlever
Revenir en haut Aller en bas
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4769

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime18.11.12 15:49

Mer i pozr vos reponses msis c est quoi transgererstionnel????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime19.11.12 12:02

Transgérationnel ? tu parle, je pense de " malédiction " ce qui est beaucoup plus difficile à dénouer puisqu'il faut remonter à la source .

Trangérationnel signifie de génération en génération par exemple une famille qui meurt par le feu le jour de leur anniversaire des 27 ans . ( C'est une image )
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 5960

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime19.11.12 12:11

Oui Khiron c'est exactement ça. Il faudra que j'ouvre un poste au sujet de mon expérience, je pense que tu comprendras mieux Perledo.

Et puis il y a aussi nos vies antérieures qui peuvent expliquer certains blocages, mais c'est un autre sujet.

En tout cas Perledo, tu pourrais faire dans un 1er temps un travail de réharmonisation énergétiques et s'il y a de la magie noire, le thérapeute te le dira, il le verra tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4769

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime22.11.12 7:05

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime22.11.12 8:14

il existe des prières pour se protéger et également des pierres que tu peux porter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime23.11.12 22:51

Mais pourquoi pose tu cette question au fait Perledo ?
Revenir en haut Aller en bas
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4769

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime24.11.12 8:08

Parce que quand jai demande une voyance sur une question sentimentale on ma repondu qu il se pourrait qu il y ait eu magie noire de fait ........et ca m aiderait a comprendre .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime24.11.12 10:59

C'est le mental qui prime pour " la magie noire " perso je ne vois pas pourquoi tu serais envouté et qui t'a dit cela d'abord ?

Pour te repondre, il existe aussi le mental pour contrer la magie noire ainsi que certaines pierres qui peuvent t'aider ainsi que d'autres méthodes mais plus dans un sens disons " Magique "

Perso je ne pense pas que tu sois envouté,
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5628

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime24.11.12 19:21

Bon soir,

Il y a d'autres facteurs qui peuvent expliquer des blocages. On trouve des réponses dans son thème astrologique et les transits des planètes.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime25.11.12 6:09

Je suis totalement d'accord avec Khiron.. C'est assez marrant, car si ça bloque c'est qu'il y a aussi la possibilité que soit tu t'y prend mal, soit tu n'es pas sur ton bon chemin!!!

Certain blocage peut t'amener a quelque chose de positive... prend se blocage comme un conseil, un signe, ou une chance qui va t'amener sur quelque chose d'autre de ce que tu t'attends.

Ce quelque chose qui t'attend sera autre de ce que tu espére mais pourtant postif pour toi.

Les obstacles que tu rencontres peut être dû a plusieurs paramètre... comme c'est marquer plus haut le karma, c'est pour t'amener a autre chose, c'est aussi parce que tu fait le mauvais chemin etc....
Revenir en haut Aller en bas
perledo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
perledo


Nombre de messages : 135
Féminin
Localisation : qq part sur terre
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4769

comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime28.11.12 9:25

Kikiu merci les files je vaus essayee de relire tout ca a tete reposee jaboue ne pas avoir tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment contrer magie noire Empty
MessageSujet: Re: comment contrer magie noire   comment contrer magie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment contrer magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie noire
» Magie Noire??? recherche aide sérieuse et honnête
» qui pourrait me dire comment voir si on nous a fais de la magie noir
» Les 4 Piliers de la Magie
» Est-ce de la magie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: