Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Fleurs de Bach

Aller en bas 
+4
tini
Blanche
mikael
Fol Oiseau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5674

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime16.12.12 18:02

Rappel du premier message :

Bonjour, :birdmail:

comme promis, voici un post sur les Fleurs de Bach.

Edward Bach, docteur en médecine, conscient des limites de la médecine "classique" parvient à la conclusion que les états pathologiques n'ont pas pour seule cause une origine physique, mais une absence d'harmonie siégeant au tréfonds du malade. Ainsi, une souffrance mentale comme la peur, l'inquiétude, l'hyperanxiété ou l'impatience, puise tellement dans les ressources vitale de la personne que l'organisme perd sa résistance naturelle à la maladie.

Il n'est pas nécessaire d'être au stade de la pathologie pour prendre un élixir de Fleurs de Bach.

Le but de la thérapie par les quintessences florales est de reconnaitre chez soi, ou faire reconnaitre, certains états d'âme ou traits de caractères négatifs (impatience, jalousie, anxiété, suractivité, autorité) afin d'apprendre à utiliser positivement ces énergies pour réharmoniser son énergie et ses états d'âme.

La personne deviendra psychiquement et physiquement plus résistante.

C'est ainsi que j'ai pu guérir des enfants de leur énurésie, de leurs angoisses, de leur permettre de gagner en assurance et améliorer leur relation à l'autre et leur scolarité.

Les fleurs de Bach fonctionnent pour beaucoup de pathologie. Bien sûr en cas de cancer, elles ne vont pas guérir la personne mais elles vont permettre à la personne d'accepter la maladie, le traitement et de le supporter. Elles vont l'accompagner pour garder le moral et ne pas être terrassé par la fatigue.
Les Fleurs de Bach - Page 2 542320

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7626

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime21.12.12 10:58

Merci Fol Oiseau pour toutes tes explications
je connais les fleurs de bach pour les avoir utilisées et c'est vrai qu'il faut y croire et avoir confiance en ce remède pour que cela fonctionne
il faut que le patient soit en complète accord avec la fleur
j'ai trouvé une charmante dame dans ma région qui tient une boutique bio et qui prépare, à la demande, selon les cas, des potions de fleur de bach spécifiques aux maux de la personne concernée
à un moment donné, je lui ai demandé de me préparer un flacon pour mon époux qui avait du mal à s'endormir et à dormir toute une nuit de façon continue, elle m'a préparé le flacon mais quand je l'ai proposé à mon homme, il n'en a pas voulu, protestant que c'était de la poudre de perlinpimpin.
en douce, je lui administré qq gouttes dans son verre à table, mais il n'a pas obtenu le résultat escompté car il n'a pas accepté ce remède

merci Fol Oiseau
passe une excelente journée
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime21.12.12 14:12

Oh bah alors là, tu charries Blanche cheers

Rendons à César ce qui est à César, enfin aux autres César aussi. Avoue quand même que Krikri a pris du temps pour faire des recherches et nous les poster.

ça change des images qui bloquent l'ouverture des posts sur les téléphones portables, quand même lol!

Allez ! tout le monde a bien bossé Les Fleurs de Bach - Page 2 556156
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7626

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime21.12.12 15:11

Offélie a écrit:
Oh bah alors là, tu charries Blanche cheers

Les Fleurs de Bach - Page 2 236938 toutes mes excuses Krikri Les Fleurs de Bach - Page 2 175157

il faut que j'vous dise : y'a un truc qui coince Les Fleurs de Bach - Page 2 962346 je ne sais pas ce qui se passe. Les Fleurs de Bach - Page 2 623419 je ne reçois plus les messages d'alerte quand il y a une réponse ou un nouveau post... alors que je suis, je vieille certains chapitres, rubriques Les Fleurs de Bach - Page 2 623419

:grrr: c'est pour cela que j'ai loupé une marche Les Fleurs de Bach - Page 2 289804 j'ai un métro de retard, j'ai pas tout vu les messages postés sur ce post

en plus, c'était la panique... quand j'ai cherché à entrer dans le fofo, je me suis retrouvée perdue je ne sais où sur la toile du net... j'vous dis pas la trouille que j'ai eu (j'aime pas les araignées lol! )

Les Fleurs de Bach - Page 2 289886747 gros bisous à vous toutes Les Fleurs de Bach - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime21.12.12 15:28

Oui, on est plusieurs à avoir eu du mal à venir sur le forum ce matin. Bah ! C'est la fin d'un monde, alors lol!

Sinon, pour la surveillance des rubriques, ça m'est arrivé l'autre jour. En fait, quand on clique sur le mail pour venir sur le forum, si on clique sur la deuxième ligne on est désactivé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7626

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime21.12.12 15:51

Offélie a écrit:
Oui, on est plusieurs à avoir eu du mal à venir sur le forum ce matin. Bah ! C'est la fin d'un monde, alors lol!

Mouais !!! j'vois ça... mais la fin du monde c'est pour tout à l'heure.... lol!

Offélie a écrit:
Sinon, pour la surveillance des rubriques, ça m'est arrivé l'autre jour. En fait, quand on clique sur le mail pour venir sur le forum, si on clique sur la deuxième ligne on est désactivé. scratch

:shock: j'ai cliqué sur la bonne ligne :suspect:

y'a un truc bizarre... bizarre, bizarre "vous avez dit bizarre".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5674

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime21.12.12 17:25

Bonjour,

Les Fleurs de Bach - Page 2 203924 Blanche pour ton commentaire.

Mais il n'est pas nécessaire d'y croire : il n'y a pas d'effet placébo, ça marche très bien sur les bébé et les animaux et je ne crois pas qu'ils y croient. Les Fleurs de Bach - Page 2 3238573037
Ensuite, ce n'est pas au patient à être en accord avec la fleur mais les fleurs choisies parmi les 38 doit être en accord avec le patient. Ce qui n'est pas du tout la même chose.
Pour ton mari, si cela n'a pas fonctionné c'est parce que les fleurs étaient mal choisies.

Car je peux te dire que j'en ai mis en douce à mon père et que ça a très bien marché. J'en ai mis à mon chat et ça marche très bien.

Je pense que la personne qui te faisait les préparations ne savaient pas choisir les fleurs. Elles sont très complexes à appréhender.

Les Fleurs de Bach - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7626

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime22.12.12 14:10

Merci Fol Oiseau Merci

ben, j'crois que je vais continuer alors à lui donner les fleurs de bach
je pense que cela n'a pas fonctionné car je n'ai pas été assez patiente
qu'en penses tu ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5674

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime28.12.12 18:56

Bonsoir,
navrée pour ma réponse tardive. Combien de temps lui en as-tu donné ?

Les Fleurs de Bach - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7626

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime31.12.12 10:42

Fol Oiseau a écrit:
Bonsoir,
navrée pour ma réponse tardive. Combien de temps lui en as-tu donné ?

Les Fleurs de Bach - Page 2 2655826129

ben, euh ! j'ai du lui donné 4 gouttes tous les soirs pendant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5674

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime31.12.12 10:59

Bonjour,

oui, une semaine ce n'est pas suffisant. En outre, il faut donner 4 gouttes 4 fois par jour au moins ou 5 gouttes 3 fois par jours.
Et il aurait fallu le faire pendant 3 semaines pour voir s'il y a du résultat. Si tu as encore le flacon, pourquoi ne pas réessayer ?

Ainsi tu seras fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7626

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime01.01.13 15:32

Coucou Fol Oiseau

merci pour tes conseils, je vais de nouveau essayer à faire le traitement jusqu'à épuisement des gouttes qui restent dans le flacon

le souci est que je ne peux lui donner que le soir Oups !!!

comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5674

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime04.01.13 11:27

Tu ne peux pas au moins matin, début de soirée et un peu plus tard ?
Une fois par jour c'est peu.

Le week-end tu dois pouvoir un peu plus non ?

De toute façon, tu as le flacon, tu n'as rien à perdre à essayer, mais une fois par jour ça me semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7626

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime04.01.13 12:40

Fol Oiseau a écrit:
Tu ne peux pas au moins matin, début de soirée et un peu plus tard ?
Une fois par jour c'est peu.

Le week-end tu dois pouvoir un peu plus non ?

De toute façon, tu as le flacon, tu n'as rien à perdre à essayer, mais une fois par jour ça me semble juste.

:reflexion: pour le matin, je fais comment ? est ce que je peux lui mettre dans son bol de chocolat que je lui prépare la veille ? car il part de la maison à 5 h 00 du mat...

le midi, il est au boulot Les Fleurs de Bach - Page 2 653859

Les Fleurs de Bach - Page 2 779271 le soir quand il rentre il est 18 h 00, donc là ! je peux lui en donner qq gouttes...

Les Fleurs de Bach - Page 2 779271 et au repas du soir, pas de souci

le weekend ... il hiberne... :dormir:

A très vite Fol Oiseau Les Fleurs de Bach - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5674

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime04.01.13 16:29

Hello, oui oui, tu en mets dans son bol de chocolat, le soir lorsqu'il rentre il boit bien un petit quelque chose et le soir au repas, ça sera déjà mieux qu'une fois par jour (tu mets 5 gouttes à chaque fois) et le week-end, tu essaies de mieux répartir.

Je pense que déjà ça sera pas mal. Tu fais cela tout le flacon et tu observeras ensuite si des choses ont bougé ! Tiens moi au courant.

Les Fleurs de Bach - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7626

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime05.01.13 12:13

cheers ok ! super ! cheers Merci pour tous tes conseils Fol Oiseau

je vais appliquer à la lettre tes consignes et je reviendrais te dire si cela à fonctionner ou pas

un grand merci à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime07.01.13 20:23


Introduction aux Fleurs de Bach
Formation sur l’internet
par François Deporte
Cycle de 5 rencontres débutant le mardi 5 février 2013

Les Fleurs de Bach sont un système de soin complet qui nous invite à nous relier à nos émotions et à la façon dont nous vivons les événements de notre vie.
fleurs de bach
Le Dr Bach était convaincu que nos mal-être et nos maladies sont l’expression d’un désordre entre ce que nous sommes vraiment et la façon dont nous vivons les choses de notre vie. Pour lui, la maladie n’a de sens qu’en tant que révélateur de ce décalage. Donc, quand nous parlons des Fleurs de Bach, nous parlons "état d’être" et non "maladies".
fleurs de bach
fleurs de bachCette méthode est conçue pour être accessible à tous, sans connaissance préalable. Il nous suffit d’avoir simplement l’envie de nous intéresser à ce que nous ressentons profondément et réellement dans notre ordinaire. Une fois reconnue et acceptée l’émotion, ou le jeu d’émotions, concernée, la Fleur (ou les Fleurs) qui va nous aider apparaît comme une évidence.
fleurs de bach
Les cinq rencontres qui vous sont proposées vous permettront de découvrir, ou de revoir, les dimensions émotionnelles propres à chacune de ces fleurs. Nous les illustrerons par des descriptions de situations vécues que vous identifierez très facilement.
fleurs de bach
Par le jeu des questions que vous pourrez poser en direct, il sera possible de vous apporter des éléments concrets correspondant à votre vécu. Bien sûr, il ne nous sera pas possible, faute de temps, de travailler toutes les subtilités de ces outils remarquables, mais cette base est destinée à vous fournir suffisamment de fleurs de bachpoints de repère pour vous situer et sera complétée par la suite.
fleurs de bach
Les Fleurs de Bach sont affaire de temps. Je les connais et les pratique depuis 27 ans maintenant et je découvre toujours des aspects nouveaux sur ma façon de fonctionner et sur ce qu’elles peuvent m’apporter. Utilisez le temps comme un allié qui vous aidera à découvrir ce que vous vivez et à vous rapprocher, à votre rythme, de vous-même.
fleurs de bach
Cette introduction en 5 rencontres de 1h30 servira de base pour d’autres modules d’approfondissement de la formation aux Fleurs de Bach, à venir.
Formation en 5 rencontres
1re rencontre :
écoute imaginaire Présentation du système Bach

écoute imaginaire Base et but de ce système
écoute imaginaire
• Modes d’utilisation
• Remède de Secours
2e rencontre : Les Fleurs de Peur
• Rock Rose
• Cherry Plum
• Aspen
• Mimulus
• Red Chestnut
Les Fleurs de Solitude
• Heather
• Water Violet
• Impatiens
3e rencontre : Les Fleurs d’Incertitude
• Cerato
• Scleranthus
• Gentian
• Gorse
• Wild Oat
• Hornbeam
Les Fleurs d’Hyper sensibilité aux Influences
• Agrimony
• Centaury
• Holly
• Walnut
4e rencontre : Les Fleurs du Désespoir
• Larch
• Pine
• Elm
• Sweet Chestnut
• Wild Oat
• Star of Beth
• Willow
• Oak
• Crab Apple
Les Fleurs du souci excessif à propos d’autrui
• Chicory
• Rock water
• Beech
• Vine
• Vervain
5e rencontre : Les Fleurs du Manque d’Intérêt pour le Présent
• Clematis
• Honeysuckle
• Wild Rose
• Olive
• White Chestnut
• Chestnut Bud
• Mustard

Conclusion
fleurs de bach
Ces rencontres vous donneront les caractéristiques émotionnelles principales de chaque fleur. Elles seront illustrées par des situations de la vie courante qui vous permettront de mieux vous en souvenir.
À chaque séance, il pourra être revu des points importants de la démarche de cette méthode.
Les tableaux powerpoint vous y aideront.
fleurs de bach
fleurs de bachFrançois Deporte
fleurs de bach
Né en 1953 au Maroc, François Deporte a fait une Grande Ecole de Commerce à Paris. Il travaille dans la formation pour adulte puis à France Telecoms et en 1984 crée avec son épouse une petite structure, la société Lasserre, pour diffuser des produits diététiques.
fleurs de bach
En 1985, c’est la rencontre avec les Fleurs de Bach dont la société Lasserre devient l’importateur pour la France. Immense coup de cœur qui va à la fois confirmer sa demande intérieure (enfin quelque chose qui a un sens) et animer toute sa vie, privée comme professionnelle. Ce rôle d’importateur durera jusqu’en 2003. Ces années ont été consacrées à la demande des consommateurs français pour les Fleurs de Bach, la formation, l’écriture d’articles, des salons et colloques, la mise en place d’une position légale pour les Fleurs.
fleurs de bach
En 1991, c’est la rencontre avec Perelandra, autre coup de cœur immense qui va doucement trouver sa place. Si les Fleurs de Bach sont une révolution dans la façon d’aborder notre santé, Perelandra est un chamboulement dans la perception de notre place et de notre rôle.
fleurs de bach
1999 voit la création des Editions Cocréatives pour rendre disponibles en Français les premiers livres sur Perelandra. Gros travail de traduction partagé avec des amies fonctionnant sur la même longueur d’onde, des conférences et ateliers et surtout la joie de voir des personnes appliquant concrètement dans leur vie professionnelle ou personnelle, ces champs de cocréation.
fleurs de bach
Formateur, conseiller en Fleurs de Bach, conférencier, traducteur, François Deporte aime partager ce qu’il a appris et découvert sur ces dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime07.01.13 21:17

Coucou Fol Oiseau,

Moi, j'ai une question administrative. En fait, j'ai entendu dire que les fleurs de Bach ne se vendaient qu'en pharmacie et para-pharmacie.

Et comme on n'est jamais à l'abri d'un procédurier, j'aimerais savoir, en tant que professionnel, est-ce que l'on est protégé en cas de "client mécontent" ?

Est ce que l'on peut risquer d'être condamné pour "exercice illégal de la médecine" ? Ou bien comme il ne s'agit pas d'un médicament au sens classique du terme, on ne risque rien de ce côté-là ?

Est-ce qu'il y a des règlementations particulières, par exemple au niveau de l'hygiène, du stockage, et autres ?

Prends ton temps pour répondre. C'est juste de la curiosité car je ne compte pas me lancer dans ce genre d'affaires.

Bonne soirée. Les Fleurs de Bach - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5674

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime08.01.13 8:27

Bonjour Offélie,

Si on précise bien qu'il ne s'agit pas de médecine, qu'en aucun cas, un traitement de Fleurs de Bach remplace un traitement médical mais qu'il s'agit d'accompagnement pour les états émotionnel et pour le bienêtre, il n'y a aucun souci.
Ce n'est absolument pas un médicament. Même si la méthode peut s'apparenter à l'homéopathie, ce n'en est pas non plus.
Les produits sont alcoolisés. Ils peuvent donc être stockés comme n'importe quelle bouteille de cognac.
Pour ce type de traitement, s'ils ne font pas de bien (parce que les fleurs n'auront pas été bien ciblées), ils ne font aucun mal.
C'est pour cela que l'échange entre le praticien et la personne est essentiel pour expliquer tout cela, entre autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime08.01.13 9:39

Ah bah c'est bien !

Merci Les Fleurs de Bach - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5674

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime27.01.13 17:45

Bonjour Blanche,

alors, quelles sont les nouvelles ? As-tu pu observer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7626

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime19.02.13 14:37

Bonjour Fol Oiseau

j'ai suivi tes conseils à la lettre : 5 gouttes 3 fois par jour

et ben ! Surprise !!! cheers ça marche !! cheers Incroyable mais vrai sunny

maintenant je n'ai plus qu'à me ravitailler en gouttes Fleurs de Bach car mon flacon est presque vide... il me reste encore 2 jours et hop ! après c'est fini :roll:

Les Fleurs de Bach - Page 2 627706 Les Fleurs de Bach - Page 2 203924

a bientôt Les Fleurs de Bach - Page 2 691347
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5674

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime19.02.13 20:39

C'est super Blanche ! Les Fleurs de Bach - Page 2 556156 Les Fleurs de Bach - Page 2 2655826129
Finalement la dame a bien travaillé et tu vois, tu as la preuve qu'il n'y a pas besoin d'y croire pour que cela marche !
Il n'y a pas d'effet placébo. Lorsque le traitement est adapté, il y a toujours du résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime19.02.13 20:56

ah oui c'est super !!
merci de nous avoir fait partager cette experience blanche, ça donne envie d'essayer, de trouver la bonne fleur en tout cas
Les Fleurs de Bach - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6491

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime19.02.13 22:37

Tu peux, par la radiesthésie, magnétiser de l'eau minérale ( type vol ci par exemple) sur la même fréquence vibratoire que la fleur de bach désirée. Il y a une vidéo YouTube la dessus qui explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7626

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime20.02.13 13:00

Fol Oiseau a écrit:
C'est super Blanche ! Les Fleurs de Bach - Page 2 556156 Les Fleurs de Bach - Page 2 2655826129
Finalement la dame a bien travaillé et tu vois, tu as la preuve qu'il n'y a pas besoin d'y croire pour que cela marche !Il n'y a pas d'effet placébo. Lorsque le traitement est adapté, il y a toujours du résultat.

vivi Fol Oiseau.... pas besoin d'y croire... tu avais raison - Un grand merci à toi pour tous tes conseils et explications
Les Fleurs de Bach - Page 2 2655826129

@ Zieux
pas de souci pour le partage, j'adore Very Happy
les échanges et le partage sont importants pour moi car ils me font évoluer et avancer
Les Fleurs de Bach - Page 2 2655826129


@ Tini
j'ai essayé de magnétiser de l'eau minérale mais Les Fleurs de Bach - Page 2 175157 je ne sais pas si cela fonctionne et puis je n'ai pas la patience de rester au dessus d'un verre pendant je ne sais combien de temps pour pouvoir magnétiser l'eau
et pis Oups ! je ne sais pas non plus si j'ai du magnétisme
comment savoir si on a du magnétisme ? comment savoir si notre eau a été magnétisée ?
Les Fleurs de Bach - Page 2 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fleurs de Bach
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fleurs de Bach
» les fleurs de bach
» fleurs de bach pour animaux
»  Cartes des élixirs floraux du Dr Bach
» Oracle des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Plantes-
Sauter vers: