Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime09.01.13 18:08

Bonjour à tous et à toutes !!


Je suis enchanté, je m'appelle Tom. Je n'ai que 20 ans, et je suis étudiant. (Deux nouvelles d'un coup, un garçon, et en plus un jeune ! haha)

Je suis inscrit sur un autre forum, et histoire d'avoir plus à faire, j'ai recherché directement un nouveau fofo sur la voyance et je suis tombé ici. J'aime assez le design et j'apprécie surtout le contenue, alors je me suis inscrit, c'est aussi simple que cela :)

Je pratique le tarot, et certains oracles, mais le plus souvent, c'est au bon vieux tarot de Marseille avec lequel je travail puisque c'est celui qui me parle le plus. Comme vous le savez, chacun son ressenti.

C'est donc avec plaisir que je pourrai tirer les cartes pour certains membres (actif) de ce forum et tout cela gratuitement.

J'aime aussi beaucoup le fait que j'ai pu déjà voir beaucoup d'entraide, d'astuces, de conseils, et c'est aussi ce que je recherche (à donner et à recevoir). Un point aussi important est le nombre de connexion dans les dernières 24 heures, qui m'a poussé à m'inscrire car ce que je recherche avant tout, c'est l'activité, le mouvement, je n'aime pas les choses qui sont molles et ce forum ne l'est pas d'après ce que j'ai pu en voir :)

Alors voilà, tout est dit! Si vous avez des questions je suis là pour vous :) A très bientot je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9095

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime09.01.13 18:15

bienvenue sur le forum et au plaisir d'echanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime09.01.13 18:27

Merci Beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime09.01.13 19:28

Bonjour "TOM" sois le bienvenue sur le "FORUM D'ETOILE FILANTE" est ce indiscret tu es étudiant,tu veux faire quoi,après tes études!!!
En attendant de nous montrer tes talents de voyant....
KRISTINE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime09.01.13 20:09

Bonsoir Tom et bienvenue sur le fofo,

Le TDM, mon préféré !

Au plaisir de te lire et de partager avec toi,

A très vite

Bonjour à tous! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime09.01.13 20:34

Ce n'est pas indiscret Kristine, je suis élève en Langues Etrangères Appliquées Anglaise et Russe :) et j'aimerai être par la suite journaliste ! Merci à toi en tout cas :)

Merci aussi Muscade, dès ce soir je vais tirer les cartes pour une personne du forum, dans la catégorie appropriée, je ne me rappelle plus du nom =$
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6013

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime09.01.13 22:22

Je te resouhaite la bienvenue, c"est bien qu"il y ait un nouvel homme car bien évidemment ils ne sont pas très nombreux (mais ils sont là Bonjour à tous! 928970 ).

Tu verras que ça fourmille d"infos ici et que tu as de la lecture en veux-tu en voilà...

Pour ce qui est des échanges tu ne seras pas déçu je pense, au plaisir et on se retrouve dans la rubrique voyance vu que très gentiment tu t"es proposé de répondre à une de mes questions
Bonjour à tous! 3905307003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime09.01.13 23:39

Merci beaucoup Coconutt!

J'ai déjà un peu fouillé, et effectivement, oui il y a beaucoup de choses! C'est trop géniiiiiial haha

Je t'ai répondu ici : https://etoilefilante.forumactif.com/t11126-demenagement :) J'espère que ça répondra à tes interrogations :)

Merci encore à tous pour vos messages de bienvenue, c'est touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime10.01.13 14:45

Bonjour et bienvenu parmi nous Tom Bonjour à tous! 2483377738

Tu m'as l'air d'en savoir un bon peu sur la voyance! Depuis combien de temps tu pratiques? Comment celà t'es venu?

Au plaisir de mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime10.01.13 15:17

coucou Tom contente d'acceuillir un zom sur fofo lol! dis moi tu es une tête toutes pleines Bonjour à tous! 4247036345 et Bonjour à tous! 556156 c'est agréable un jeune qui n'écrie pas jeuste "excuse moi si je fais des fautes" je veux dire par la dans une langue que j'ai du mal a décoder geek

Tu vas te regaler :study:

Bonjour à tous! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime10.01.13 17:56

Merci à vous deux Louna et Evelynette ! En tant que tout bon homme de Langue, je n'écris pas en langage sms haha, heureusement sinon ce serait vite énervant pour tout le monde !

Ca va faire maintenant deux ans que je m'intéresse vraiment à tout ça. Mais là depuis quelque temps, c'est vraiment énormément :3 & ça m'est venu comme ça, j'avais vu un reportage (ou ils nous descendaient nous voyants) et du coups, en pesant le pour, je me suis lancé =$
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7734

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime10.01.13 18:06

Merci Tom, il ne faut pas faire attention aux émissions ou aux remarques pas très sympa de certaines personnes car souvent les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas du coup ça leur est plus facile de juger et d'être négatif! Tu as eu raison de t'écouter et de continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11884

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime20.01.13 22:03

bonjour tomcambell,

je te souhaite le bienvenue parmi nous en espérant que tu trouve l'échange dont tu espère et en apportant des uns au autres!
N'hésite pas à te sentire a l'aise parmi nous, en tout cas ici c'est un forum très conviviale en espérant que tu t'en rendras comptes très vite!

à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime29.01.13 9:37

Merci Sucrette ! Je me sens déjà très bien ici, avec des personnes aussi adorables les unes que les autres :) Merci en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous...
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: