Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chaleur au niveau du dos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime11.01.13 12:00

bonjour flower

Alors voilà, celà fait quelques temps que je ressent parfois de la chaleur dans le haut de mon dos, comme si mes epaules etaient au soleil, la première fois que j'ai ressenti ça, je n'etait pas chez moi, je me suis retourné plusieurs fois pour voir s'il n'y avait pas un radiateur derrière moi, et non, juste le mur et un meuble, et depuis ça me le refait de temps en temps, c'est assez etrange cette sensation
Merci pour vos temoignages si vous avez des suggestions à me faire :?: :?: :?:

Chaleur au niveau du dos 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6001

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime11.01.13 19:16

Ce ne serait pas par hasard ton chakra qui est en train de travailler. je regarderai dans mon livre sur le décodage biologique mais j"ai peur qu"il ne parle pas de cette chaleur. mais pour moi c"est ton chakra
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5669

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime11.01.13 19:21

Bonsoir,

Coconutt tu fais référence éventuellement au chakra de la gorge. Mais il serait assez étrange.

ça ne serait pas hormonal ?
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6001

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime11.01.13 19:29

Pourquoi le chakra de la gorge ? Ce serait plutôt le chakra racine, attends je vais regarder dans ce que j"ai et je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime11.01.13 20:07

merci coconutt
n'y connaisant pas grand chose dans les chakras ce serait plutot positif si c'est celà donc ?
Chaleur au niveau du dos 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime11.01.13 20:09

bonsoir fol oiseau,
possible qu'il s'agisse d'un trouble hormonal, mais ça ne ressemble en rien aux bouffées de chaleur que j'ai parfois, c'est vraiment comme si j'avais un radiateur qui chauffait uniquement le haut de mon dos,
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5669

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime11.01.13 20:44

Oh ok Coconut, j'avoue que cela m'aurait surprise.
Zieux, il me semble sincèrement que cela s'apparente malgré tout à quelque chose d'hormonal, d'autant que tu sembles avoir des bouffées de chaleur.
C'est également ce que je ressens pour toi. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime11.01.13 21:05

merci coconutt , en tout cas c'est très agréable sunny
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6001

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime11.01.13 21:38

Je vais te mettre en qqs lignes ce que j"ai mais comme j"en ai plusieurs pages, éventuellement tu me donnes ton mail si ça t"intéresse et je t"envoie le tout que tu lises ça tranquillement.

Si cela correspond vraiment au chakra racine (j"ai tjrs du mal à bien situer la zone au niveau du corps..). Il correspond à la glande surrénale et au niveau du corps au rein, appareil urinaire, bassin, organes génitaux, lymphes, il correspond à la relation avec l"argent et le travail, c"est le centre de la purification, son état influe sur les autres chakras, son sens est l"odorat.

Le bas du dos symbolise la sécurité, l"assurance et la confiance en la vie.

S"il chauffe c"est qu"il est en plein activité ou sur activité. Voilà ce que j"ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime11.01.13 21:47

c'est gentil coconutt, je t'envoie mon adresse mail en mp, si tu as le temps bien sur ! rien ne presse Chaleur au niveau du dos 203924
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6001

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime11.01.13 22:07

mission accomplie Chaleur au niveau du dos 928970
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5669

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime12.01.13 8:36

Le chakra racine se trouve au bas du dos. C'est le 2éme chakra. En fait, c'est une zone située au niveau de la colonne vertébrale entre le haut des deux fesses. si on y pose son doigt le reste de la main va vers le côté le haut de la fesse et va attraper la hanche. C'est ce que l'on appelle souvent le creux des reins.

J'espère que j'ai été claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime12.01.13 10:14

Moi ça me plairait bien d'avoir de la chaleur qui vient me réchauffer comme ça,mais malheureusement mes "CHAKRAS" doivent être en posent car je n'ai rien de tout ça...Chaleur au niveau du dos 48768010Chaleur au niveau du dos 53571610 EVIDEMMENT....ça serait mieux si c'était marqué en FRANCAIS !!!
KRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7621

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime12.01.13 10:54

Coucou Zieux

j'ai les mêmes symptômes que toi sauf que si je ressens cette forte chaleur au niveau du haut du dos (cou et épaules) c'est parce que, d'après le médecin, c'est une inflammation + tension musculaire

j'ai terriblement mal en haut du dos depuis des mois.
et malgré les antidouleurs, les séances de kiné et celles de l'ostéopathe, rien n'y fait. j'ai toujours mes douleurs en haut du dos

arf ! je ne sais plus ce que je dois faire pour me sentir bien, être soulagée

maintenant avec tous les messages que je viens de lire, je me demande si c'est hormonal ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime12.01.13 12:52

Bah moi j'ai cru comprendre que Zieux avait mal du côté des épaules. Et vous (Coconutt et Fol Oiseau) lui parlez du bas du dos.

Zieux, comme Blanche, je pencherais assez pour une inflammation mais légère d'autant plus que l'appareil de gym que tu viens d'acheter récemment fait travailler cette partie du dos...

De plus, je rajouterais qu'ayant été sujette pendant une longue période aux intoxications alimentaires, celles-ci peuvent démarrer de la sorte : une grande chaleur aux épaules dans un premier temps suivie de ce qui ressemble à un véritable coup de soleil (rougeur).

Le mieux serait de consulter un avis médical avant de tenter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime12.01.13 13:08

ah oui mais moi je veux pas que ça disparaisse cette chaleur !! lol!
non franchement c'est super agréable, et je ne souffre pas de douleurs, c'est une chaleur comme si on m'avais mit une couverture chauffante sur les epaules, c'est bon !!!

j'ai bien reçut tes renseignements coconutt, c'est super interessant ! merci !
mon chakra racine serait bloqué si j'ai bien comprit, même si ça n'a rien à voir avec cette chaleur, tes documents m'ont apprit des tas de trucs ! merci !!!

blanche si tu as mal ce doit être du rhumatisme ou un truc dans ce genre non ?
je prend du piascledine, c'est naturel , il faut quelques mois mais ça soulage, je ne fais plus de crises d'arthrose !!

en tout cas merci à vous toutes !!! Chaleur au niveau du dos 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6001

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime12.01.13 13:59

Ah mais oui Offélie tu as raison, c"est bien le haut du dos je viens de relire et m"apercevoir de mon erreur...je ne sais pas pourquoi je suis restée bloquée sur le bas du dos.
Au moins Zieux comme ça tu auras des infos sur le chakra racine Chaleur au niveau du dos 928970

TU sais Fol Oiseau il faudrait que mes chakras on me les montre directement sur mon corps car quand je regarde des planches là dessus c"est jamais clair pour moi, rien de mieux que la réalité lol!

Merci Kristine pour ce que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5669

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime12.01.13 15:51

oui coconut, c'est pour cela que je t'ai bien posée la question du chakra. Je trouve curieux que ce soit le chakra de la gorge pour ce type de symptôme.
Offélie, je ne parle pas du bas du dos. Je me suis contentée d'expliquer où se trouve le 2ème chakra. Mais je ne partage pas l'avis de Coconut.
Pour moi, ce que Zieux décrit est hormonal et je le maintiens. Elle ne parle pas de douleur mais de chaleur. Une inflammation, avant de dégager de la chaleur fait mal.
Coconut, pour comprendre où se trouvent concrètement les chakras, il faut pratiquer. Il est vrai que rester dans la théorie n'est pas suffisant.

J'ai suivi un stage de médecine ayurvédique.
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6001

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime12.01.13 20:17

J"étais donc complètement à l"ouest et effectivement ça n"a rien à voir avec les chakras Chaleur au niveau du dos 928970

Tu l"as fait où ton stage ? j"ai lu pas mal de bouquins sur l"ayurveda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime12.01.13 21:19

Si c'est hormonal, il vaut mieux consulter un médecin... Maintenant, Zieux, si tu n'as pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime12.01.13 21:43

la dernière fois que j'ai parlé au doc de ma pré-menopause, elle voulait me patcher avec un timbre aux hormones !! Mad
je prend des plantes je préfère, pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime13.01.13 0:01

Zieux a écrit:
la dernière fois que j'ai parlé au doc de ma pré-menopause, elle voulait me patcher avec un timbre aux hormones !! Mad
je prend des plantes je préfère, pour le moment !!

Zieux j'ai lue en premier que le doc voulait te pacser Chaleur au niveau du dos 289804

Chaleur au niveau du dos 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime13.01.13 8:58

lol! Chaleur au niveau du dos 556156 c'est d'actualité !! pacse et mariage gay !! Chaleur au niveau du dos 928970
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5669

Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime13.01.13 9:08

Excellent Zieux ! oui c'est d'actualité pacs et mariage gay ! Chaleur au niveau du dos 906394
Mon stage je l'ai fait il y a très longtemps à Paris.
Je ne pratique pas mais je m'en sers pour comprendre. D'où ma réponse et mon insistance sur le problème de Zieux.
Zieux tu peux également consulter un homéopathe et un accupuncteur pour gérer. Car effectivement les patchs (et pas pacs) d'hormones, ... je ne le sens pas bien non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime13.01.13 9:27

merci fol oiseau, si les desagrements de la menopause deviennet trop genant je m'orienterai vers l'homeo ou l'accuponcture Chaleur au niveau du dos 680387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Chaleur au niveau du dos   Chaleur au niveau du dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur au niveau du dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: