Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guide spirituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Emi62


Nombre de messages : 28
Féminin
Age : 38
Localisation : France-Belgique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 11/01/2013
points : 4157

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Guide spirituel   Guide spirituel Icon_minitime13.01.13 15:25

Bonjour,

J’aimerai avoir des petites informations.

Alors, il y a quelques jours maintenant, je me suis remise à parler à mon guide. Et j’ai rêvé de lui (enfin je suppose que c’était lui et non mon imagination) j’ai vu un visage et de la lumière autour, il me parlait, c’était juste une phrase et il m’a dit « ton guide » (nom que je lui donne), 2-3 jours après pareil, une phrase, enfin plutôt une question suivis de « ton guide ».

Et quand je lui parlais, j’ai senti comme une caresse dans les cheveux et je me sentais bien. Çà m’est arrivée 2 fois. Mais là plus rien.

Il y a 2 ans de çà, pareil, je lui parlais, mais là j’ai eu des signes par rapport à ma question. J’étais partie pour quelques jours sur Nancy et là je ne voyais qu’un prénom (nom de mon copain) dans n’importe quel lieu que j’allais (panneau d’indication, nom d’une salle…)

Ma question, est-ce mon imagination ou vraiment un signe ?

Je vous remercie.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel   Guide spirituel Icon_minitime26.01.13 23:54

bonsoir Emi,

je pense qu'au fond de toi tu as la réponse.... sinon moi perso je dis qu’effectivement il se pourrait que...

Souvent je ressent également des caresses sur ma tête c'est rare mais lorsque ça arrive je les apprécies (se sont mes moments privilégié avec elle).

Tu sais ton guide est là dès ta naissance, et c'est même ton guide qui te connais avant tes parents... Ma guide je la considère comme ma mère, elle est là pour me guider, me montrer le bon choix comme font tout bon parent.

N'hésite pas a lui parler, a remercier, a te confier comme tu le ferai auprès de ta ou ton meilleur confident!! Il se sente beaucoup mieux a mon avis lorsqu'on leur parle car hélas beaucoup se font ignorer malgré l'assistance qu'ils nous portent chaque jours.
Continue a lui parler et tu constateras des réponses subtiles que ton guide mettra sur ta route, je pense également que tu pourrais sentir sa présence, avoir des idées de génies qui en réalité seront chuchoter par ton guide etc.... n'hésite surtout pas. Soit attentive, réceptive et des fois tu te rendras compte longtemps après que certain sévènements ou aide apporter (aussi discrètement mis a ta porté) à été fait par celui ou celle qui te protège.

A titre personnelle, je t'encourage de continuer et j'encourage même a tous de le faire. :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Emi62
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Emi62


Nombre de messages : 28
Féminin
Age : 38
Localisation : France-Belgique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 11/01/2013
points : 4157

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel   Guide spirituel Icon_minitime27.01.13 12:48

Je te remercie pour ta réponse.

Je vais suivre tes conseils et continuer.

Biz et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel   Guide spirituel Icon_minitime26.06.13 12:51

Pouvez vous m'expliquer un peu plus cette idée de "guide"?
Faites vous quelque chose de spécial pour ressentir leur présence ou communiquer avec eux? Sucrette, tu dis que beaucoup se font ignorer, pourquoi à ton avis ? Les gens ne sont pas assez attentifs aux différents signes ? Je suis curieuse de comprendre tout cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel   Guide spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Autres croyances-
Sauter vers: