Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La réincarnation - Les choix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime30.07.12 16:51

Une autre question Offélie, est ce que lorsqu'une entité doit se réincarner, est-ce que c'est elle qui choisie le moment, le lieu, ou non ?
Exemple : dans cette vie, je suis née en France dans cette famille qui est mienne, vais-je me réincarner toujours en France dans la même famille ou pouvoir choisir en fonction de mon évolution? Avons nous le libre arbitre en fonction de notre propre évolution ? Je ne vais pas forcément avoir les mêmes âmes réincarnées dans ma prochaine vie non ?

Je pense aussi à ces personnes qui tiennent avant tout à continuer, à sauvegarder le travail de toute une vie d'un ancêtre ( ex des propriétaires terriens),ou alors et je me fais les réponses moi même en fonction de ce que tu nous as dit plus haut, ils appartiennent tous à la même famille céleste.....

La réincarnation - Les choix 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime01.08.12 11:14

Bonjour Muscade,

Je fais juste un début de réponse pour l'instant.

Muscade a écrit:

Une autre question Offélie, est ce que lorsqu'une entité doit se réincarner, est-ce que c'est elle qui choisie le moment, le lieu, ou non ?



En fait, c’est Dieu qui régit tout mais Il a donné à l’Esprit son libre arbitre. C’est donc l’entité qui va choisir ses missions et ses épreuves avant de se réincarner. Cependant, il peut arriver qu’une existence soit imposée si l’individu refuse d’évoluer ou n’a pas les capacités de comprendre ce qui est profitable à son avancement.

Bon après, il faut que tout s’imbrique. Par exemple, si avant de s’incarner, on a prévu de rencontrer dans son milieu professionnel (parce que ce sera plus facile) des gens avec qui on peut mener à bien une mission bien spécifique, il faudra bien attendre que quelqu’un démissionne ou prenne sa retraite pour que le poste se libère avant de l’obtenir soi-même. De même, avant de naître, il faudra bien que les parents se rencontrent. En fonction de la façon dont ils auront vécu, ils pourront aussi bien se marier à 20 comme à 30 ans. Donc, l’entité même si elle a préparé son programme de vie, ne pourra pas choisir le moment exact de sa réincarnation.

De même, comme chaque cause produit un effet, il peut arriver qu’une personne ne puisse réaliser une phase de son programme car les circonstances ne sont pas requises au moment voulu. Dans ce cas, la situation se représentera à nouveau pour qu’elle puisse réaliser son destin.

A plus tard.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6566

La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime01.08.12 12:40

Bonjour Offélie,

L'entité choisit ses épreuves, ses missions, j'ai entendu dire, je ne sais pas si c'est vrai, mais que quelquefois l'on peut choisir des vies vraiment compliquées, avec beaucoup d'épreuves, que ce serait pour évoluer un peu plus vite afin de diminuer les réincarnations....Plus la vie serait dure et plus on évoluerait...je ne sais pas si je me fais bien comprendre....est ce vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime01.08.12 12:52

Coucou les filles,

On a donc le libre arbitre de se réincarner avec plus ou moins quelques variantes...merci Offélie, j'ai toujours hâte de te lire !! On choisit donc sa famille, ses parents, son pays et l'époque.

Poisson, j'ai aussi lu ce que tu décris dans ton post, si l'on regarde bien on se rend compte qu'effectivement des personnes autour de nous ou que l'on voit par l'intermédiaire des médias ( je pense au JT de 13h hier ou il parlait d'un accident d'autocar qui s'est passé en 1980 et une couple y a perdu ses 3 enfants !!!) que justement certains subissent des épreuves terribles tout au long de leur vie.

A plus tard pour vous lire, et merci Offélie !

La réincarnation - Les choix 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime01.08.12 14:19

Oui les filles, des fois les épreuves sont terribles. J'en suis un peu un exemple. J'ai été une enfant battue par mes deux parents, durant toute mon enfance et une partie de mon adolescence. Et encore.. les sévices corporels n'étaient rien à côté des humiliations en tout genre... Ce qui est bien pire, croyez-moi !

J'ai eu énormément de mal à, non pas me re-contruire, mais à me construire tout court... Idem pour ma soeur.

Cette expérience m'a permise d'être particulièrement à l'écoute des autres, à tous les niveaux (auditif, visuel, olfactif, sensoriel), d'être dans la compréhension d'autrui sans virer à la mièvrerie. Et aussi, à tempérer mes pulsions d'agressivité envers l'oppresseur de la veuve et de l'orphelin, qui doivent eux aussi apprendre à se défendre.

Vu comment les choses ont évolué, je suis pratiquement sûre d'avoir été les parents de ces deux-là... Aujourd'hui, je m'occupe d'eux comme si de rien n'était même si des fois, le devoir l'emporte plus volontiers que l'élan du coeur. D'autant plus, qu'ils ont toujours été dans le déni. Faute n'étant pas avouée est donc dure à pardonner... Je pense qu'il n'y a qu'une mère pour accepter un tel calvaire ! Bah ! c'est la vie !

Mais je ne voudrais pas casser l'ambiance lol!

A plus tard pour d'autres explications. Et je vous remercie encore de tous ces partages. La réincarnation - Les choix 1441511900

Offélie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: réin   La réincarnation - Les choix Icon_minitime07.09.12 14:39

evelynette a écrit:
Voila autour de nous nous connaissons tous une personne qui pour elle la vie n'est que bonheur ! pas de maladie jamais de prise de médicament pas de soucis d'argent les enfants travaillent bien a l'école pas de divorce ...et j'en suis heureuse pour eux car je dirais meme que cela fait du bien de savoir qu'il n'y a pas que tristesses dans ce monde.
Ma question Offélie est donc ont ils subis toutes les épreuves dans d'autres vies ?

Oh, non ! Ces personnes-là sont loin d’avoir fini leurs épreuves… Par exemple, si elles ont choisi une vie facile qui s’avère inutile, une fois de retour à la « maison mère », elles s’apercevront que rien n’a changé pour elles et elles seront obligées de récupérer ce retard…

Muscade a écrit:

Evelynette, j'ai lu aussi, mais Offélie te le confirmera ou non, que les personnes qui ont des vies magnifiques sur Terre le méritent....c'est une sorte de cadeau pour elles, comme quoi on a bien évolué..

Pas sûr que ce soit vraiment un cadeau… ou alors empoisonné !

Avant de nous réincarner, nous choisissons nos missions et nos épreuves. Notre état d’esprit, à ce moment-là, est complètement différent de celui que nous avons pendant l’incarnation, où nos priorités sont plus matérielles que spirituelles (il faut bien manger !). Donc, nous orientons nos choix d’une certaine façon, mais au final, nous n’en réalisons qu’un minimum.

Ceux qui sont parvenus à un certain degré d’évolution, ont toujours des épreuves à subir. Elles sont beaucoup moins difficiles car il s’agit plus de devoirs pour se perfectionner et apporter de l’aide aux autres. Mais, pour arriver à cela, il s’avère utile de marcher sur des œufs. Et aider les autres, ça n’est pas toujours une sinécure. Regardez l’abbé Pierre, entre autres…

Bonne journée.

Bises La réincarnation - Les choix 1441511900

Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6566

La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime20.09.12 15:42

Coucou Muscade,

Tu viens de poser une question très interessante sur le choix avant de se réincarner, çà m'intéresse beaucoup, j'ai lu un livre d'Ann Rey Wandling intitulé si je me souviens bien "les révèlations de Samsara" elle parle de la réincarnation, du karma....en effet sujet très interessant.

Merci offélie à nous aider à mieux comprendre tout ceci La réincarnation - Les choix 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime20.09.12 15:47

Coucou Poisson,

Je viens de regarder sur amazon le livre dont tu parles, j'ai lu les critiques et il a l'air très intéressant en effet, un peu cher, mais je le met en favori pour plus tard.

Merci Poisson

La réincarnation - Les choix 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6566

La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime20.09.12 16:22

Je ne me souvenais plus du tarif, et hélas il n'est pas en livre de poche, il fait suite au livre Un soleil trop tard, Ann Rey Wendling raconte comment elle a découvert qu'elle pouvait faire de l'écriture automatique,(elle si cartésienne) elle raconte son histoire, son parcours, un film a été fait d'après son récit....Il y a longtemps que j'ai ces 2 livres...ils se trouvent aussi à la Fnac. Cà peut faire une idée de cadeau pour Noël, nous y serons vite.

Bonne fin de journée Muscade sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime20.09.12 17:43

Merci Poisson ! Je note le 1er tome.

La réincarnation - Les choix 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6566

La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: réincarnation   La réincarnation - Les choix Icon_minitime20.09.12 18:03

Quand tu pourras les lire, on en discutera...bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime15.10.12 9:12

Coucou les filles,
Très intéressante ta question Poisson, je me la suis posée souvent aussi.
Ce qui m'amène à une autre question Offélie, combien de temps y-a-t-il entre 2 incarnations.
Est-ce qu'il y a un temps obligatoire ou il faut rester là haut, ou alors tout dépend du progrès de l'âme à évoluer ?
J'ai lu le témoignage d'un garçonnet qui disait à ses parents qu'ils n'étaient pas ses parents, et que lui était mort pendant la 2e GM à bord d'un avion de chasse. Il y a eu vérification, les lieux et le prénom du soldat ont bien existé, tout ces souvenirs ont existé. Est-ce que cette âme s'est réincarnée trop tôt ? Et pourquoi ?
Il y a plein de témoignages de ce genre.

Merci Offélie

La réincarnation - Les choix 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime15.10.12 11:01

poissondargent a écrit:
Mais comment dire, exemple mon papa se réincarne ailleurs qu'en Occident et en tant que femme....mes prières iront vers cette nouvelle âme incarnée ? IL N'Y A PAS DE NOUVELLE AME. C'est toujours la même âme. Un jour ton père en France, un jour un ami en Chine. Quelque soit le sexe, le lieu, etc. une âme reste toujours elle-même. Que tu sois brune, blonde, habillé en pantalon ou en jupe, tu restes toujours toi. .
Une personne m'a dit qu'ils avaient le choix de réincarner ou pas...que ce n'était pas une obligation , qu'en penses tu ? lol! Je pense que cette personne n'est pas spirite lol! Nous en avons parlé plus haut, c'est Dieu qui décide de tout mais de toute façon tant qu'une âme n'est pas épurée au point de ne plus avoir de défaut, elle se réincarnera toujours, que ce soit sur terre ou sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6566

La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime15.10.12 11:20

Merci Offélie, j'ai bien compris maintenant... La réincarnation - Les choix 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime15.10.12 11:51

La réincarnation - Les choix 175157 Voilà ce que j'aurais du dire depuis le départ :

Pour qu'il y ait réincarnation, c'est à dire incarnation à nouveau, il faut que ce soit la même âme qui y retourne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6566

La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime15.10.12 11:56





La réincarnation - Les choix Dyn00810

Offelie :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime15.10.12 12:24

oui là c'est clair, merci offelie La réincarnation - Les choix 289886747
mais La réincarnation - Les choix 61g45810 un truc

j'en revient aux personnes qui prie tel ou tel saint pour qu'il les aide, ça voudrait dire que l'on est sur que cette personne a epuré son ame à 100 % pour rester aux cieux ?
par exemple Sainte rita, sainte des causes desespérées, beaucoup de gens lui adresse des prières pour etre aider par son intermediaire, mais comment peut on savoir si même en etant des personnes que l'eglise nomme saint, s'ils sont réellement aux cieux, car s'ils sont réincarnés, ils ne peuvent aider les gens dans leur vie d'incarnés sur terre ?
j'ai du mal là mainteannt à comprendre le fait de s'adresser aux saints plutot qu'au seigneur ou nos esprits guides
je ne remet pas en cause le fait qu'ils soit des saints, entièrement dévouer avant leur mort, mais c'etait des personnes comme tout le monde ? qui avaient peut etre pêcher elles aussi, et là, et bien je suis un peu perdue, les nommer saint ce serait affirmer avec certitude qu'ils ne seraient pas epargnés par la reincarnation ?
qu'ils auraient des "pouvoir" de guerir de là où ils sont là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: La réincarnation   La réincarnation - Les choix Icon_minitime15.10.12 13:31

lol! Les filles ! On ne va faire d'interro tout de suite, où alors vous allez devoir sortir vos anti-sèches. lol!

Zieux, je t'ai déjà répondu sur le sujet des Saints dans ton post (in THE rubrique).

Réponse du 07/10/2012 :
Par rapport aux saints et aux saintes, je ne pourrais pas donner officiellement d’avis là-dessus. En fait, dans le spiritisme ça n’existe pas. Nous avons aussi un Evangile qui s’appelle « l’Evangile selon le spiritisme » (Allan Kardec, toujours !). Seul, le message révélé par Jésus y est expliqué mais pas du tout sa vie. On considère les saintes et les saints avant tout comme des Esprits supérieurs mais on peut dire que le mot « saint » fait juste partie de leur nom de famille. Quelques fois, on cite leurs paroles et leurs actes, en faisant référence aux Evangiles classiques.


Mais si tu veux, dans l'absolu, à partir du moment, qu'ils sont considérés comme des Esprits supérieurs, ils n'ont plus lieu de se réincarner. Cependant, Jésus, lui, l'a quand même fait... alors.

Bon maintenant, si on se sent en affinité avec telle Sainte ou tel Saint, rien n'empêche de croire que l'on a pu la ou le connaître dans une vie antérieure (après tout, elle ou il a pu évoluer à vitesse grand "v" par rapport à nous). Et à partir delà lui adresser nos prières.

J'espère ne pas vous avoir embrouillé un peu plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime15.10.12 14:17

Zieux a écrit:

que veux tu dire par contre ?? "Cependant, Jésus, lui, l'a quand même fait... alors."
il s'est réincarné ? :?:

Bah oui, le pauvre ! Tu ne crois tout de même pas que c'était un homme ordinaire. Avec tous les miracles qu'il a produit ! Bon c'était THE SUPER MEDIUM mais quand même !
Non, alors qu'il n'avait pu lieu de venir s'incarner, il a décidé de le faire justement pour délivrer son message.

Mais j'en parlerai plus tard car là je dois reprendre le boulot. La réincarnation - Les choix 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime15.10.12 16:07

ah non ce n'etait pas un homme ordinaire, donc ce serait un esprit superieur descendut sur terre dans le corps de Jésus pour delivrer la parole de Dieu
Ce qui voudrait dire qu'il pourrait à nouveau y avoir une reincarnation de la sorte alors ?
La réincarnation - Les choix 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime15.10.12 16:15

Non justement. A la place, c'est le spiritisme qui est apparut. Mais comme je te le disais on en reparlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6566

La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Réincarnation   La réincarnation - Les choix Icon_minitime15.10.12 21:21

Merci Zieux pour tes questions, et Merci offélie pour tes réponses, j'ai appris à nouveau plein de choses.

Bonne soirée La réincarnation - Les choix 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Réincarnation   La réincarnation - Les choix Icon_minitime22.10.12 14:31

Zieux a écrit:
ah non ce n'etait pas un homme ordinaire, donc ce serait un esprit superieur descendut sur terre dans le corps de Jésus pour delivrer la parole de Dieu
Ce qui voudrait dire qu'il pourrait à nouveau y avoir une réincarnation de la sorte alors ?

Ce à quoi je t'avais répondu : non ! lol!

Voici un petit topo sur ce qui laisse supposer que normalement, il ne devrait plus y avoir de réincarnation d’Esprits supérieurs.

Dans un premier temps, il y a eu la réincarnation de Moïse, chargé d’apporter la « première révélation » par le biais de deux lois. La première qui est immuable, c’est la Loi de Dieu par les « dix commandements ». La deuxième dont Moïse est l’auteur, c’est la Loi Civile qui devra varier en fonction des temps.

A cette époque, les gens n’étant pas très civilisés, Moïse a mis en place des bases très dures. Ce qui a eu pour effet de provoquer la peur de la punition de Dieu.

Ensuite, il y a eu la réincarnation de Jésus, chargé d’apporter la « deuxième révélation ». C’est par ses actes et ses paroles qu’il a transmis ce message : « Aimer Dieu par-dessus toutes choses et son prochain comme soi-même ». En ne conservant que l’essentiel transmis par Moïse, il a montré aux hommes le chemin à suivre et à faire la paix avec Dieu. Il a expliqué, entre autres, que la vraie vie n’est pas terrestre mais appartient au royaume des Cieux.

Cependant, les gens n’étant pas encore prêts, il n’a pas tout révélé ni tout expliqué en disant que plus tard, certaines choses pourraient être comprises grâce au progrès et à la science.

Ensuite, il n’y a plus eu de réincarnation. La « troisième révélation » est venue dévoiler aux hommes l’existence des Esprits, du monde spirituel et de leurs relations au monde matériel. Il était donc tout à fait logique qu’elle soit transmise par les Esprits eux-mêmes et non suite à une réincarnation d’homme.

Le spiritisme est venu compléter le message de Jésus en expliquant clairement ce qu’Il a dit de manière allégorique ou symbolique. Il précise également que nous passons d’un monde d’expiation à un monde de régénération.

Voilà ! Mais je pense que c'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas d'Esprit supérieur venu s'incarner pour compléter la bonne parole. Dans l'état actuel des choses, nous ne l'aurions pas cru ou bien nous l'aurions pris pour un gourou de plus...

Et pis, vu comment ça s'est terminé pour son fils Jésus, Dieu est devenu méfiant La réincarnation - Les choix 825610


Zieux a écrit:
oui tu as raison et on aurait carrement enfermé le reincarné pour le soigner !!
c'est très clairement expliqué , à la façon d'offelie !
franchement offelie, faut que tu ecrives un livre !! avec ton style, ton humour, tu es vraiment douée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime05.12.12 9:21

Coucou les filles,

Alors voilà j'ai une question qui me taraude depuis un moment déjà et qui plus est, est d'actualité .
Je voudrais savoir :
-pourquoi on naît femme ou homme en se sentant bien dans ce sexe, dans ce corps
-pourquoi on naît femme ou homme en ne pas aimant ce même sexe, ni ce corps
En clair pourquoi naissons nous hétéro, homo ...??

Est ce qu'on a décidé de s'incarner dans un sexe différent et ne pas le supporter ou est ce une épreuve qui nous est soumise et à laquelle on doit tous passer ?

Voilà ma petite Offélie, c'est ta petite noix qui veut te faire travailler.

Gros bibis

La réincarnation - Les choix 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime05.12.12 11:03

Il paraît qu'une femme ou un homme qui née femme ou homme ,est homo ,car il n'a pas terminé sa vie de femme (et mort avant)et une femme homo devient homme,car elle n'a pas fini non plus sa vie d'homme ...C'est toujours ce que j'ai entendu ,maintenant "BIQUETTE" va nous en dire plus et nous expliquer ça autrement ,que ce que je viens de vous dire!!!A toi l'honneur "BIQUETTE" notre spécialiste ,des vies antérieurs,et autres ....BISOUS BIQUETTE....
KRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation - Les choix Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation - Les choix   La réincarnation - Les choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation - Les choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Entrée en école de formation
» choix de tirage
» La carte Choix n°6
» [non conforme]Choix sentimental
» Choix du support cartomancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: