Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseils pour magnétisme svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime16.01.13 10:11

Bonjour,

Une personne m'a récemment décelé un don de magnétisme.

Je m'en doutais un peu car je pratique le pendule depuis l'adolescence.

Par contre ce que je ne savais pas c'est que je pouvais soulager les douleurs.

J'ai une amie qui c'est fracturer l'épaule récemment et j'ai réussi par photo (car elle habite à 400 km de moi) à la soulager.

J'aimerai bien développer ce don, le travailler pour etre plus efficace.

Que me conseillez vous ?

Merci beaucoup pour votre aide !!!

conseils pour magnétisme svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime16.01.13 10:20

c'est très interessant ça !
comment cette personne s'y est elle prit pour deceler ton magnetisme ??
c'est marrant que tu ouvres ce post, je viens de commander un livre sur le magnetisme ce matin, j'ai pas les moyens de me payer des stages
par contre , ce pouvoir de magnetiser m'attire enormement, mais jamais personne ne m'a dit si j'avais ce don ou pas, s'il etait suffisant chez moi pour le travailler, j'ai juste une envie de tenter de le decouvrir, le developper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime16.01.13 11:01


alors en fait je suis allée voir une voyante. C'est elle qui m'a fait découvrir le Belline. Je la vois depuis un certain temps maintenant.

Elle l'a vu dans le belline et elle m'a expliqué comment faire.

Elle m'a preté une photo et elle m'a demandé de lui dire si je ressentais quelque chose. Je lui ai dit oui ça me chauffe et ça me pique

Elle m'a demandé de lui donné des endroits précis ou ça me chauffait (sur la personne de la photo) et en fait j'ai détecté les endroits ou elle souffrait ...

Impressionnant

Elle m'a expliqué comment faire pour soulager, elle le fait elle meme

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime24.01.13 22:37

Très intéressant Sandrine. Je crois également pouvoir le faire.
Je suis curieuse de savoir la manière dont tu as procédé.
Dis nous tout
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime24.01.13 23:08

sandrine a écrit:

J'ai une amie qui c'est fracturer l'épaule récemment et j'ai réussi par photo (car elle habite à 400 km de moi) à la soulager.
conseils pour magnétisme svp 2655826129

Je peux te servir de cobaye si tu le désir Sandrine !!en se moment je fais une crise d'arthrose cervicale alors si tu veux essayer de me soulager je suis preneuse.... lol!

conseils pour magnétisme svp 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime25.01.13 17:11


Bonsoir à tout le monde,

Alors la personne en fait m'a tirer le Belline ( c comme ça que j'ai flashé dessus) et le Belline lui aurait dit que j'avais une sensibilité au niveau du magnétisme. Elle m'a demandé si un jour j'avais pas soigné quelqu'un et je lui ai dit si ... un chien mais je n'ai pas fait exprès (j'avais 14 ans) mais le chien était vraiment mal en point, je l'adorai et j'ai passé ma soirée avec lui, à lui faire des calins et je l'ai beaucoup caressé. Le lendemain il allait beaucoup mieux et trois jours après ... comme s'il n'avait rien eu. tout le monde a trouvé ça curieux et certains en ont déduit que c'était mes mains. Mais depuis ... plus rien.

Alors elle a pris une photo à elle et elle m'a dit qu'il fallait que je passe la main (celle avec laquelle j'écris ... pour moi la droite) doucement et elle m'a dit que ressents tu ?
je lui ai dit une chaleur à certain endroit ou alors des picotements. Elle m'a demandé ou exactement et à ces endroits la personnes sur la photos avait des soucis d'arthroze

elle m'a expliqué que pour soulager il fallait que je trouve l'endroit exact et qu'ensuite je me concentre dessus, jusqu'à ce que la chaleur ou les picotements cessent.

Ensuite bien secoué la main ou la passer sous l'eau pour se décharger de tout le mal.

J'ai fais ça et j'ai une amie qui en est contente. Je ne lui dit jamais kan j'intervient pour pas que ce soit psychologique. Et généralement ... ça marche !!!

J'ai eu un ami aussi récemment a qui je soulageais une entorce.

Pas de soucis Evelynette, tu peux m'envoyer une photo de l'endroit ou tu as mal, je l'imprimerai.

Bisous

conseils pour magnétisme svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime26.01.13 12:01

merci Sandrine, en fait il faut écouter ses ressentis et chaque sensation.
C'est très intéressant.
tu pourras faire un retour Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime26.01.13 13:04

Je suis en train de lire un livre de Jocelyne Fangain t sur la radiesthésie médicale, je vous en ferez un retour...
Je m'intéresse de très près a la radiesthésie depuis peu, et j'aimerai pouvoir échanger ici!
Lire, échanger et ensuite faire des stages...
QUI ICI S'Y CONNAIT?


Dernière édition par tini le 26.01.13 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime26.01.13 13:22

Tini, pour la radiesthésie médicale, merci d'ouvrir un nouveau post ici :
https://etoilefilante.forumactif.com/f6-la-radiesthesie-le-pendule
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime26.01.13 13:45

Merci EF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime26.01.13 15:02


OK merci Etoile !!!

J'attends ta photo Eve

conseils pour magnétisme svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime26.01.13 15:31

La photo est elle une de dos ? vu que se sont les cervicales hauteur du cou des épaules haut du dos ?

je t'envoie la photo des réponse car de dos je n'ai pas de photo lol!

conseils pour magnétisme svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime26.01.13 15:45


Oui il me faut une photo de dos, là ou tu as mal. Pas forcément un gros plan ... mais fo que je vois l'endroit ou tu as mal.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime26.01.13 15:49

T'en pis pas de photo de dos ....

merci

conseils pour magnétisme svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime26.01.13 17:11


tant pis je vais essayer sur une photo de face

Ca coute rien d'essayer ... c qu'il y a peu de temps que je le pratique ....

On peut faire l'essai quand mm

Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime06.04.13 16:04

Sandrine continue et tu verras + tu feras et + tu seras sensible , même sur les genss que tu croiseras sur ton lieu de travail , dans la rue .....
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime06.04.13 16:04

et crois en toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime06.04.13 20:09

Oui merci Leti ... La je teste une autre chose et non cobbaye c ma Susu dAmour mdr
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime06.04.13 20:31

ah et tu teste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime06.04.13 23:14

Jessaie de la dégoûter de la clope
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime07.04.13 8:48

oki si t'as besoin d'1 coup de main... conseils pour magnétisme svp 928970
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S
Curieux(se)
Curieux(se)
Charlotte S


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : Tarot doré et l'oracle des fées
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/06/2016
points : 2889

conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime15.06.16 15:26

Bonjour,
Le post est un peu vieux mais je me permet de vous donner mon avis.
Pour ce qui est de soigner à distance tu n'es pas obligé de travailler sur une photo de la partie (malade ou douloureuse) une photo de la personne suffit, par contre il faut que tu n'oublies jamais 3 choses très importantes à faire. 
La première est de te passer les mains jusqu'au coude sous l'eau froide avant et après une séance. Et éventuellement de te secouer les mains si tu sens qu'elles sont trop chargées en fin de séance.
La deuxième il faut que tu apprennes à te protéger pour ne pas prendre les douleurs et maladies des personnes que tu soignes.
La troisième est de faire un rituel pour couper le lien avec la personne à qui tu as fait un soin. Pour ne pas que vous restiez connecté.
J'espère que depuis le temps tu as dû avoir d'autre expérience intéressante. C'est très intéressant et enrichissant car aucune séances ne se ressemblent, si tu fait plusieurs séance à une personne, se ne sera jamais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour magnétisme svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour magnétisme svp   conseils pour magnétisme svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour magnétisme svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: