Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...   Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Icon_minitime05.02.13 22:21

BONSOIR...

Je me pose la question de savoir ce que vous pensez de notre vie actuelle,

notre façon de vivre,pouvez vous dire que vous,vous sentez heureuse en

ce moment en cette période que je trouve dure pour nous,pour notre vie

de tous les jours,vous y retrouvez vous,avec tout ce qui augmente,et ce

n'est pas fini ce n'est que le début,que pensez vous de cette situation qui

ne fait que s'accroître,comment voyez vous les mois,les années a


venir,avec toutes


ces prix qui ne font que s'additionner les uns aux autres ,quand


pensez vous ,et qu'entrevoyez-vous pour parez


à tout ça ....Votre vie et celle des vôtres,y pensez vous!!! ET l'après


comment le voyez vous ,où l'imaginez vous...


KRISTINE...
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4748

Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...   Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Icon_minitime06.02.13 9:01

Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... 4247036345 Très bonne question Kristine,
je viens d'avoir 30 ans avec une licence en poche,ce n'est pas facile de vouloir faire le métier qu'on veut.A cause de quoi???des finances.Tout est cher s'en est presque exorbitant.A croire qu'il n'y en a que pour les riches.Mais bon j'essaie de relativiser,de rester positive et de me dire que je vais y arriver et en esperant que mes enfants(quand j'en aurai,du moins si j'en ai)n'auront pas à galérer comme moi.
Aujourd'hui nous avons plus davantages que nos mères mais en même temps nous avons des inconvénients et je pense que la vie d'avant devait être mieux.Les gens étaient moins égoistes,moins matériels.Peut etre que je me trompe mais c'est ce que je ressens.
Je me pose aussi des questions concernant la future génération quand je vois ou j'entends tout ce qui se passe,surtout concernant les jeunes(avec qui je travaille d'ailleurs).Quand j'étais adolescente c'était différent.Maintenant c'est à se demander si ce n'est pas les enfants qui gouvernent le monde.Voilà pour moi Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...   Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Icon_minitime06.02.13 9:54

Oui "MICKAEL" c'est vrai ce que tu dis ,je le ressens comme ça aussi ,pourtant moi ,j'ai 64ans,mais on étaient plus heureux avant ,on en avait moins ,mais certainement plus de vivre.C'est sûr que pour les étudiants c'est encore plus dure,il faut travailler en parallèle sinon vous n'avez rien pour vivre,mes enfants ont tous fait des études ,ils n'ont pas eu à se plaindre ,car la COGEMA les a beaucoup ,plus les bourses ,car j'ai 5 fils,ils travaillaient pendant les vacances,ils se mettaient toujours en quête de trouver un job pour l'été,ils ont toujours travailler aussi ,ils savent ce que c'est,maintenant ils ont tous fini et on tous une bonne place ,ce dont je suis fière.Mais c'est vrai que maintenant les gens sont égoïstes,l'argent ,l'argent tout est pourri par l'argent,il n'y a plus que ça qui compte ,évidement il en faut j'en suis consciente il faut vivre et à l'époque actuelle c'est très dure,nos hommes politiques ils veulent le pouvoir pour être au premier plan et profiter de tout ce que les FRANCAIS peuvent leur donner le fric,mais pour nous autres il n'y plus rien si payer toujours et de plus en plus ,pour l'usage qu'ils en font tu avoueras que c'est un peu honteux,mais ça ne les gênés pas eux,nous ,nous sommes gênés pour nos fins de mois mais pas eux....
C'est un vrai scandale,je ne sais pas jusqu'où nous allons aller ,mais là on va loin dans le tunel....Quand aux enfants ,il n'y a pour ainsi dire plus d'éducation,ils s'élèvent tout seul quand tu vois ce que ça donne ça promet,heureusement il y en a encore que les parents qui les reprennent, les éduqes comme il faut!!Mais il n'y en a plus beaucoup ....
C'est notre futur....reste à voir ce que ça va donner
KRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
Ldes
Explorateur
Explorateur
Ldes


Nombre de messages : 239
dons et/ou supports utilisés : Voyance mentale.
Masculin
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013
points : 4328

Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...   Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Icon_minitime06.02.13 11:20

N'épargnez plus ...
L'Etat ne sera plus capable d'assurer les retraites d'ici quelques années à partir de la génération 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...   Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Icon_minitime06.02.13 11:40

OUI!!MALHEUREUSEMENT C'EST VRAI C'EST UNE VRAIE CATASTROPHE!!!
POUR NOS JEUNES ,ILS N'AURONT RIEN...
QUE LE DROIT DE PAYER...
C'EST UNE HONTE POUR NOTRE PAYS LA FRANCE...
QUAND ONT ILS FAIT....
EUX SANS SONT MIS PLEIN LES POCHES AVEC LEURS COPAINS LES PASSES DROITS ILS N'AVAIENT PAS LE DROIT MAIS ILS ONT PRIS LE GAUCHE....
C'EST BIEN LA PEINE QUE LES NOTRES ,LES ANCIENS SE SOIENT BATTUS POUR NOUS,LE GOUVERNEMENT A TOUT DILAPIDE...
A EUX LA HONTE ILS LA PORTERONT SUR EUX....
KRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...   Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez
» êtes vous medium ???
» Etes-vous croyants ?
» que pensez vous de la vie extraterrestre
» que pensez vous de cette loi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: