Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contacts avec Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime23.11.12 11:58

possible oui muscade

y a encore une question, je sais pas si tu te la poses toi aussi evelyne lol!

voilà , avant de connaitre ce forum d'etoile filante, je me suis toujours adressée à Dieu, depuis, je sais qu'il y a des bons esprits, des mauvais esprits, des esprits guides qui contactent les mediums, dans nosso lar, on voit comment se deroule le passage dans la vie d'après, tout est clair, tout ça je comprend, mais une chose , je ne sais plus si dans le film il y a un passage sur Dieu lui même, mais je me pose la question, y a t'il eu une fois, où une medium a été contactée par Dieu, et non pas par un esprit, pourquoi n'y a t'il eu qu'une seule fois où Dieu s'est réincarné en Jesus qui nous apportait sa parole, pourquoi à present ce sont les esprits qui portent un nom ou non, un defunt, qui qui joue le "porte parole" de Dieu. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre 😕

Contacts avec Dieu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime23.11.12 12:49

Bon ! Zieux, c'est un peu du chinois mais on a à peu près traduit lol!

Je passe dans la journée pour répondre à vos question. A tout à l'heure Contacts avec Dieu 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime23.11.12 18:12

mon dieu mon dieu oui !! affraid j'ai un peu dit n'importe quoi !! geek

disons qu'en gros à ma connaissance, mais bien sur j'en connais pas grand chose sur la bible etc, il n'y a qu'à jesus que dieu parlait, c'est par lui que Dieu se manifestait ? et maintenant il n'y a plus que les esprits qui se manifestent ? qui sont son porte parole en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime23.11.12 20:08

Zieux a écrit:
mon dieu mon dieu oui !! affraid j'ai un peu dit n'importe quoi !! geek

disons qu'en gros à ma connaissance, mais bien sur j'en connais pas grand chose sur la bible etc, il n'y a qu'à jesus que dieu parlait, c'est par lui que Dieu se manifestait ? et maintenant il n'y a plus que les esprits qui se manifestent ? qui sont son porte parole en quelque sorte ?

Ah la :idée: tu sais Zieux tu es adorables te lire c'est frais... sincère ...j'adore :youps:

Mais ta question est en effet très judicieuse oui, a qui d'autre Dieu c'est il adressé a part Jésus ?

Contacts avec Dieu 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime23.11.12 21:21

Bah !!!!!! Et Moïse... il sent le gaz ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime23.11.12 23:27

et depuis plus rien ! même pas un seul medium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime24.11.12 11:44

Est - ce que ça vient du fait que Dieu a dit qu'il n'interviendrait chez les humains ? (après l'arche ?).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime24.11.12 13:32

Zieux a écrit:
...je me pose la question, y a t'il eu une fois, où une medium a été contactée par Dieu, et non pas par un esprit, pourquoi n'y a t'il eu qu'une seule fois où Dieu s'est réincarné en Jesus qui nous apportait sa parole, pourquoi à present ce sont les esprits qui portent un nom ou non, un defunt, qui qui joue le "porte parole" de Dieu.

Le spiritisme nous dit que Dieu ne s’est jamais réincarné. L’incarnation est réservée à l’être, qu’il soit humain ou animal, pour son évolution. Dieu étant, par définition, le créateur de toute chose, il est obligatoirement parfait et n’a donc pas lieu de se réincarner. Où bien on peut dire, que dans l’absolu, il est en partie réincarné dans chacun de nous puisque nous sommes son œuvre.

Jésus n’est donc pas Dieu. C’est simplement un Esprit qui a atteint la perfection.

En ce qui concerne la communication médiumnique directement avec Dieu, elle tout simplement impossible. Comme dit précédemment, pour qu’il y ait communication médiumnique, il faut que l’incarné soit en syntonie avec son communiquant. C'est-à-dire sur le même plan vibratoire. Ce qui est tout à fait impossible pour un être humain. Très peu d’entre nous, sont aptes à recevoir des communications d’Esprits supérieurs. Alors Dieu…

En fait, il manque à l’homme un sens supplémentaire (7ème sens ?) qui ne s’acquiert qu’après épuration complètement de l’Esprit. Quand ce sera le cas, il se rapprochera de Dieu et il le verra.
Mais en attendant, on a du chemin à faire ! Contacts avec Dieu 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime24.11.12 13:42

Par rapport aux messages de Dieu qui ne sont plus apportés par des humains, je remets un extrait de la page 19 :

Offélie a écrit:
...Ensuite, il y a eu la réincarnation de Jésus, chargé d’apporter la « deuxième révélation ». C’est par ses actes et ses paroles qu’il a transmis ce message : « Aimer Dieu par-dessus toutes choses et son prochain comme soi-même ». En ne conservant que l’essentiel transmis par Moïse, il a montré aux hommes le chemin à suivre et à faire la paix avec Dieu. Il a expliqué, entre autres, que la vraie vie n’est pas terrestre mais appartient au royaume des Cieux.

Cependant, les gens n’étant pas encore prêts, il n’a pas tout révélé ni tout expliqué en disant que plus tard, certaines choses pourraient être comprises grâce au progrès et à la science.

Ensuite, il n’y a plus eu de réincarnation. La « troisième révélation » est venue dévoiler aux hommes l’existence des Esprits, du monde spirituel et de leurs relations au monde matériel. Il était donc tout à fait logique qu’elle soit transmise par les Esprits eux-mêmes et non suite à une réincarnation d’homme.

Le spiritisme est venu compléter le message de Jésus en expliquant clairement ce qu’Il a dit de manière allégorique ou symbolique. Il précise également que nous passons d’un monde d’expiation à un monde de régénération.

Voilà ! Mais je pense que c'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas d'Esprit supérieur venu s'incarner pour compléter la bonne parole. Dans l'état actuel des choses, nous ne l'aurions pas cru ou bien nous l'aurions pris pour un gourou de plus...
Et pis, vu comment ça s'est terminé pour son fils Jésus, Dieu est devenu méfiant Contacts avec Dieu 825610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime24.11.12 13:52

Oui je suis d'accord avec toi Offélie, j'ose pas imaginer ce que certains auraient fait s'il s'était réincarné.....

J'ai tout bien compris !

Contacts avec Dieu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime24.11.12 14:01

tu as raison offelie, j'ai parlé de reincarnation de Dieu en jesus mais c'est pas le bon therme, c'est plutot manifestaion de Dieu en Jesus , merci merci merci pour ton explication Contacts avec Dieu 289886747 c'est un question qui ma toujours un peu laissée dans l'interrogation, et j'ai besoin de comprendre les choses mais je suis longue à la comprenure parfois ! même souvent scratch

tires moi les oreilles si j'ai mal comprit mais en resumé mais ca voudrait dire que Jésus avait ce sens supplementaire pour sentir et entendre Dieu en lui ?


Contacts avec Dieu 289886747

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacts avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec Dieu   Contacts avec Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: