Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ressenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ressenti Empty
MessageSujet: ressenti   ressenti Icon_minitime17.02.13 18:41

Bonsoir,
je viens vous raconter ce qui s'est passé pour moi le 7 février

Le matin il m'est arrivé une chose bizarre, j'étais en train de me réveiller doucement quand j'ai senti quelque chose se serrer contre moi (je précise que mon ami est partit depuis vendredi matin et que je suis seule dans mon lit) enfin bref, j'ai cette impression et en plus une sensation de quelque chose se posant sur mon épaule, comme une main ou une patte de chat (pourquoi de chat, je vais vous expliquer ensuite) me disant que c'est ma petite chatte qui vient chercher la chaleur je ne bouge pas et au bout de quelques minutes je me retourne pour pouvoir la caresser et là surprise il n'y avait personne, ma chatte dormait sur une chaise à côté de la table, mais le pire c'est que j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose de poser sur mon épaule

Du coup, j'ai chercher à savoir ce que cela voulait dire, et j'ai fais des recherches sur google, et je suis tombée sur un forum de voyance, et là quand j'ai raconté mon histoire, on m'a dit que c'était surtout du à la tension avec laquelle je vis depuis un moment, mais je ne l'ai pas rêvé et je me sentais bien avec cette sensation de main sur l'épaule,
Ai-je laissé passé un message en voulant croire que c'était mon état de santé actuel qui me jouait des tours????
j'aimerai avoir votre avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime17.02.13 18:48

Coucou Nanou,

J'ai eu comme toi il y a quelques années, un matin je me suis sentie réveillée par mon mari se collant contre moi, et puis en ouvrant doucement les yeux et en constatant l'heure (7h 00) , je me suis dit mais il a oublié de se lever (il part à 6h00), et en fait je sentais quelqu'un derrière moi et mon mari était parti...... J'en ai parlé sur le fofo sur lequel j'étais à l'époque et une femme médium m'a dit que c'était mon arrière grand mère qui venait me consoler car j'étais pas bien à l'époque. Par la suite elle s'est présentée à elle, elle me l'a décrite et tout correspondait....
Mon grand père vient aussi et lui me caresse le côté droit de la tête.

Je pense que tu as eu la visite de quelque'un qui t'aime bcp et qui vient te le dire de temps en temps. Pour le chat, as-tu perdu un chat ? Cela peut-être ça.Tu dois traverser des périodes difficiles et ils viennent t'aider.

ressenti 2655826129


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime17.02.13 18:56

non pour le chat, c'est que j'ai cru que c'était mon chat qui aime bien dormir avec moi qui c'était collé à moi alors, qu'enfin de compte, il dormait sur une chaise à côté du lit, j'espère me faire comprendre lol, c'est très difficile pour moi de me faire comprendre, on ne m'a jamais vraiment écouter donc je devais toujours parler plus vite pour me faire entendre et j'en garde comme une impression de ne jamais me faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime17.02.13 21:45

T'inquiète ici on t'écoute !!

Alors pour le chat je sais pas ce que c'est. scratch

Peut -être que d'autres pourront te dire,

ressenti 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime18.02.13 13:29

je crois que je n'arrive pas à me faire comprendre lol
quand j'ai eu la sensation, j'ai cru que c'était mon chat qui était venu dormir contre moi, (car pour moi cela ne pouvait être que ça, mon ami s'étant absenter toute la semaine) et c'est en me retournant car je voulais le caresser que je me suis aperçue que ce n'était pas lui, et qu'il n'y avait personne contre moi mais toujours cette impression d'une main sur mon épaule
Au secours dites moi que je me suis bien fait comprendre cette fois ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime18.02.13 14:25

Cette main, ou cette patte de chat c'est certainement un guide ou quelqu'un de ta famille qui vient te dire que tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime18.02.13 17:49

tout a fait d'accord avec muscade une personne est venue te voir tu as eu peur chose normal essaye la prochaine fois de discuter avec cette présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime18.02.13 19:12

on peut pas dire que j'ai eu peur, car depuis la mort de mon papa, je n'attends qu'un signe de lui, non j'ai surtout été surprise de me retrouver seule dans mon lit alors que je pensais trouver mon chat coller à moi, oui c'est plus la surprise, maintenant j'aimerai que mon papa me fasse signe, mais il va sûrement falloir du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime18.02.13 23:50


C'est clair je te comprends Nanou moi aussi cela m'aurait perturbée lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime19.02.13 12:18

merci sandrine
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime05.05.13 10:59

il faut que tu lui dise a ton papa que tu voudrais lui parler mais es tu assez ouverte pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime05.05.13 12:57

si tu parles pour moi, naza oui je suis assez ouverte à ça, et tous les soirs je lui demande de venir me voir en rêve
j'ai une amie qui a perdu sa maman un mois avant mon père qui a vu sa mère en rêve, et j'ai tenté de lui dire qu'elle lui envoyait un message, mais comme je ne suis pas trop au courant, je n'ai pas voulu m'avancer plus
mais comme j'aimerai avoir des nouvelles de mon papa, car en ce moment il se passe des choses dans la famille, et je me rends compte que mon père avait l'air de gêner plutôt qu'autre chose pour mes frères et soeurs, et cela me fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ressenti
» ressenti énorme
» Ressenti intuition ?
» Un ressenti pour moi SVP ?
» mon ressenti qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: