Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 on m'appelle....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



on m'appelle.... Empty
MessageSujet: on m'appelle....   on m'appelle.... Icon_minitime19.02.13 20:50

Coucou,

Je vais mettre mon expérience... Donc je ne suis pas médium, je n'ai jamais eu de contacts ou autres, sauf plus jeune où je voulais absolument appeler les esprits!
Bref. Une nuit j'ai été réveillée par quelqu'un qui m'appelait. Comme si quelqu'un était penché sur mon dos et m'appelait. Pour un peu j'aurais presque "senti" la personne. J'aurais juré que c'était un homme et maintenant, en y repensant, je visualise un homme d'environ 60 ans habillé d'une autre époque. C'est un peu comme ça que je l'ai ressenti. J'ai sursauté mais j'ai bien senti quelqu'un et puis plus rien. Et depuis plus rien. C'est arrivé une nuit où je dormais chez mes parents. Alors est-ce que le lieu a une importance???? Mais pourquoi plus rien depuis??? Enfin je ne comprends pas ce qui s'est passé et je ne trouve pas la réponse!
On m'a parlé de l'écriture automatique mais j'ai peur de m'embarquer dans un truc que je ne pourrais pas contrôler si ça se passe mal.
Ceci dit, je suis tout de même curieuse!

Voilà ma maigre expérience.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle....   on m'appelle.... Icon_minitime19.02.13 21:39

Houououououou laaaaaaaaa! Eloane !

Attention avec l'écriture automatique et toutes formes de médiumnité, en général.

On ne taquine pas l'Esprit impunément !!! Il faut avoir étudier avant de se lancer dans quoi que ce soit. Si tu reçoit des manifestations spontanées, prends les comme un cadeau. Mais honnêtement, vaut mieux ne pas chercher l'embrouille...

L'endroit importe peu pour recevoir une communication. Ce qui compte avant tout : c'est la présence d'un médium. Alors soit toi, soit un de tes parents soit les deux, ont des capacités développées.

Après, si tu as vécu un "phénomène" une fois et puis après plus rien, c'est peut-être parce que tu étais plus réceptive ce jour là ou peut-être l'es-tu moins maintenant.
Bonne soirée on m'appelle.... 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle....   on m'appelle.... Icon_minitime19.02.13 23:16

Ne t'inquiète pas, je ne compte pas me lancer dans l'écriture automatique!!! j'ai lu des témoignage de gens pour qui ça se passait mal et qui étaient embêtés ensuite +++

Sinon tu vois, c'est bizarre parce que c'est arrivé à un moment de ma vie où je me mettais beaucoup plus à l'ésotérisme. Comme si il y avait eu un déclic dans ma tête. C'est à ce moment-là que ça s'est produit. En fait au début de ce changement. Et pas longtemps avant on m'avait parlé de mon guide? ou quelqu'un qui me protège? Je ne me souviens plus du terme exact. En fait, la médium qui m'en a parlé m'a dit que c'était quelqu'un que j'avais "raté" dans cette vie. Et de fil en aiguille elle a ressenti que c'était mon grand-père, décédé il y a très longtemps (mon père était bébé)
Donc est-ce que c'est lui????

Mais tu vois, ce qui me turlupine le plus, c'est que j'ai eu l'impression qu'il me réveillait parce qu'il avait des choses à me dire. Donc je reste sur ma faim!

Merci Offélie pour tes infos on m'appelle.... 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9084

on m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle....   on m'appelle.... Icon_minitime20.02.13 13:47

tu aurait du lui parler mais ne t'inquiete pas si c'est ton grand pere il reviendra et meme si ce n'est pas lui cette personne viendra des que tu sera prete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle....   on m'appelle.... Icon_minitime20.02.13 14:06

C'est vrai ! Patience et longueur de temps... lol!

De toutes façons quand un Esprit à quelque chose à dire, il trouve toujours un moyen...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle....   on m'appelle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'appelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: