Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grossesse - Processus de l'incarnation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La grossesse - Processus de l'incarnation Empty
MessageSujet: La grossesse   La grossesse - Processus de l'incarnation Icon_minitime14.01.13 22:43

Alors il faut que je te dise Offélie ce qui est arrivé a ma petite fille Cynthia

une matin elle se réveille et dit a son compagnon j'ai rêvé cette nuit que j'etais enceinte je sentais bien le bébé bouger...

Ils souhaitaient un enfant comme tous les couples.

deux mois après le teste de grossesse etait positif !!

Elle a bien fait un rêve prémonitoire

N'y a t il pas là une explication ? un Esprit peut il être venu lui annoncer l'arrivé d'un enfant ?

Je gamberge Offelie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grossesse - Processus de l'incarnation Empty
MessageSujet: La grossesse - Processus de l'incarnation   La grossesse - Processus de l'incarnation Icon_minitime17.02.13 11:54

Suite a ce que je vous ai écrit ci-dessus au sujet de ma petite-fille. "a relire"

j'ai cherché sur le net ce qu'il pouvait être écrit, sur comment se passe la réincarnation !

Voici se que j'ai trouvé, qui me semble interessant aussi je fais un copie/collé.

Je laisse le soin a Offélie de dire ce qu'elle en pense....




Principes de la réincarnation

Avant d’incarner sur cette terre, nous considérons (entre autres avec notre guide) les objectifs de vie que nous souhaitons réaliser, les leçons que nous aimerions apprendre et la meilleure façon d’y réussir. Nous choisissons les circonstances, nos parents, le lieu de naissance, etc. Pour le dire autrement : le plan d’exécution de notre vie est établi. Au début de notre réincarnation, l’âme descend dans le ventre maternel pour se préparer à la naissance physique sur terre. Les avis sur le moment précis de cette descente, divergent. Dans son livre 'Karma en reïncarnatie’ (Karma et réincarnation), Albert Bodde écrit que l’incarnation a lieu plus ou moins à mi-chemin de la grossesse. C’est également le moment où souvent, les parents observent les premiers mouvements du bébé. D’autres sont d’avis que la descente de l’âme coïncide avec le moment de la conception.

Ceci explique aussi pourquoi certaines femmes 'sentent’ tout d’un coup qu’elles ont envie de (re)devenir maman alors qu’il n’en était pas du tout question avant. Elles entendent (inconsciemment) l’appel de l’âme de leur futur enfant qui a envie d’être né.
La grossesse - Processus de l'incarnation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grossesse - Processus de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: La grossesse - Processus de l'incarnation   La grossesse - Processus de l'incarnation Icon_minitime17.02.13 12:56

Coucou cheers

Je ne suis pas d'accord avec cette théorie... le phénomène de la grossesse fait partie des choses que je comptait développer plus tard.

Il va falloir attendre aussi pour ça lol!

La grossesse - Processus de l'incarnation 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grossesse - Processus de l'incarnation Empty
MessageSujet: La grossesse - Processus de l'incarnation   La grossesse - Processus de l'incarnation Icon_minitime17.02.13 13:14

Bon on va attendre je me doutais un peu...

La grossesse - Processus de l'incarnation 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grossesse - Processus de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: La grossesse - Processus de l'incarnation   La grossesse - Processus de l'incarnation Icon_minitime24.02.13 18:06

Avant d’aborder le sujet de la conception, juste une petite révision sur l’« anatomie » :

L’être humain est constitué de plusieurs parties.

- Il y a en premier lieu l’âme qui régit le mental. C’est elle qui tient les commandes.

- Cette âme est revêtue d’une enveloppe, le périsprit, qui lui sert d’émetteur et de récepteur.

- Comme ces deux éléments relèvent du spirituel et du semi-matériel, ils ne peuvent pas habiter directement le corps humain, qui lui, relève du matériel. Il leur faut donc un intermédiaire, le corps vital, composé de fluide universel.

- Et le tout, va aller s’incorporer dans l’enveloppe charnelle ou corps physique.

***
Pour commencer le processus de la grossesse, il faut impérativement qu’il y ait syntonie indissoluble entre la future mère et l’enfant à naître. S’il n’y a pas superposition des vibrations entre les deux individus, rien ne se passera.

L’Esprit influence la matrice maternelle. En fonction des effets de ses irradiations, la mère pourra se sentir dans la joie et l’harmonie. C’est pour cela que certaines femmes adorent être enceinte car elles ont l’impression d’être en extase permanente. Par contre, l’inverse peut se produire et provoquer des angoisses, allant jusqu’à donner l’envie de se suicider.

Car, c’est pendant la grossesse que la loi de cause à effet des vies antérieures va commencer entre la mère et le futur enfant. L’amour, la haine et autres sentiments vont s’extérioriser par le biais des vibrations du périsprit de l’un et de l’autre.

C’est entre autre pour ceci que l’Esprit s’incarnant subit progressivement le « voile de l’oubli ». Il pourra agir en son âme et conscience sans rancœur, sans honte, ou autres sentiments qui pourraient nuire à son évolution. Et, le refus de son incarnation au dernier moment sera évité, en cas de gros contentieux avec les futurs parents.

Lorsque le moment de la réincarnation est arrivé, un lien fluidique se dégage du périsprit de l’Esprit, comme attiré par un aimant, et va se raccorder directement au germe, et ce, dès l’instant de la conception. C’est de molécule à molécule qu'il va s’unir en « s’enracinant » dans le corps physique en formation. Au fur et à mesure que le germe va se développer, le lien qui les unit va se renforcer.

C’est petit à petit, sous l’influence de « courants électromagnétiques » émanant du corps de la mère (via son propre périsprit), que le périsprit de l’Esprit à naître va se réduire en perdant une partie des fluides le constituant. En contre partie, il va assimiler d’autres fluides du plan matériel qui constitueront son corps vital, grâce aux flux sanguins du corps physique de la mère.

Pendant cette formation, en fonction des aptitudes acquises au fur et à mesure de ses incarnations, l’Esprit va « fabriquer » l’enveloppe charnelle appropriée à sa nouvelle vie, pour les besoins de celle-ci, en utilisant les potentiels génétiques des parents via le germe (union de l’ovule et du spermatozoïde). Ce qui explique les ressemblances corporelles, les similitudes de physionomie au sein d’une même famille.

Pour les Esprits les moins évolués ou pour les « cas » compliqués, il y a intervention du plan spirituel pour parer aux difficultés rencontrées.

Pendant la « structuration », un trouble qui va croissant, va s’emparer alors de l’Esprit le faisant perdre peu à peu conscience de lui-même. Les vibrations de son périsprit vont diminuer jusqu’à ce que le souvenir de son passé (de ses vies antérieures) disparaisse. Cependant, parfois ça arrive, il peut en conserver une vague intuition.

C’est lorsque le fœtus est complètement développé que l’union de l’Esprit et du corps est complète. Et là, l’heure de la naissance est arrivée.

Dès sa première respiration dans le corps physique, l’Esprit (qui s’appelle maintenant l’âme) recouvre ses facultés, ses qualités, ses aptitudes, acquises dans ses vies antérieures mais elles se développeront progressivement en même temps que ses organes physiques.

La grossesse - Processus de l'incarnation 1150178480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grossesse - Processus de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: La grossesse - Processus de l'incarnation   La grossesse - Processus de l'incarnation Icon_minitime24.02.13 18:43

merci Offelie pour ces explications plus qu'interessantes !!

La grossesse - Processus de l'incarnation 1609932156

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grossesse - Processus de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: La grossesse - Processus de l'incarnation   La grossesse - Processus de l'incarnation Icon_minitime24.02.13 20:25

c'est très bien expliqué , vraiment, ça me fait comprendre tout un tas de choses concernant la grossesse de ma fille

milles mercis offelie La grossesse - Processus de l'incarnation 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grossesse - Processus de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: La grossesse - Processus de l'incarnation   La grossesse - Processus de l'incarnation Icon_minitime24.02.13 20:32

La grossesse - Processus de l'incarnation 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grossesse - Processus de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: La grossesse - Processus de l'incarnation   La grossesse - Processus de l'incarnation Icon_minitime24.02.13 20:52

Super ces explications, merci Offélie. Je pensais que le voile de l'oubli se faisait là haut... Merci beaucoup !!!!

C'est très clair

La grossesse - Processus de l'incarnation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grossesse - Processus de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: La grossesse - Processus de l'incarnation   La grossesse - Processus de l'incarnation Icon_minitime26.02.13 15:44

Moi c'est ce que je pensais aussi ,que c'était à la naissance que l'on oubliait notre

passé ,et c'est bien ça ....10/10 pour kristine ,mais pour l'Esprit et le Périsprit je

ne savais pas alors évidement merci "BIQUETTE" pour cette belle leçon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grossesse - Processus de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: La grossesse - Processus de l'incarnation   La grossesse - Processus de l'incarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grossesse - Processus de l'incarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Appartement - GROSSESSE
» [résolue]grossesse
» [résolu]Désir d'enfant
» [résolu ]retour voyance +++ coucou
» [résolu]grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: