Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter Empty
MessageSujet: Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter   Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter Icon_minitime02.03.13 15:01

Bonjour,

si rencontez un soucis sur ce forum, je vous invite à contacter l'admin, ou l'un des modérateurs de ce forum sans attendre.
ces personnes sont là pour régler les problèmes et faire en sorte que tout se passe bien ici, alors aucune hésitation.

CONTACTER QQ1 :

1) CLIQUEZ SUR VOTRE Messagerie Privée (MP)
2) NOUVEAU
3) PUIS DANS "Ou un groupe d'utilisateurs" cliquez dans le menu déroulant sur le groupe modérateurs (contact admin + modérateurs) ou admin (admin seul)
4) REDIGEZ VOTRE MESSAGE AINSI QUE LE TITRE DE VOTRE MP
5) ENVOYER
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7623

Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter Empty
MessageSujet: Re: Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter   Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter Icon_minitime03.03.13 9:06

Entendu Etoile

Doux et agréable dimanche Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
( mademoiselleM)
Intéressé(e)
Intéressé(e)
( mademoiselleM)


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : intuition, flashs, ressentis...
Féminin
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Sur le tchat en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2012
points : 4269

Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter Empty
MessageSujet: Re: Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter   Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter Icon_minitime28.06.14 13:45

Bonjour Étoile Filante, cela fait assez longtemps que je n’étais pas revenue ici et c'est en recevant un mail ce matin de votre part que je me suis dis, pourquoi-pas revenir. J'ai donc cliqué sur le lien que vous m'avez envoyé et j'ai cherché dans mes anciens mails mon pseudonyme, puis j'ai activé un nouveau mot de passe. Seulement voila, à ma grande surprise il se trouve que quelqu'un d'autre à utilisé ou utilise encore mon pseudo "mademoiselleM" et écrit sur mon compte. Je ne sais pas comment cela est possible, mais ça me dérange beaucoup et je préfère que mon compte soit effacé, et que je puisse en créer un autre. La jeune femme a posté dans plusieurs rubriques, dont "Photos, trombinoscope" le Lun 28 Oct - 16:14; et ce n'est pas moi lol Par contre dans "Présentation des membres" le sujet "Vous-allez bien ? Moi c'est mademoiselleM ; ) " posté le Lun 1 Oct - 23:56 c'est moi! Idem pour les messages privés. C'est vraiment pas cool. ( si je poste ici c'est que pour écrire aux admins en privé je n'ai pas le droit) Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter Empty
MessageSujet: Re: Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter   Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis d'inscription
» Charte du forum : c'est ici que vous signez
» bonjour à vous et merci de m'accueillir sur ce forum
» vous souhaitez avoir votre rubrique sur le forum et proposer un service
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Questions à propos du forum et de son fonctionnement-
Sauter vers: