Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand

Aller en bas 
+2
Natou
Aradia & Cybele
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4707

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime16.03.13 8:23

bonjour a toutes et a tous

j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand, mais je dois avouer qu'ils sont loin d'être facile à interpréter, j'attend un livre pour le grand lenormand, et pour le petit il n'y a pas vraiment de livret avec le jeu, j'ai vu que colette sylvestre a écrit un livre sur le le petit lenormand et je pensais me le procurer, mais j'ai vu qu'il existe deux versions du petit lenormand :

éditions grimaud (celui que j'ai):
guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand .Petit_lenormand_m

éditions cartamundi :
guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand 2652_Cartamundi_2011411159

mais je me demandais peut on utiliser son livre pour le jeu édition grimaud ?
sinon avez vous des livres d'interprétation a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime16.03.13 10:03

Bonjour

alors.... il y a effectivement plusieurs versions du Lenormand en plus du GRAND LENORMAND qui n'a strictement rien à voir avec le Petit Lenormand.
Ce sont deux jeux bien distincts pour moi et très différents.
guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime16.03.13 13:09


Coucou ma belle,

Demande à Shinpi je crois qu'elle l'utilise.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rosie22
Habitué(e)
Habitué(e)
rosie22


Nombre de messages : 673
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé
Féminin
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2013
points : 4322

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime17.03.13 22:02

J'aime beaucoup le Grand lenormand, j'ai un bouquin d'ailleurs, mais je trouve que ces cartes sont compliquées à décrypter, car il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte dans chaque carte.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4707

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime18.03.13 8:36

ok sandrine je vais voir ça merci,
tu arrive a l'interpreter maintenant rosie22 ? tu as quel livre ?
Revenir en haut Aller en bas
rosie22
Habitué(e)
Habitué(e)
rosie22


Nombre de messages : 673
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé
Féminin
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2013
points : 4322

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime18.03.13 13:22

Non je ne m'en sert pas, je me suis dis que je m'y mettrai un jour quand j'aurai du temps et l'envie, car il est vraiment pas simple au niveau interprétation à mon avis
Sinon j'ai le livre de Jean Didier qui à l'air pas mal. Je trouve ce jeu superbe, c'est mon préféré au niveau illustrations. Peut être que je devrais m'y mettre vu que j'ai du mal avec l'oracle gé depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4707

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime18.03.13 15:58

ok merci de ton avie rosie, j'avais effectivement vu celui de Jean didier qui m'interessait
Revenir en haut Aller en bas
rosie22
Habitué(e)
Habitué(e)
rosie22


Nombre de messages : 673
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé
Féminin
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2013
points : 4322

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime18.03.13 17:00

De rien, si peux aider, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5392

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime18.03.13 17:12

coucou;

je rejoins natou il existe beaucoup beaucoup de versions de petit lenormand ( mystiques , piatnik, dondorf , et j'en passe ça va tres loin )
cependant il me semble que le petit lenormand GRIMAUD que tu as acquis n'est pas un petit lenormand
je m'explique : je crois que c'est justement une version simplifiée du grand lenormand
pour en être certaine il faudrait que tu compares les signif des cartes des deux jeux en te référençant aux coeurs , piques , carreau , trèfle (pour t y retrouver vu que ce n'est pas le même nombre de cartes)
par exemple pour le petit grimaud :il y a écrit sur le trèfle le 6 carreau= personne dangereuse, tricheries , désunions , mauvaises fréquentations
alors que pour un petit lenormand le trèfle annonce la chance
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4707

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime18.03.13 18:35

bonjour amethyst oui comme tu dit, c'est comme une version miniature du grand lenormand, il n'y a pas les 2, 3, 4, 5, je pense que c'est un jeu qui va m'aider a me retrouver dans le grand lenormand, il y a en effet moins de cartes j'ai deja comparé les dessins principaux, ils sont identiques la différence c'est qu'il n'y a pas la lettre, la constellation et les fleurs, par contre un truc me chiffone, sur le depliant qui est avec le ptit lenormand (car c'est juste un depliant d'une page ) il est indiqué que le petit sujet de droite est a interpréter si la carte est loin du consultant et celui de gauche a interpréter si la carte est proche du consultant alors que pour le grand je crois que c'est que le petit sujet de droite est a interpréter avc la carte a droite et inversement pour le petit sujet de gauche, du coup j'ai du mal a comprendre le petit lenormand, se sont ils trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5392

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime18.03.13 19:07

euh alors là je dois t'avouer que je suis plus une grande collectionneuse qu'une pratiquante , je suis même grande débutante... et ce n'est pas par le GL que je compte commencer
ben je ne sais pas guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand 3386581192 il y a tellement de tirages que tu n'es pas forcée de faire ceux du livret...
entraînes toi avec des coupes peut-être?
pour le pl grimaud avec 3 cartes !! genre carte 2 1 3 * pour la carte 2 tu prends la signif de droite et la carte 3 celle de gauche
bon en tout cas ça peut tj t'aider à mémoriser
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime18.03.13 21:12

Coucou meldici, effectivement il existe plusieurs version du PL et à priori, tu aurais la version "entre les 2" (grimaud). Cependant, tu peux très bien l'utiliser en PL classique. Je pensais au tout début l'utiliser pour apprendre le GL mais il est trop complexe. Le mieux serait vraiment d'apprendre l'un et puis l'autre. Tu peux acheter plusieurs livres sans prob (là je n'ai pas les références des miens) mais le mieux c'est aussi d'avoir un (ou des) livres sur les mythologies, les symboles, etc pour mieux comprendre "l'histoire" de la carte. Car (et ce n'est que mon avis), les livres c'est toujours sympa, mais ça empêche à un moment d'évoluer et surtout de se laisser aller. On a tendance après à rester trop "scolaire". Surtout qu'une fois qu'on connait le "plus gros", on les laisse de côté. Si tu veux t’exercer avec le GL, commence par une carte par jour. Pour que tu puisses le cerner et voir un peu comment il te parle. Puis pour te rendre compte qu'à certain moment ce sera plus le petit sujet qui te parlera ou la lettre etc...
Au final, armes-toi de patience et j'espère de tout coeur que tu y arriveras! C'est un support magnifique mais pour moi super complexe. Je suis restée sur le PL.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4707

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 5:25

cc shinpi, tu va rire, j'ai ressorti mon pl et mon gl ce matin, et jme suis dit bon j'vais essayer d'y comprendre quelque chose, et donc je me met a chercher sur le fofo des post sur ce sujet, et je tombe sur le mien mdr

et là je vois ton message du mois de mars, je ne t'ai pas répondu, bizarre scratch 
je sais maintenant en lisant les post que j'ai un livre dessus 😕 (ouksékilé)

je vais chercher, et farfouiller sur le net pour trouver des vidéos ou des sites m'aidant dans l'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 7:54

moi j'ai le pl et je comprends mieux que le mystique ou le grand l les images me parlent mieux
ça fait un an que je l' utilise
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4707

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 7:55

d'accord tu as lequel exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 8:48

J ai le petit dans une petite boite en carton avec un petit livret en dessin sur la boîte il y a là femme qui représente le chemin, la boîte est rouge ms je l ai pas devant moi donc je peux pas t en dire plus. Pour les interprétations, j utilise le livre de Colette sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4707

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 9:03

ha ba quand tu l'aura devant toi tu me montrera car moi j'ai celui du haut que j'ai mis en photo, regarde dans le premier post a la premiere page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 9:18

bah c'est celui que t' as mis le petite avec la boite rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 9:19

edition cartamundi
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4707

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 9:21

d'accord, je pense que le tien est un peu plus simple que le mien car moi je galere guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand 928970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 9:25

à vrai dire j'ai mis du temps à comprendre mais oui il est quand même assez simple, dommage que les cartes ne sont pas en smiley sur le forum car le mystique ne me parle pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4707

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 9:30

tu dois pouvoir trouver une galerie qui a le jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4707

guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 9:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 9:32

j'ai cherché mais je trouve pas, enfin pas grave je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime28.10.13 9:32

oui c'est celui la merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Empty
MessageSujet: Re: guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand   guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit Lenormand Version Grimaud
» Le Grand Jeu de Mlle LENORMAND
» Fin de formation : Grand Lenormand
» quelques livres sur le grand jeu de mlle Lenormand
» Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Discussions autour du PL-
Sauter vers: