Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4101

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime07.04.13 18:20

Mon père est décédé le 27 janvier de cette année. Inutile de vous dire que ce fut un énorme déchirement pour moi,
surtout que je vivais seule avec lui depuis mes 10 ans. Environ une semaine après son décès, il est venu me voir
en rêve, il me disait que l'enterrement n'avait été qu'une mascarade puisqu'il était toujours vivant! Il m'a même
invitée à venir boire une bière avec lui dans un bar que l'on aimait bien!
Depuis, je rêve régulièrement de lui, il me fait comprendre qu'il est toujours là pour guider ma route, et surtout il me rassure
en me montrant qu'il est bien là où il est à présent =)
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime07.04.13 21:18

Coucou Anvgel,

Je trouve que ton témoignage est extrêmement touchant... Généralement, les défunts vienne nous voir, on le pouvoir de communiquer avec nous dans le sommeil car nous sommes plus à l'écoute et plus réceptif.

Ce n'est pas vraiment un rêve, c'est un contacte que tu as eue avec ton père.... j'espère que tu as été dans ce bar, sinon vas y, il sera là!!!!

J'ai déjà eue des communication de ce genre avec les miens, pour m'annoncer des évènement qui allait intervenir dans ma vie, pour me donner des signes d'affection aussi...

Ton père est très présent, il doit vraiment avoir un lien ultra fort comme tout bon papa!

Prend ça comme un cadeau, une chance inouïe de le vivre. Ton papa à raison les enterrements, les obsèques ne sont qu'une mascarade, et il est bien et réellement présent, vivant, mais sauf la différence juste il n'a plus cette machine qu'on appel le corps.

J'espère encore lire ce que tu vie avec ton papa, crois moi c'est tellement bon de savoir et réconfortant!

à très vite je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime08.04.13 13:37

comme je t'envie, j'aimerai tant que mon papa vienne me voir aussi pendant mon sommeil, j'en aurai tant besoin
fais bien ce qu'il te dit, il doit bien y avoir une raison
bisous
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime08.04.13 13:51

CC Angel ce sont des contacts inestimables avec ton papa , c'est merveilleux .
Vous deviez en effet être très proches , tu peux en être sure il est bien ou il est.

Ma tante est venue me voir plusieurs fois en rêve en me faisant passer des messages et le 1 er contact que j'ai eue c'était pour me dire également qu'elle était bien ou elle était , elle était habillée de blanc . Merveilleux rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4101

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 9:26

Wink Bonjour à vous,

merci de m'avoir lue =) C'est vrai que j'avais (et ai encore) une relation très fusionnelle avec mon papa. Ma mère étant partie avec un autre homme lorsque j'avais 10 ans, je suis toujours restée avec mon papa et au final on était comme un vieux couple...Quand il est parti, je me suis sentie à la fois veuve et orpheline... Je n'ai pu aller dans le bar, car il est malheureusement fermé, j'y suis allée en voyage astral avec mon père ;-)

Il est d'ailleurs venu me voir la nuit dernière, mais le message n'était pas très compréhensible...
Je suis séparée d'avec mon copain depuis près de 2 mois, et je ne me remets pas de cette rupture...Et la nuit dernière mon père est venu me voir, on était au bord de la mer (mon père adorait la mer, ses cendres ont d'ailleurs été jetées au bord de la mer) il y avait mon ex copain aussi et on regardait la mer. Il y avait plein de rochers autour de nous (ce qui m'a fait rire c'est que le nom de mon ex est précisément Rocher!). Je redescendais mais j'avais du mal, mais je voyais que mon père peinait bien plus que moi, alors je le portais pour l'aider à descendre...

Nanou, j'espère que ton papa viendra aussi te voir en rêve...

bisous à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 13:06

Surtout Angel si tu fais d'autres rêves sur ton père n'hésire pas à nous les faire partager! Sois forte Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4101

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 13:10

Promis, je vous les raconterai a chaque fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 13:12

je t'envie tu sais moi je n'ai pas une seule nouvelle de mon père, à croire qu'il ne m'aimait pas autant que moi je l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4101

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 13:21

Oh nanou bien sur que non! Peut etre que la ou il est il ne peut pas encore venir te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 17:42

ça va faire deux ans le 17 juin qu'il est partit sans même dire au revoir, la souffrance est toujours là même si j'essaye de ne pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4101

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 18:32

Nanou, ça me touche beaucoup ce que tu vis :-( Est ce que tu lui parles à ton papa? Peut-être que tu pourrais lui demander de venir te voir en rêve?

bonne journée à toi Nanou, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 20:14

oui je lui demande mais je n'ai pas de nouvelles, j'aimerai tellement pouvoir lui dire ce que j'ai sur le coeur, et comme je te l'ai dis, lui qui nous a appris la politesse, il nous a quitté sans nous dire au revoir, je suis perdue sans lui, il était mon phare et ma lumière, il était tout pour moi
bon je te laisse, je ne vais pas t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 20:22

nanou2224 a écrit:
oui je lui demande mais je n'ai pas de nouvelles, j'aimerai tellement pouvoir lui dire ce que j'ai sur le coeur, et comme je te l'ai dis, lui qui nous a appris la politesse, il nous a quitté sans nous dire au revoir, je suis perdue sans lui, il était mon phare et ma lumière, il était tout pour moi
bon je te laisse, je ne vais pas t'ennuyer

coucou nanou,
écoute même si actuellement tu n'a pas eue de contacte avec ton papa, dit lui quand même ce que tu as sur le coeur ma grande, il faut que tu le fasses, même si il ne répond pas à tes appelles j'en suis persuadée que quoi qu'il arrive il t'entend!! fait moi plaisir fait le!!!
moi aussi j'ai perdu mon père, hélas me concernant je ne l'ai jamais connue, je n'avait que deux ans quand il est partie... et bien malgrè tout je lui parle, je lui dit ce que j'ai sur le coeur. Même si je ne persoit pas de signe de sa part, je le fait quand même et je lui parle comme si je l'avais connue, et comme si je me souvenais de lui... Même si tout comme toi j'ai une manque affectif de sa non présence, je le lui parle...
Lorsque tu lui parles fait le en te souvenant de lui avec les bons moments que tu as passer avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4101

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 20:27

Tu ne m'ennuies absolument pas Nanou (je t'ai souhaité une bonne journée, par rapport au message qui défile sur ton post, pas parce que je ne voulais plus te parler :-) ) , je t'écoute avec grand plaisir, et je serais ravie de pouvoir t'apporter mon aide, ne serais-ce qu'en t'offrant mon écoute et ma maigre expérience...
Tu sais, ton papa t'entends, mais peut-être qu'au fond ni lui ni toi n'êtes prêts à vous voir...Peut-être qu'une part de toi est en "colère" parce qu'il est parti sans dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 20:36

moi je serais tellement prête à le voir, pas uniquement pour lui dire au revoir, quoique cela pourrait me permettre de le faire, mais j'ai envie de savoir si lui au moins m'a vraiment aimé, par rapport au reste de ma famille, qui m'a tourné le dos depuis le décès de mon père, mes frère et soeurs, ne veulent plus me parler, et on osé dire que je portais la poisse et que j'avais participé à la mort de mon père car cela faisait trois mois que l'on ne s'était pas vu pour une bêtise enfin de compte, et puis un matin sans savoir pourquoi, j'étais sur angers (j'habite à cholet à 70 km d'angers), j'ai eu envie de voir mon père, comme une impression qu'il fallait à tout prix que j'aille le voir, et le soir même il partait, je croyais avoir plus de temps pour lui dire tout ce que j'avais à lui dire, mais même pas, je n'ai eu le temps de rien
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4101

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime09.04.13 20:52

Tu sais, les personnes disparues sont présentes avec nous de n'importe quelle manière. Il y en a comme moi qui les voient, d'autres qui les sentent, d'autres encores qui envoient des signes. Es tu réceptive aux signes? Si ça se trouve ton papa t'en envoie mais tu ne les voies pas? Tout le monde perçoit des signes de ses proches disparus tu sais. Il n'y a pas besoin de posséder un don particulier, cela peut-être par le biais d'une chanson, d'une phrase entendue à la télé, un souvenir qui passe d'un coup par la tête...
Tu peux continuer à lui dire tout ce que tu veux qu'il sache, il t'écoute tout le temps...N'y a t il pas un endroit où vous aimiez aller tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime10.04.13 11:36

non malheureusement à part lui apprendre à utiliser l'ordinateur, ma mère ne nous laissait jamais seuls
pourquoi je ne sais pas, elle devait avoir ses raisons
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4101

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime10.04.13 12:00

D'accord...Il n'y avait pas un endroit qu'il aimait? je ne sais pas, la forêt, la mer, la montagne, la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime10.04.13 12:28

non mon père ne vivait que par son association et pour ses recherches en généalogie, ainsi que ses maquettes
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4101

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime10.04.13 12:34

Et bien dans ce cas, tu peux aller dans lieu que tu aimes toi, je te conseille un endroit dans la nature, un coin tranquille et là tu diras à ton papa tout ce que tu as sur le coeur, il ne fait aucun doute qu'il aura ton message, et il est fort possible qu'il t'envoie un signe =) Sinon tu peux demander les signes toi-même, nos proches y répondent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime10.04.13 17:54

je lui en demande des signes mais à priori je ne dois pas m'y prendre correctement car il ne me répond pas
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime10.04.13 18:00

CC Nanou , si il doit bien te répondre , ne te décourage pas , y a bien quelque chose.... ils nous répondent toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4101

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime13.04.13 7:42

Mon papa est à nouveau venu me voir cette nuit, et la nuit dernière...J'ai l'impression qu'il n'approuve pas mes choix, qu'il me reproche de ne pas l'écouter et de partir dans tous les sens...je me sens tellement malheureuse au réveil...Surtout que la nuit dernière il m'a prise dans ses bras, j'ai pu sentir sa chaleur, son odeur, j'étais si triste au réveil Sad
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime13.04.13 18:01

re coucou ma grande,

Tu ne devrais pas être triste, prend sa présence comme un cadeau, tu le dis il te prend dans ses bras, tu ressens ça chaleur, dit toi bien que beaucoup de personne aimerai vivre et ressentir leur proches partis.... Je pense qu'il faut que tu arrives à positiver ce que tu ressens, le prendre "comme un cadeaux"!!! Pourquoi n'approuverai t'il pas tes choix, qu'est ce qui te fait ressentir cette sensation!!! Si tu ne l'écoute pas, il te fera un signe autrement que tu sera seule a savoir décrypter. Je pense a mon avis, quand même, qu'il vient vers toi car il doit surement ressentir une certaine tristesse de ta part et si il sent cette tristesse ne serai -ce peut être pas plutot qu'il essaye de te consoler?

Quand ça nous concerne généralement on interpréter sans prendre de recul, soit on va interpréter leur signe a leur convenant ou interpréter avec nos peur.
Je pense a mon avis, que tu dois déjà en premier temps te vider, lâcher Wink prise si tu y arrives, peut être que la communication te sera plus accessible!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4101

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime13.04.13 18:06

Je le vois à travers mes rêves qu'il me désapprouve, il m'envoie des signes pour me guider, et moi je ne l'écoute pas...Je fais tout de travers j'ai l'impression. C'est ça que j'ai perçu à travers mes rêves. Et c'est ce qu'il veut me dire, parce que cette nuit il n'était vraiment pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je rêve souvent de mon père décédé
» j'ai rêvé de mon père.
» rêve de mon grand père
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» Visite de mon papa décédé à l hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: