Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Où acheter ses Runes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Où acheter ses Runes? Empty
MessageSujet: Où acheter ses Runes?   Où acheter ses Runes? Icon_minitime25.04.13 7:54

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir où je peux me procurer des Runes.
Faut-il obligatoirement aller en boutique ésotérique ou bien on peut les acheter en ligne? Car j'ai trouvé une boutique en ligne très intéressante mais je voulais votre avis avant de passer commande...

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9110

Où acheter ses Runes? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Runes?   Où acheter ses Runes? Icon_minitime25.04.13 8:44

Moi je pencherai plus pour le magasin ésotérique , tu pourras certainement les toucher et voir ce que tu ressens . Wink

En commandant sur le net , tu n'auras que des photos.

Fait comme tu le ressens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Où acheter ses Runes? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Runes?   Où acheter ses Runes? Icon_minitime25.04.13 12:19

Merci pour ta réponse Léti!
Je pense aussi que c'est mieux d'aller directement en boutique, mais je ne sais pas trop où aller...
Je vais faire des recherches de ce pas!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9110

Où acheter ses Runes? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Runes?   Où acheter ses Runes? Icon_minitime25.04.13 18:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ses Runes? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Runes?   Où acheter ses Runes? Icon_minitime28.04.13 17:48

Il y à aussi une autre option faire tes runes toi même : C'est le meilleur moyen pour renforcer le lien entre toi et le support... Tu choisis de les faire sur du bois, des galets, des pierres, etc.... Tu peux peindre ou bien encore graver la rune...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter ses Runes? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Runes?   Où acheter ses Runes? Icon_minitime04.03.14 8:41

Bonjour,
J'arrive un peu tard sur le sujet ! J'ai pensé aussi fabriquer mes propres runes, mais je suis tombé sur un jeu qui m'a fasciné... Dès la prise en main j'ai ressenti une énergie, apaisante pour tout dire. Je l'ai acheté et ne le regrette pas. J'ai choisi d'attendre de trouver le support qui me parlera pour créer mon propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3332

Où acheter ses Runes? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Runes?   Où acheter ses Runes? Icon_minitime24.05.15 20:34

Je viens de voir qu'on propose de faire ses runes soi même, c'est vrai mais cela peut être plus compliqué que ça en à l'air, j'ai déjà testé. En gros il faut que la base qui va être utilisée pour les runes soit solide parce qu'elles sont beaucoup manipulées notamment pour être mélangées, ensuite il ne faut pas que ce soit ni trop grand ni trop lourd de façon à pouvoir être transporté facilement, il faut aussi que quand on les marques cela ne s'efface pas facilement... En gros c'est la galère, pour ma part j'ai testé avec des galets pris sur une plage mais trop lourds, puis sur des coquillages, trop fragiles ensuite sur des petits galets plats transparents que l'on met dans les aquarium mais le marquage s'efface... J'ai bien galéré. J'ai donc décidé d'en acheter des toutes faites et j'ai vu qu'il y'en avait à des prix tout à fait abordables sur des pierres semi-précieuses. J'ai pris le temps de me pencher sur les pierres qui me plaisaient et mon choix a fini par se porter sur un jeu de runes en améthyste et mon mari lui m'a acheté en surprise les runes sur des lapiz lazuli, elles sont superbes, taille et poids idéaux. Il y a même des jeux qui mélangent plusieurs pierres.... 

Vous en trouvez à moins de 20 euros par la marque du scarabée (comme ça pas de pub Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4619

Où acheter ses Runes? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Runes?   Où acheter ses Runes? Icon_minitime15.06.15 15:03

Moi je les avais acheter sur internet, j'avais pas la possibilité de me déplacer dans les boutiques ésotériques de ma région à l'époque. Et les fabriquer j'avais pas la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter ses Runes? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Runes?   Où acheter ses Runes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter ses Runes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter un jeu d'occas?
» Mes runes made in me
» Sens des runes
» Les runes divinatoires
» Tirage 1 rune / 25 : réponse à la question du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Les Runes-
Sauter vers: