Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon Ange Eyael...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime07.05.13 20:58

Voilà les infos que j'ai trouvé sur mon Ange Eyael...


Citation :

Dons et pouvoirs qu'il accorde


Amours

On ne doit pas traiter à la légère les questions d'Amour. La moquerie, l'ironie, sont susceptibles de blesser nos proches, la personne aimée et nous risquons, un jour, d'avoir de mauvaises surprises. Il ne faut pas mettre le feu à ce qui mérite notre affection, ni traiter avec désinvolture et sans tendresse la personne aimée.

Argent

Tranquillité absolue au niveau de votre économie. On ne peut pas prévoir des progrès importants ni, non plus, des pertes notables. Cependant, vous pouvez être sûr et certain que l'avenir est prometteur, concernant l'argent. Ne pas commencer à dépenser l'argent à venir.

Santé

L'Ange protège contre la coxalgie (arthrite de la hanche). Il faut avoir recours à la médecine. L'Invocation à l'Ange peut aider, soulager, faire des miracles.


Travail

Vous êtes dans votre bon droit et, si on vous met des bâtons dans les roues, vous devez vous défendre avec astuce. Un intermédiaire fera son apparition, connu pour faire prévaloir la véritable justice. Faites appel à lui.


Initiation ésotérique

La personne peut devenir un grand initié. Invoquer l'Ange, certes, mais en même temps étudier l'Astrologie ou mécanique de l'Univers. Etudier aussi le langage mystérieux du Tarot, afin de bien l'entendre. Passer maître dans la science des Nombres, connaitre les mécanisme de la Réincarnation et la Loi de cause/effet, dite du Karma. Voici les Portes des Mystères Mineurs.



EYAEL, je te demande de toujours me placer

au milieu de situation claires, lumineuses.

J'accepte la Loi Universelle de la Sagesse Divine ;

Justice, Bonté, Amour,.

Aide-moi Seigneur, à intégrer cette Loi en moi.

Accorde moi la force nécessaire

pour vivre dans la Vérité,

dans la Paix et l'Abondance,

éloigné de la vanité et de la médisance,

fidèle, toujours, aux principes élevés.

Source: http://www.inguz1.com/categorie-10907884.html

Mon Ange Eyael... Ange_b10
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime07.05.13 22:11

Mon Ange Eyael... Po2n1v10 Mushu pour ce super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime07.05.13 22:20

Je t'en prie Amethyst!!

Dis moi, quel est ton ange? Quels sont ses dons et pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime07.05.13 22:37

oh c'est harael mais je le savais déjà , j'ai un super bouquin (forcément que je préfère au site) mais ce n'est pas parce que c'est celui là qui t'es attribué que tu ne peux pas prier les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime07.05.13 23:44

Aaah chouette!

Une copine va me prêter le bouquin de Haziel, "Communiquer avec son ange gardien". Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime07.05.13 23:59

non je ne connais pas mais je vois à quoi il ressemble , il y a toute une collection...
je n'arrive pas accrocher !je suis exigente avec les choix de mes livres !
je possèdes la bible des anges tome 1 et 2 de joane flansberry , je l'adore , elle est moins connue que doreen virtue mais elle mérite qu'on se penche sur ses écrits
je les possède tous presque il n y 'a que les horoscopes angéliques annuels que je n'achète pas
pour les 2 que j'ai cité au dessus environ 20€ pour la taille d'un dico génial c'est donné
ce qui m'a motivé à les acheter c'est le tout 1er que j'ai apprécié car il m'a énormément éclairé : questions humaines , réponses angéliques c'est bien la 1ère fois en dehors de l'école que je cherche à relire un livre pour surligner des passages
sinon il me reste 90 pages à lire d'un livre de pierre lassalle pour communiquer avec son ange mais...je ne suis pas assez mure ou je ne sais pas j'ai abandonné depuis longtemps quelques semaines environ j'y ai appris des choses intéressantes mais pfff qu'est ce que je n'accroche pas ...dur dur
je dois encore en avoir un 3ème qq part mais je ne l'ai pas comparé aux autres

à tout hasard ptite Mushu :
est-ce dans la solitude et la méditation que tu trouves en toi les réponses à tes questions ?
suite à méditation te sens tu moins fatiguée et de nouveau en forme pour prendre des décisions par la suite ?
as tu de la diifficulté à te concentrer dans le bruit ?
es tu très vulnérable au bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime08.05.13 0:42


Ben non justement, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout la solitude. J'ai beaucoup de mal avec ça. Pourtant c'est l'un des traits de mon Ange... Étrange...

Sinon, oui, je suis très sensible au bruit, je déteste quand on crie près de moi. Genre parfois j'ai du mal avec les maraîchers au marché qui me gueulent dans les oreilles.

Pourquoi ces questions? Explique moi quelle idée tu as derrière la tête??


Ce soir, je vais essayer d'entrer en contact avec mon Ange Eyaël. J'espère que ça va fonctionner...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime08.05.13 0:43

Au fait, merci pour les infos sur tes bouquins sur les anges! Je regarderai ça...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime08.05.13 5:27

Bonjour,

J'ai tenté d'entrer en contact avec mon ange Eyaël hier soir. Malheureusement, je n'y suis pas parvenue, je n'ai reçu au signe de la part de mon ange. Pour l'instant en tout cas.
Alors, j'ai décidé d'écrire a mon ange Eyaël, puis de brûler la lettre comme c'est indiqué sur un autre topic du forum. J'ai écris ma lettre dans la nuit, reste plus qu'à la brûler dans l'évier de la cuisine.

Si quelqu'un a des conseils a me donner pour entrer en contact avec mon ange, je suis preneuse! Wink

Merci a vous.

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime08.05.13 13:40

aucune idée derrière la tête , ce sont les caractéristiques des enfants de l'ange eyael d'après mon bouquin
Mushu , ce n'est pas parce que tu n'as pas reçu de signe qu'il n'est pas avec toi , sache le ...
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime08.05.13 19:20

ça dit que comme vous êtes vulnérables aux bruits voilà l'importance de se retirer comme tout s'écroule autour de vous

Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime08.05.13 19:33


Hummmm... C'est très intéressant! Effectivement avec l'âge je réalise que je souffre du bruit... Comme mon grand-père.

Aujourd'hui j'ai imprimé des images des anges de ma mère et de mon frère, j'ai écrit un mot au dos, une prière, puis j'ai collé les images dans leurs chambres respectives, pour la protection. Car même si ma famille ignore l'existence des anges, je souhaite que ceux-ci les soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime08.05.13 19:36

est ce que tu as eu un de ces signes :

-sensation de chatouilles (en douceur) sur le bras la main ou la joue
-sentiment de joie
-envie de t'amuser de chanter de rire de jouer
-avoir le goût de manger toutes sortes de friandises
-voir ds oisillons ou des chiots ou des chatons ou des poussins ou des libellules ou des papillons
-odeur reliée à l'enfance
-odeurs de sucreries comme bonbon , gomme à mâcher (chewing-gum) , et barbe à papa
-entendre des mots tels que "enfant","jeuness","amuse toi","joie","délice","bonbon","barbe à papa","gomme à mâcher"(chewing gum chez nous je suppose) et "bravo"
-voir des enfantsen train de jouer s'amuser
-une personne qui mâche un chewing gum et qui fait des bulles avec
-une personne qui mastiquera sa gomme aussi intensément que cela te tombera sur les nerfs
-ou encore la bouche grande ouverte , comme l'enfant
-t'envoyer un enfant qui te réclamera un chewing ou des sucreries
-voir un paquet de chewings à l'essence de fruits
-une personne qui va te faire une tape d'affection sur la main ou sur l'épaule
-recevoir des nouvelles d'un ami d'enfance ( + se remémorer les tours que vous avez joué aux autres)

Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime08.05.13 19:41

continues à le prier

tu peux lui choisir un napperon avec des images d'enfants
bougie plutôt blanche sinon il paraît qu'il aime le vert
encens = myrrhe ou et benjoin
odeur = bois de santal et odeurs fruitées

psaume à réciter =
"cherches tes délices en l'Eternel et il t'accordera les demandes de ton coeur."

SOURCE LA BIBLE DES ANGES TOME 2 LES ANGES AU QUOTIDIEN
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime09.05.13 0:56


Bonsoir Amethyst!

Un grand merci pour toutes les infos que tu m'as donné!! Ça m'apporte beaucoup de joie de lire tout cela! Wink
Pour les sensations, je n'en ai malheureusement ressenti aucune, ou peut-être n'ai-je pas su les reconnaître. Par contre j'ai eu des nouvelles de mon filleul, mais je ne sais pas si ça compte car c'est moi qui l'ai appelé...

Je vais continer d'invoquer mon ange Eyaël, en espérant qu'il me fasse un signe. Je sais qu'il est la, mais j'aimerai bien qu'il se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime09.05.13 10:58

je ne sais pas quelle est la méthode de ton bouquin
mais c'est très dur d'entrer en contact avec son ange gardienben ça y est je viens de retrouver le titre du livre de pierre lassalle je crois bien que c'est ça , ça demande énormément d'efforts et de méditations c'est vraiment hyper compliqué
ce n'est pas important pour les sensations c'est seulement un signe parmi tous les autres , il n y a pas d'ordre dans ce que j'ai recopié
donc je disais je ne sais pas quelle est la méthode de ton bouquin mais dans le mien il faut faire une neuvaine
par contre leur mission est de nous faire évoluer spirituellement , alors si tu lui as demandé de l'aide mais que tu dois te débrouiller pour cheminer spirituellement et bien il ne t'accordera pas cette aide !!!
par contre une des raisons de prier Eyael est de vouloir se libérer d'une peine, écris la sur un bout de papier , durant neuf jours récites lui une prière et lis lui ton bout de papier , demande lui d'enlever la peine qui gît en toi , brûles le papier la dixième journée et laisse le s'occuper de cette peine
sinon tu peux aussi lui écrire tous les jours , comme un journal intime , écris tes peines et frustrations , pose lui des questions.Et libères toi de cette peine en toi.
ah il y a encore un truc que je n'avais pas vu : Eyael demande de faire un examen de conscience afin de tenir occupées tes pensées et d'adoucir ta peine intérieure , ça peut être pendant dix jours ou un an , ou plus , jusqu'à ce que tu sois en mesure de prendre ta vie en mains
et surtout ne jamais oublier de remercier !
SOURCE LA BIBLE DES ANGES TOME 2 Les ange au qotidien de Joane Flansberry
hihihi oui t'as de la chance car par respect pour la protection de la copie je n'écrirai pas les autres enfin je crois que je ne pourrai pas
et sinon ptet que tu n'as pas essayé de communiquer avec Eyael mais avec ton guide ou un autre ange ? (mais bon ce n'est qu'une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime09.05.13 15:00

Bonjour Amethyst,

Merci beaucoup pour toutes les infos que tu as posté ici!! Pour l'instant, je n'ai pas de bouquin à disposition, j'ai fait avec les infos que j'ai trouvé sur le forum et sur le net. Ma copine doit me prêter un livre, mais sinon je pense que j'irai à la médiathèque car je sais qu'ils ont des livres sur le sujet.

Ton idée de neuvaine n'est pas bête du tout, je vais essayer de faire ça.

Pour le reste, j'ai déjà écrit une lettre à mon ange Eyaël, suivie d'une prière, puis j'ai brûlé la lettre dans l'évier.

Je me doute qu'il est difficile d'entrer en contact avec son ange gardien, mais je vais persévérer.

Merci, Amethyst, pour ton aide précieuse dans ma quête...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime10.05.13 12:42

cool si ça t'as fait plaisir au moins j'ai servi à qqch lol
oui la neuvaine en gros c'est parce que la prière doit monter donc eux qui sont si haut et nous qui sommes si bas il faut qu'ils puissent entendre donc il faut la faire monter
oui je sais ça te paraît contradictoire avec le fait qu'ils sont tj avec nous
cool pour la médiatheque la mienne n'a rien à ce sujet
moi je fais les bouquinistes et les puces
oui persévères sur ce coup là c'est le bouquin que j'ai un peu beaucoup lâché pour le moment qu il te faudrait celui de pierre lassalle entrer en contact avec son ange
mais tu sais tu es aussi censée avoir la foi et demander un signe veut dire "j'veux une preuve" donc même si pas de signe tu dois continuer de prier et dire merci sans t'arrêter et oublier ce "caprice" , ça viendra surement quand tu n'y penseras plus
c'est pour mettre des images et des mots je sais bien que ce n'est pas un caprice et preuve au sens propre etc
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime10.05.13 13:10

Bonjour Amethyst,

Ne t'inquiète pas, je vais persévérer même si je ne reçois pas de signes. Déjà je prie tous les matins et tous les soirs, rien que pour dire "bonjour" et "bonne nuit" à mon ange gardien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime10.05.13 16:53

c'est très bien ça !
bisous bonne journée à toi aussi Mon Ange Eyael... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ange Eyael... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange Eyael...   Mon Ange Eyael... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ange Eyael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange gardien
» mon ange???
» Ou est mon ange ??
» UN ange
» ange - guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: