Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entretien avec CALIEL

AuteurMessage
heure bleue
Habitué(e)
Habitué(e)
heure bleue

Féminin

Entretien avec CALIEL Empty
MessageSujet: Entretien avec CALIEL   Entretien avec CALIEL Icon_minitime26.07.08 20:40

Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour raconter mon experience, mais comme elle concerne les anges...

J'ai fait il y a quelque temps une sceance de channeling qui m'a permis de "parler" avec mon ange "Caliel".
C'etait assez extraordinnaire.
La personne qui me servait de "cannal" ne savait rien de ma vie et à travers elle Caliel a décrit mon état présent, les néctars et les poisons qui m'emplissaient et qu'il fallait que je dépasse pour me reconstruire.

Voici deux choses qu'il m'a conseillé et qui peuvent être utiles à tous :
- Pour se purifier, se nettoyer de l'interieur et chasser les idées noires qui nous emprisonnent : chaque jour faire quelques respirations en pensant aux anges et à Caliel. Inspirer fortement en visualisant une forte lumière blanche qui passe par les narines. Bloquer la respiration un temps. puis expirer en visualisant une lumiere grise, un nuage gris et épais (plein de nos peurs et de nos angoisses). Faire 2 ou 3 fois dans la journée.

- Alumer de temps en temps une bougie blanche, pour accueillir le réconfort des anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entretien avec CALIEL   Entretien avec CALIEL Icon_minitime26.07.08 20:57

tu es au bon endroits et merci pour ce post
c est tres interessant
bisous cycy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entretien avec CALIEL   Entretien avec CALIEL Icon_minitime26.07.08 20:58

coucou heure bleue,
J'ai lu cette expérience dans un livre " A l'écoute de notre 6ème sens", ou l'auteur expliquait ce passage et bien d'autre technique de bien être. Dès que jaurais un moment je vous mettrais qql exemples aussi.

Bisous et merci de partager cela avec nous

Gros bizou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entretien avec CALIEL   Entretien avec CALIEL Icon_minitime26.07.08 21:01

oui c est tres bien alors dans ce cas faut creer un post bien etre
bisous cycy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec CALIEL   Entretien avec CALIEL Icon_minitime

Entretien avec CALIEL
Page 1 sur 1