Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "La médecine des Cristaux" de Doreen Virtue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4462

"La médecine des Cristaux" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: "La médecine des Cristaux" de Doreen Virtue   "La médecine des Cristaux" de Doreen Virtue Icon_minitime23.07.13 23:44


Bonsoir tout le monde,

En ce moment je suis en train de lire "La médecine des Cristaux" de Doreen Virtue et Judith Lukomski. C'est un ouvrage traitant de lithothérapie, la science des cristaux, gemmes et autres minéraux.
Le livre est très bien écrit et vraiment accessible à tous, novices comme confirmés.
Doreen nous y apprend les propriétés des pierres, lesquelles choisir selon le besoin, comment purifier et recharger les pierres...
De plus, le bouquin est illustré de photos, ce qui permet de bien comprendre de quoi elles parlent.

Moi je le trouve vraiment chouette ce livre, et je vous le conseille.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5371

"La médecine des Cristaux" de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: "La médecine des Cristaux" de Doreen Virtue   "La médecine des Cristaux" de Doreen Virtue Icon_minitime24.07.13 18:46

merci Mushu , je ne l'ai pas mais j'ai eu l'occasion de le feuilleter et j'en garde un bon souvenir , il avait l'air bien effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
 
"La médecine des Cristaux" de Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre de Doreen Virtue
» les nombres des anges - doreen virtue
» Oracle des anges de Doreen Virtue
» L'oracle des anges de Doreen Virtue
» Oracle Thérapie par les fleurs de Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les pierres, les minéraux-
Sauter vers: