Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les cartes de l'Oracle Gé

Aller en bas 
+9
fabaud35
Natou
diosmai
sucrette
chipie581
Etoile Filante
shinpi
marine3121
lili2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime27.07.08 17:15

Voici les 32 premières lames de l'Oracle Gé :

Elles sont constituées de 61 lames



Les cartes de l'Oracle Gé Ge0111Les cartes de l'Oracle Gé Ge0210 Les cartes de l'Oracle Gé Ge0310Les cartes de l'Oracle Gé Ge0411 Les cartes de l'Oracle Gé Ge0510Les cartes de l'Oracle Gé Ge0611 Les cartes de l'Oracle Gé Ge0711 Les cartes de l'Oracle Gé Ge08a10 Les cartes de l'Oracle Gé Ge0910 Les cartes de l'Oracle Gé Ge1010 Les cartes de l'Oracle Gé Ge1112 Les cartes de l'Oracle Gé Ge1210 Les cartes de l'Oracle Gé Ge1310 Les cartes de l'Oracle Gé Ge1410 Les cartes de l'Oracle Gé Ge1510 Les cartes de l'Oracle Gé Ge1610 Les cartes de l'Oracle Gé Ge1710 Les cartes de l'Oracle Gé Ge1810 Les cartes de l'Oracle Gé Ge1910 Les cartes de l'Oracle Gé Ge2010 Les cartes de l'Oracle Gé Ge2110 Les cartes de l'Oracle Gé Ge2211Les cartes de l'Oracle Gé Ge2311Les cartes de l'Oracle Gé Ge2410 Les cartes de l'Oracle Gé Ge2510 Les cartes de l'Oracle Gé Ge2610 Les cartes de l'Oracle Gé Ge2710 Les cartes de l'Oracle Gé Ge2811 Les cartes de l'Oracle Gé Ge2910 Les cartes de l'Oracle Gé Ge3010 Les cartes de l'Oracle Gé Ge3110 Les cartes de l'Oracle Gé Ge3210


Voilà je ne sais pas si l'on peux toutes les mettres ?? mais je voulais partager avec vous ces superbes cartes, aux couleurs vivent.

C'est mon tout 1er Oracle, il m'a très vite parlé. Dès le 1er jour de mon apprentissage je me suis sentis comme habitée. Plus tard je me suis laissé entendre dire que les cartes s'imprègnaient de nous & nous d'elles, et quelles peuvent être notre alliées, peu importe le nombre de jeu que l'on aura en notre possession, il y en aura qu'UN avec lequel le lien restera toujours "unique".

Ce qui m'a très vite frappé dans ce jeu, se st ces dessins, pour moi elles reflètent l'âmes d'enfant comme si quelles auraient été crées, dessinées par un enfant. Elles sont très parlantes et très claires... bien entendu selon notre état au moment d'un tirage !!!

Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5688

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime27.07.08 20:53

Coucou Parvati c'est vrai ce que tu dit plus haut sur cette oracle.
Moi je l'ai achetée à l'age de 20 ans comme ca un peu par hazard et toute suite il ma parlée aujour dhuit je ne le quitte plus c'est mon premier amour trés simple d'utilisation en plus c'est un magnifique jeu.......
Personnellment j'ai constatée que j'ai pas mal de retour positif avec cette oracle.
Mes cartes sont un peu usée par le temps mais j'adore cette oracle Les cartes de l'Oracle Gé 1016240740 .
j'ai les autres cartes si tu veux a moins que tu veuiille continuer.
Les cartes de l'Oracle Gé 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime27.07.08 21:31

Wooouaaouu Lili les miennes ont a peine 2 ans, j'essaie de les conservés le plus intacte que possible, mais même usées je n'irais pas m'en acheter d'autre lol! , car usées elles doivent être en complète osmose (( désolée pour l'ortho scratch )) avec toi ??

Mais en ce moment tu ne les utilises plus ?? enfin tu utilise un autre jeu Lili ??


Si vous voulez je peux continuer à mettre le reste des cartes ?? ca mets pas mal de tps mais cela ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5688

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime27.07.08 22:16

Parvati a écrit:
Wooouaaouu Lili les miennes ont a peine 2 ans, j'essaie de les conservés le plus intacte que possible, mais même usées je n'irais pas m'en acheter d'autre lol! , car usées elles doivent être en complète osmose (( désolée pour l'ortho scratch )) avec toi ??

Mais en ce moment tu ne les utilises plus ?? enfin tu utilise un autre jeu Lili ??


Si vous voulez je peux continuer à mettre le reste des cartes ?? ca mets pas mal de tps mais cela ne me dérange pas...

Oui Parvati on peut parler d'osmose, j'aime trop mes cartes Les cartes de l'Oracle Gé 3238573037 elles sont usées cotée face noire par le temps et mes nonbreux tirages.
Mais moi aussi même usée je les lacherait pas sans rire je serais peinée si je les avais plus.
En jeu Tarots de Marseille
Tarots d'or
oracle Belline
horoscope Belline
Oracle G
L'oracle parfun de vie
le petit Lenormand
jeu de 32
le tarot divinatoire de Yaguel Didier
le Tarot des couples et j'ai un pendule
et j'ai envie de la triade, le tarots persan de Madame indra,l'oracle bleu et l'oracle lumiere Les cartes de l'Oracle Gé 3238573037
Les cartes de l'Oracle Gé 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime27.07.08 22:56

woouuuaoou Les cartes de l'Oracle Gé 928970

tu en as un sacrée paquet... et tu arrives à tous les interpréter ?? ou d'autre te paraissent plus compliqués ? Me dis pas que tu les utilises tous ?? siiii Les cartes de l'Oracle Gé 928970
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6080

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime28.07.08 1:30

J'ai aussi l'oracle Ge. mais il est dans un tiroir. Je l'ai essayé mais je trouve qu'il y a trop de personnages.
J'ai insisté mais c'est pas du tout mon jeu.

Parvati on les essaie tous
et je te dis pas ma liste affraid

Les cartes de l'Oracle Gé 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime28.07.08 7:30

Les cartes de l'Oracle Gé 928970 j'ai aussi à mon actif ma petite liste d'oracle :

- oracle des anges (( m'en sert plus))
- oracle de charlotte (( idem))
- tarot du da vinci code ((idem et trop compliqué avec tous ces arcanes majeur, mineurs))
- oracle de Gé
- oracle des questions
- oracle de la triade
+ Pendule

Les cartes de l'Oracle Gé 928970 mes préférés sont les ttrois derniers oracles cités

Les cartes de l'Oracle Gé 2655826129


Dernière édition par Parvati le 28.07.08 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5688

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime28.07.08 10:51

Parvati a écrit:
woouuuaoou Les cartes de l'Oracle Gé 928970

tu en as un sacrée paquet... et tu arrives à tous les interpréter ?? ou d'autre te paraissent plus compliqués ? Me dis pas que tu les utilises tous ?? siiii Les cartes de l'Oracle Gé 928970

Nan je les utilise pas tous Les cartes de l'Oracle Gé 175157 mais c'est ma passion d'acheter des tarots et des oracles lol! c'est ma petite collection que j'éspére bien continuer Les cartes de l'Oracle Gé 928970
ceux que j'utilise sont Belline Oracle g Tarot d'or et Oracle parfun de vie cheers Les cartes de l'Oracle Gé 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime28.07.08 11:17

ca c est les femmes elles achatent et c est les maris qui trinquent Les cartes de l'Oracle Gé 289804
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5688

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime28.07.08 17:15

lol! Elles sont pas toute comme ca. Very Happy Les cartes de l'Oracle Gé 275742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime28.07.08 19:23

non toi tu prends ton pied a poster plein de messages lili
remarque ca coute moins cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5688

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime28.07.08 19:34

Les cartes de l'Oracle Gé 289804 je vais peut etre bientôt te rattraper en post Les cartes de l'Oracle Gé 103232
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime08.10.08 13:06

Je découvre le forum donc mea culpa si ce n'est pas à la bonne place ou déjà poster.
Juste par curiosité, est-ce que vous brassez ou battez l'oracle Gé? Car j'ai vu que seules 17 (ou 18, je ne sais plus) sont à lire aussi bien à l'endroit qu'à l'envers. Pour ma part j'ai toujours brasser ce jeu (et c'est bien le seul) car je trouvais ça plus facile pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime08.10.08 13:39

quelque soient les jeux shinpi, je les brasse tous tout en me concentrant sur ma question.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime08.10.08 14:03

Bon je pose quand même la question tant pis si c'est pas très élevé lol Very Happy
EF, pourquoi les brasser et pas les battre? D'après ce que j'ai lu sur differents sites, c'est toute une histoire... les avis sont souvent partager.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime08.10.08 14:05

en fait je dirais que c'est chacun sa manière de faire.
pour ma part, je les brasse sur la table, puis les bat, enfin je coupe de la main gauche.

et je les étale de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime08.10.08 14:07

Merci pour ta réponse super vite Very Happy c'est ce que je pensais aussi à partir du moment ou on est habitué à une telle façon, ça ne sert à rien de changer. Je pense que ça doit venir par instinct et après on continue.

Encore merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime08.10.08 14:13

oui voilà exactement, c'est une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
chipie581
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chipie581


Nombre de messages : 114
Féminin
Age : 66
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 5705

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime30.11.08 8:47

Les cartes de l'Oracle Gé 2655826129

Bonjour

Alors, pour le moment, j'ai
- tarot de marseille
- le belline (mais je n'ai pas accroché du tout)
- un pendule

et je suis interessée par l'oracle Gé

voila

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime30.11.08 17:44

coucou tous le monde;

c'est vrai pour les oracles soit on aime soit on aime pas, mais souvent j'ai entendue dire aussi au sujet de Belline qu'il fait peur a certaine personne, moi par contre celui qui me fait peur c'est l'oracle de gé...

alors moi lorsque je pratique mes tirages, je me met sur mon lit, je les brasse mais je ne les bats pas, je passe directement à la coupe, mais comme dit étoile, chacun ça méthode et les oracles adopte notre fonctionnement.

pour mes tirages, je soit je fait les 7 cartes, la pyramide de 6 cartes, mais je fonctionne toujours selon une question. Sinon pour avoir un avant gout de ma journée du lendemain, je l'ai brasse et je coupe puis je retourne les deux paquet de la coupe et je regarde les deux cartes au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5688

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime03.12.08 10:11

Comme quoi on à toutes des maniére de faire différente moi je bat le jeu et et moi je tire toujours 7 cartes si vous voulez je vous met la suite des cartes c'est mon 1 er bébé que j'utilise encore lol! Les cartes de l'Oracle Gé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime03.12.08 12:39

coucou Lili, ha moi je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime03.12.08 13:35

lili si tu veux pas scanner tout ton jeu tu peux prendre les images de ma galerie. j'ai aussi l'oracle Gé. Cette galerie est là aussi pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5688

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime03.12.08 14:33

je les aie par contre mon jeu n'est pas marquée.
bisous Les cartes de l'Oracle Gé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chipie581
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chipie581


Nombre de messages : 114
Féminin
Age : 66
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 5705

Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime03.12.08 20:48

:birdmail: BONSOIR
demain........je vais aller m'acheter l'oracle Gé car j'aime ces cartes

après..va falloir s'exercer

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes de l'Oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de l'Oracle Gé   Les cartes de l'Oracle Gé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes de l'Oracle Gé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» JEU DE 52 CARTES
» Cartes
» Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Gé :: Les cartes de l'Oracle Gé-
Sauter vers: