Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rêve Prémonitoire 2 de ma maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vannades
Explorateur
Explorateur
vannades


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot Marseillais je débute
Féminin
Age : 75
Localisation : Var (Saint Zacharie)
Humeur : Je m'accroche dur
Date d'inscription : 19/08/2013
points : 4182

Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Empty
MessageSujet: Rêve Prémonitoire 2 de ma maman   Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Icon_minitime20.08.13 17:23

pour vous dire en l' An 2000 j'ai perdu le 1er janvier 2000 le mari de ma soeur, le 5 févier 2000 la maman de mon mari et le 22 février 2000 ma maman de 92 ans, à 17 jours d'intervalle !!!!avec mon mari on pleuraient nos deux mamans !!! puis le 19 juillet 2000 mon papa, triste année pour nous...de perdre nos parents...
ma maman aprés son décés je faisais que pleurer, j'étais inconsolable .... voila que 3 jours aprés j'ai fait ce rêve ( elle venait me voir en me disant qu'elle ne voulait plus me voir pleurer, que là où elle était , elle ne souffrait plus et était trés heureuse,je devais lui promettre de continuer ma petite vie, elle ne voulait surtout pas me voir triste ) je me suis réveillée en sursautant et depuis je ne pleure plus, je pense trés souvent à elle et ce rêve, par contre elle m'aide en cas de besoin ... elle se trouve à mes côtés ; voilà ce beau rêve pour moi ♥♥♥



_________________
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prémonitoire 2 de ma maman   Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Icon_minitime20.08.13 19:11

tres jolie reve qui pour moi n'est pas un reve mais la réalité ta maman est dans un endroit magnifique et surtout ne souffre plus elle est heureuse avec son mari est tous ces proches et oui elle est pres de toi tu le verras tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
vannades
Explorateur
Explorateur
vannades


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot Marseillais je débute
Féminin
Age : 75
Localisation : Var (Saint Zacharie)
Humeur : Je m'accroche dur
Date d'inscription : 19/08/2013
points : 4182

Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prémonitoire 2 de ma maman   Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Icon_minitime20.08.13 19:25

Un rêve ou un signe d'elle j'aime beaucoup ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prémonitoire 2 de ma maman   Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Icon_minitime21.08.13 10:35

signe d'elle pour moi j'en suis persuade
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prémonitoire 2 de ma maman   Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Icon_minitime21.08.13 14:27

Encore merci Vannades, oui de voir pleurer sa fille ce n'est pas facile pour elle... mais a travers de ton sommeil elle a sut intervenir pour te faire cette demande ( je précise que notre sommeil est une porte pour eux pour venir nous voir, nous parler).

Je constate tous de même que l'année 2000 n'a pas été la joie pour vous...

de mon coté ma grand mère est décédée 15 ans après jour pour jours de mon père. Ils sont décédés tout les deux à la même date "dans la nuit du 10 et 11 octobre".

Ma grand mère ma fait signe plus d'une foie et mon père juste une foi.
Revenir en haut Aller en bas
vannades
Explorateur
Explorateur
vannades


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot Marseillais je débute
Féminin
Age : 75
Localisation : Var (Saint Zacharie)
Humeur : Je m'accroche dur
Date d'inscription : 19/08/2013
points : 4182

Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prémonitoire 2 de ma maman   Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Icon_minitime21.08.13 15:51

Oui une année pas très heureuse lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prémonitoire 2 de ma maman   Rêve Prémonitoire 2 de ma maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Prémonitoire 2 de ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Prémonitoire 1 de ma maman
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» reve de maman
» drole de reve de ma maman
» Les reves prémonitoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: