Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes

Aller en bas 
+3
or doree
Mushu
sucrette
7 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Empty
MessageSujet: J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes   J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Icon_minitime24.08.13 6:34

j'innove le poste lol! 

J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes, d'avoir accepter de m'apporter soutien et amour de la première seconde que je suis arrivée sur cette terre jusqu'a sera mon dernier soupir.

Un immense honneur de les avoirs pret de moi, même si je sais que je ne leur facilite que rarement la tâche. Ils ont toujours été présent pour moi dans les plus dur moment de ma vie comme dans les meilleures. ils ont sut me chuchoter à l'oreille leur précieux conseilles mais surtout apporter le plus grand réconfort lorsque j'étais dans la plus grande période critique de ma vie.

Grâce a eux, mon regard et mes idées sur ce monde à été transformer voir bouleversé,

Ils ont sue se manifester pour me faire voire un autre monde qui était loin de celui que je pensée et dont je n'aurais jamais put connaître sans leur intervention. Grâce a eux, beaucoup de chose en moi se sont transformer avec le temps (ma vision des choses, ma façon de pensée et de me comporter, les remises en questions sur ma vie)...

J'ai aussi grace l'intervention de  mes guides et anges gardiens sut que je pouvais avancer les yeux fermée dans la vie, sans crainte ni peur, ce qui grâce à eux tous doute s'estompe, une confiance démesurée sur mes questions sur le futur! Souvent je dit "allez c'est rien, chaque chose négatif n'est pas éternelle et qu'il faut faire confiance en la vie" c'est entièrement en partie grâce a eux!
J'ai eue la plus grande chance de les avoirs senties, et même bien vue, je me dis souvent mais qu'est ce qui fait que je mérite pour  des anges et guides aussi précieux et aimants! De leur interventions non seulement ils ont sauvé mon coté spirituel mais en plus ils m'ont fait le plus beau cadeaux qu'il soit qui est la "confiance". La confiance en me démontrant de leur présence et en répondant a mes questions, une sacré confiance en ce montrant et se fesant sentir...

Je sais que je suis pas assez à leur écoute, en tous cas pas comme je le devrai... Je suis une tête de cochon, un caractère pas facile à maîtriser, que certains de mes actes et pensées ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils voudraient.... mais j'aimerai leur dire que j’essaie de me corriger.

Un grand merci à eux, aux guides, anges gardiens, au hauts bons esprits et bons esprits d'être parmi nous, de se porter volontaire afin que la vie nous soit moins difficile et que nous soyons pas tous des proies a certains monstre de nôtres espèces. Un grand merci de me soutenir moi de leur affections et immenses amour dont je ne connais même pas la porter.  Chaque souffle qui sort de moi est un merci pour eux.

J'aimerai qu'un jour je puisse leur dire merci comme il le se doit, quand moi aussi je passerai par la porte de l'invisible. Je leur suis plus que redevable, je leur doit mon bonheur, mon bien être, et leur doit d'aimer comme je me sent aimer sans qui sans eux auprès de moi, je n'aurais put connaître cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4492

J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes   J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Icon_minitime25.08.13 15:34

Bonjour Sucrette,

Merci à toi pour ce joli texte, ce beau témoignage...
Très touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes   J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Icon_minitime05.01.14 11:16

TOUT COMME SUCRETTE J AIMERAI VOUS REMERCIER VOUS MES ANGES ET MAITRES ASCENSIONNES DE VEILLER SUR MES PROCHES ET SUR MOI. JE VOUS REMERCIE DE VOS MESSAGES QUI M AIDENT ET ME DONNENT ESPOIR. POUR CE VENDREDI SOIR JE VOUS REMERCIE POUR CETTE SUPERBE ÉTOILE FILANTE. JE ME REMETS A VOUS POUR MA RECHERCHE D EMPLOI .
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes   J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Icon_minitime05.01.14 11:35

Bonjour

Sandrine denis qui es tu ?? Merci de te presenter dans la partie " presentation des membres " de signer la charte du forum et d'en respecter les regles

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4640

J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes   J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Icon_minitime05.01.14 11:42

bravo susu!!!!!tres bien ecrit!! J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
theodulie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
theodulie


Nombre de messages : 36
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 26/09/2014
points : 3533

J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes   J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Icon_minitime29.09.14 21:39

tres bel hommage a tes anges !
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3526

J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes   J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Icon_minitime21.11.14 19:08

c'est magnifique bel hommage a nos anges J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes 289886747
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4005

J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes   J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Icon_minitime21.11.14 19:20

Bel hommage sucrette, très beau texte tout en vibrations  :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
hilde
Curieux(se)
Curieux(se)
hilde


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : boule de cristal/carte/
Féminin
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2016
points : 2761

J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes   J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Icon_minitime26.10.16 5:49

Je voudrais dire merci a vous mes "anges" qui m avez aidée  et qui grâce  a vous m avez permit de vivre .
Je sais qu'a chaque fois que j avais besoin de vous ,vous étiez la .
vous faites partie de mon quotidien en faite je crois que je fait tout ce que vous avez pas fait faute de temps au moins ça a permit a mon entourage de comprendre certaines  choses et d aidée .
Merci et je serai toujours la pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes   J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai leur dire un immense MERCI de me prendre sous leur ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: