Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4726

petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Empty
MessageSujet: petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique   petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Icon_minitime23.09.13 15:55

bonjour,
alors je ne suis pas là pour vous filer une nouvelle super adresse mais une future super nouvelle adresse petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique 928970 

je me lance dans l'ouverture d'une boutique ésotérique avec une section produits bio, pour cela j'ai fait une petite étude de marché et je voudrais poster le lien du sondage pour que vous puissiez répondre a ces quelques question même si vous n'habitez pas à coté de chez moi, ce n'est pas grave car nous avons également dans le projet de faire un site, donc des commandes seront possibles depuis la métropole.

Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour répondes aux questions.
petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique 2655826129

voici le lien
https://www.sondageonline.com/s/a6573ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique   petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Icon_minitime23.09.13 16:08

voila meldici22 , je suis pas de la reunion , mais j'ai repondu a ton sondage quand meme , si tu vends des articles sur le net on sait jamais .

je te souhaite bonne chance parce que je trouve que c'est un beau projet .

petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4726

petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique   petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Icon_minitime23.09.13 16:10

merci beaucoup agathe, je vous tiendrais au courant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique   petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Icon_minitime23.09.13 18:12

C'est fait.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4726

petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique   petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Icon_minitime23.09.13 19:41

Merci melwasul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
manue36
Intéressé(e)
Intéressé(e)
manue36


Nombre de messages : 130
Féminin
Age : 48
Localisation : sud ouest
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/06/2012
points : 5216

petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique   petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Icon_minitime23.09.13 21:34

Fait

petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4726

petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique   petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Icon_minitime24.09.13 6:11

merci à toi manue36 petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique   petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage sur l'ouverture d'une boutique ésotérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique ésotérique
» Boutique ésotérique sur Paris
» boutique ésotérique en ligne
» boutique ésotérique " le lotus " a Rouen ( 76)
» Boutique esoterique dans le Finistere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Les bonnes adresses (boutiques ésotériques, sites etc...)-
Sauter vers: