Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 synthèse calculée ou tirée finalement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime23.09.13 23:50

Bonsoir,

Voilà je viens me renseigner comment vous faites pour calculer la synthèse en tirage ,5eme carte, en croix ?

Depuis lors j'ai toujours additionné la 1, 2, 3 et 4eme cartes mais voilà que je me rends compte qu'en faisant ainsi on ne peut pas tomber sur la papesse par exemple car lorsqu'on tombe sur le chiffre 20 on ne va pas la réduire au chiffre de 2.... pareille pour 21 ... le 10... etc etc...

Du coup, je tire la 5eme carte.... est'ce une bonne ou mauvaise chose?

Voyez-vous où je veux en venir ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime23.09.13 23:59

coucou ça dépend du tirage que tu fais

Si c'est un tirage en croix, ma synthèse est ma cinquieme carte
Si je fais la synthèse d'une coupe, j'additionne les deux cartes, je réduis si le chiffres est trop grand et cela me donne ma troisième carte.

J'espère que tu as compris lol

synthèse calculée ou tirée finalement ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6474

synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime24.09.13 8:34

En fait les deux sont possibles, et même tu peux aller combiner les deux, tirer ET calculer. 
Effectivement, le Bateleur et la papesse ne tombent jamais sauf situ tombes sur respectivement la roue de la fortune et le Jugement et décide de réduire encore. 

Les cartes calculées sont aussi dites occultes, il y a certaines méthodes qui développent énormément ces calculs - en ce moment je m'intéresse a la méthode Bruno de Nys.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 4013

synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime24.09.13 8:43

perso je n'ai jamais calculé de synthese, j'ai toujours fait confiance en mes mains guidées pour tirées les cartes , pour moi, on me pousse à tirer telle ou telle carte
je pense qu'il faut s'ecouter , sans trop penser aux methodes, et avoir confiance en tes choix, tes ressentis
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6474

synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime24.09.13 8:46

Pendant longtemps j'ai tiré la synthèse, mais la découverte des calculs m'a permis d'accéder a un autre niveau et j'ai envie de dire a une autre vision de l'occulte dans les arcanes, c'est passionnant et ça donne des résultats hyper précis. Les méthodes sont des guides.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Marie Ange


Nombre de messages : 120
dons et/ou supports utilisés : voyance avec support la triade et Belline
Féminin
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2013
points : 4013

synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime24.09.13 8:52

oui c'est bien si l'on aime les calculs  lol! 

mes guides me connaissent bien et savent que c'est pas mon truc je pense !    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime24.09.13 9:40

Coucou les filles,

Merci pour toutes ces réponses, mais je parlais bien du tirage en croix et pas de coupe ou autre.

La 5ème carte depuis que j'ai su que la papesse ou encore le bateleur ne pouvait jamais sortir, du coup j'ai arrêter de calculé la synthèse et n'utilise que mes doigts de fée pour la tirer.

Pour ce qui est des lames occultes, futur proche ainsi que lointain, je pratique également mais des fois je me demande s'il ne suffit que d'associer les lames ensemble car l'on ne sait pas si l'on doit les prendre en négatives ou positives lorsque l'on fait le calcule des lames occultes du passé / présent / futur proche (max 4mois) et futur lointain (max9mois)
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime24.09.13 9:44

coucou

pour ma part je ne fais pas comme tout le monde...si le jeu comporte 36 cartes je fais (résultat obtenu en additionnant toutes les cartes) - 36
ainsi je peux tomber sur les cartes n°1 , 2 , etc
par exemple pour le tarot si j'utilise les 22 arcanes majeures et que mon total = 45
45-22 =23
et je refais encore une fois pour avoir un nombre entre 1 et 22 = 23-22 =1
ainsi je peux tomber sur 1 le bateleur par exemple
toutes les cartes peuvent avoir une chance égale de sortir ainsi

après tu peux tirer 4 cartes + la 5 ème en synthèse puis calculer une carte
ou tirer 4 cartes et calculer la 5 ème
c'est comme tu le sens le mieux

j'espère avoir été claire
synthèse calculée ou tirée finalement ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime25.09.13 13:30

Après les tirages c'est comme on les sent. Tu peux te faire ton propre tirage, l'inventer.

C'est même mieux, le but est qu'il te parle à toi !!!! Il est très rare maintenant que je me serve de tirages "tout faits", je tire mes cartes comme je le sens et ça marche plutot pas mal

synthèse calculée ou tirée finalement ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime25.09.13 21:20

D'accord les filles, merci beaucoup Wink

Du coup, je tire la synthèse et la calcule également, et je fais une salade de fruit :P
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime28.09.13 21:08

JOLIE JOLIE JOLIE!!!!!! synthèse calculée ou tirée finalement ? 928970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime30.09.13 22:48

Une salade de fruits c'est jolie jolie mais surtout très bon lol! 
Revenir en haut Aller en bas
princessedesilesdu13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
princessedesilesdu13


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille,oracles,pendule
Féminin
Age : 58
Localisation : un manoir au coeur d'une sombre forêt....
Humeur : enfin zen...
Date d'inscription : 14/08/2013
points : 3965

synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime12.10.13 8:58

Bonjour,
les deux sont tout à fait possible mais pour ma part, je préfère la calculer c'est comme pour couper son jeu ou pas cela n'est pas une obligation mais moi je préfère le couper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





synthèse calculée ou tirée finalement ? Empty
MessageSujet: Re: synthèse calculée ou tirée finalement ?   synthèse calculée ou tirée finalement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
synthèse calculée ou tirée finalement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Coup de coeur impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Discussions autour du Tarot de Marseille-
Sauter vers: