Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6507

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime07.10.13 9:55

Bonjour à tout le monde,

Je soumets ce rêve, en espèrant avoir des avis, je l'ai fait dans la nuit de samedi à dimanche, je dirais que c est plus un dialogue...


J'étais dans la voiture d'une amie, et au téléphone j'avais avec mon beau frère (gravement malade) ....la communication claire au début, mauvaise ensuite....
Mon amie me parlait en même temps, et me montrait des dessins ou des images, je ne me souviens plus..... j'essayais de lui faire comprendre que je parlais avec mon beau frère, mais elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte, et insistait avec ces dessins........
La discussion avec mon beau frère se portait sur ce qui se trouvait de l'autre côté du voile, et avec son bel accent, il me disait, tu ne m'as jamais parlé de ce qu'il y avait de l'autre côté,et je lui ai répondu mais comment aurais je pu savoir que tu croyais en tout ceci....
Tu verras ta maman, ton frère et les personnes que tu as aimé seront là pour toi. je sais qu'à côté de lui il y avait ma soeur (son épouse), je l'entendais parler, sans comprendre, juste à la fin où j'ai entendu bisous.....


au réveil je me souvenais juste que dans les dessins ou images de mon amie il y avait du bleu clair, du blanc, des rayons de lumière et du morceau de discussion avec mon beau frère.

qu en pensez vous ?Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4609

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime07.10.13 10:37

Peut être que on veux te faire comprendre que il s'intéresse lui aussi à ce qu'il y a derrière le voile Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. 4247036345 


Dernière édition par Fille de la Lune le 07.10.13 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6507

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime07.10.13 11:58

Bonjour Fille de la Lune, mon beau frère est toujours avec nous, à moins que ce rêve annonce son départ.....Merci d'avoir donné ton avis:kiss:: 
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4609

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime07.10.13 12:55

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. 175157 désolée j'ai lu trop vite :roll: du coup je vais éditer mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6507

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime07.10.13 14:33

Je viens de lire ce que tu as mis à la place de l'autre message, ou alors peut être aimerait il savoir ce qui l' attend...
.C est comme si dans mon rêve il était parti et me donnait ce message " tu ne m'avais pas dit"...Mais comme il y a ma sœur à côté, il est toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4609

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime07.10.13 15:56

Oui peut être qu'il aimerait savoir ce qu'il l'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime07.10.13 18:59

Pour ma part je pense qu'on te passe une message, parle avec lui de ce qu'il y a après, rassure le.

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6507

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime07.10.13 19:17

J aimerais bien pouvoir le faire, lui dire, mais comment aborder ce sujet, c est délicat....Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime07.10.13 19:23

Peut être tout simplement, du genre "t'es tu déjà intéressé aux sciences ésotérique", "Crois tu que l'on disparaît complètement après notre passage sur terre", genre tu lance un sujet très général dans une conversation et tu verras bien comment il réagit.

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. 1016240740 
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6507

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime07.10.13 19:38

Merci pour l'idée Melwasul....et Merci pour ton passage ici, ainsi qu'à Fille de la Lune:kiss:: 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9100

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime07.10.13 20:44

CC Poisson d'argent


Eh bien quel rêve encore , waouh je le trouve beau ton rêve quand même .
Ton beau frère s'intéresse surement à ce qui se trouve de l'autre coté , et n'attend qu'1 geste de ta part.

Ou lui attend peut être le bon moment pour t'en parler, mais 1 chose est sure vous en parlerez.
Ton amie malgré qu'elle continue de te parler en même temps que ton beau frère te montre ce qu'il y a là haut est -elle médium? Je pense que tu dois être attentive à ce qu'elle te dit .

Ton rêve montre aussi que ton beau frère à 1 place très importante pour toi , tu lui donne toute ton attention. Ton amie elle te montre des choses que tu ne vois pas , et qu'elle elle voit ou dessine . Et ce qu'elle peut te montrer est magnifique.

Voilà pour ma part Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. 2655826129 



Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6507

Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime08.10.13 10:44

Merci Léti pour m'avoir donné ton avis, je ne sais pas si nous aurons l'occasion d'en discuter avec mon beau frère je te dirais plus tard...

Est ce que mon amie est médium....comme beaucoup nous avons tous un potentiel, mais peut être comme elle vit elle aussi quelque chose de dure avec son beau frère...Je ne sais pas, à une nuit de décalage elle a fait un rêve pas très rassurant....Nos 2 beaux frères sont gravement malades Peut être mon amie veut simplement me remontrer ce qu'il y a là haut...L Amour, la Lumière...etcet qu'elle sera auprès de moi aussi le moment venu.

Tu as raison mo beau frère a une grande place dans mon cœur....et je sais que dans le sien aussi.Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.   Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec mon beau frère sur l'autre côté du voile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mes parents nous avons rendu visite à mon beau frère
» mon beau frère
» reve de mon frere
» pour mon frere
» reve de mon frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: