Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tarot de marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tarot de marseille Empty
MessageSujet: tarot de marseille   tarot de marseille Icon_minitime09.10.13 11:27

Bjr, j'aimerais pouvoir acquérir un jeu de tarot pour me tirer les cartes. Je n'ai jamais fait cela et je ne sais qu'acheter ? Pouvez-vous me conseiller ? Le plus simple c'est quoi ? Où acheter ?
Comment s'en servir ?

Merci

Carmaine
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4649

tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tarot de marseille   tarot de marseille Icon_minitime09.10.13 13:35

Récemment le tarot de Marseille des éditions Grimaud est sorti en coffret qui se présente comme sa :

tarot de marseille Images?q=tbn:ANd9GcQ7WddEMclEZYqzQKXRQRBXv4rowlbYnTBT-QfM3Cto2XXWq8vFqP6sAPqJ

Je l'ai et il est l'une des éditions du tarot de Marseille les plus connue. En coffret il m'a coûter 25 €.
Tu peux acheter sur Amazon, la Fnac ou dans une librairie ésotérique si tu en connais une près de chez toi. Comment t'en servir ? ^^ Bah tu peux t'entrainer à faire des tirages sur le forum mais j'ai appris récemment qu'il y avait d'autres possibilité aussi, sa peut être un outil de développement personnel, voir des infos sur le référentiel de naissance de Georges Colleuil.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5401

tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tarot de marseille   tarot de marseille Icon_minitime09.10.13 20:40

carmaine a écrit:
Bjr, j'aimerais pouvoir acquérir un jeu
Coucou Carmaine je suis heureuse de voir que tu as envie de t'y mettre
de tarot pour me tirer les cartes. Je n'ai jamais fait cela et je ne sais qu'acheter ? es-tu sure de vouloir te mettre au tarot , un oracle ne serait-il pas plus simple ?  
Pouvez-vous me conseiller ?
je te propose d'aller voir nos anciennes coupettes
https://etoilefilante.forumactif.com/f64-1-jour-1-carte-ou-la-coupe-du-jour-tous-supports
et tirages par exemple et de voir si cela te parle ou non , en regardant les images , tu fais une interprétation et tu regardes si la réponse correspondait ou pas à peu près ,
(mais bon c'est un exemple , moi il me faut les signif° à la base mais il y a des gens qui arrivent au "ressenti" )
tu peux aussi aller voir les rubriques où on parle des différents oracles tarots et autres jeux
https://etoilefilante.forumactif.com/f64-1-jour-1-carte-ou-la-coupe-du-jour-tous-supports
https://etoilefilante.forumactif.com/post?p=225403&mode=quote
https://etoilefilante.forumactif.com/f69-autres-jeux-de-cartes

ptet l'un d'eux t"appellera" plus qu'un autre
Le plus simple c'est quoi ?
le plus simple mmmh c'est pour ça que je te conseille de te faire une idée à travers les posts avant d'acheter , mais dis moi , tu n'aurais pas déjà un belline ? je confonds ptet avec qqn d'autre
Où acheter ?
chépa si on a le droit de les citer : amaz*n, fn*c ,cultur*, espace culture du lecl*rc
Comment s'en servir ?
en faisant une coupe par jour , tu interprètes , et le soir tu relies ton interprétation à la signification ,et les autres membres aussi parfois donnent leurs avis ou bien tu proposes de faire des tirages et avec le retour des gens tu sais si tu es ou non dans le juste, et au fur et à mesure tu affineras tes interprét' , et pas la peine de te prendre la tête avec des tirages compliqués non plus
Merci
Carmaine
tarot de marseille 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: tarot de marseille   tarot de marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarot de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Le tarot de marseille simplifié
» Le Livre d'Or du Tarot de Marseille
» Coupe Tarot de Marseille
» TIRAGE TAROT MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Les cartes du Tarot de Marseille-
Sauter vers: