Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour à tous

Aller en bas 
+2
sucrette
lee-ann
6 participants
AuteurMessage
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5086

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime15.10.13 15:15

Tout d'abord, merci pour ce forum formidable.
Je suis arrivée ici via google suite à une recherche sur la cartomancie.
J'ai tout d'abord posé ma question en tant qu'invitée et après avoir parcouru ce forum un peu plus longuement j'ai décidé de m'y inscrire parce que je le trouve riche, bien structuré, et agréable; Il semble y régner une bonne entente.
J'ai un jeu de carte oracle de Belline, mais je ne suis pas sûre d'être douée pour ça; je vais suivre vos conseils et tenter le coup.
Sinon, j'ai 46 ans et suis divorcée depuis 10 ans.
L'ésotérisme m'attirait quand j'étais jeune, mais à l'époque, pas d'internet et je n'ai pas fait de réelles recherches, jusqu'à ces dernières semaines où je cherche des réponses, des conseils pour orienter ma vie.
Voilà
si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser car je ne sais pas trop parler de moi, je ne trouve rien à vous dire de plus pour l'instant.

à bientôt
et merci de m'accueillir parmi vous
Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime15.10.13 15:25

Bonjour Lee ann et enchantée!!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum d'étoile filante qui, éffectivement, régne une très bonne ambiance. Je lis que tu as l'oracle de belline, c'est mon préférer !!! avant de dire que tu n'es pas douée je t'invite à t'entrainer sur les différent post qui sont a disposition, j'en suis sur que tu pourrais évoluer en t'entrainant mais découvrir que tu as aussi un potentiel concernant les cartes!! tu sais tous le monde a un don pour faire de la cartomancie sa s'appelle "l'intuition". Ici tu peut t'entrainer et te trompée autant de fois personne n'est pas là pour te juger au contraire... on est là pour s'aider et partager.
Le principale pour le moment est que tu te sente bien parmi nous.

Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous et surtout soit à l'aise.

:birdmail: 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5422

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime15.10.13 15:32

bien le bonjour à tous 4292347232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime15.10.13 15:52

Bienvenue lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4670

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime15.10.13 16:10

Bonjour, soit la bienvenue parmi nous, tu verra tu progresseras tout doucement mais sûrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5086

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime15.10.13 16:11

merci pour vos messages de bienvenue !
et merci sucrette pour tes encouragements, je vais essayer de travailler mon intuition, et d'en être plus à l'écoute pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime15.10.13 17:16

Bonjour Lee-ann,

soit la bienvenue sur le forum d’étoile filante.
Au plaisir d'échanger.

bien le bonjour à tous Talach10
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 90
dons et/ou supports utilisés : La tête dans les etoiles et les pieds pas forcéme
Féminin
Age : 48
Localisation : Nord
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4065

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime15.10.13 20:18

bien le bonjour à tous Bienve13
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime19.10.13 19:36

bien le bonjour à tous 4292347232 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5086

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime19.10.13 22:10

Melwasul, Gabrielle et Etoile filante merci pour votre accueil
bien le bonjour à tous 275742 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime20.10.13 0:07

bonsoir lee-ann
soit la bienvenue parmi nous
bien le bonjour à tous 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime20.10.13 10:21

lee-ann a écrit:
Tout d'abord, merci pour ce forum formidable.
Je suis arrivée ici via google suite à une recherche sur la cartomancie.
J'ai tout d'abord posé ma question en tant qu'invitée et après avoir parcouru ce forum un peu plus longuement j'ai décidé de m'y inscrire parce que je le trouve riche, bien structuré, et agréable; Il semble y régner une bonne entente.
J'ai un jeu de carte oracle de Belline, mais je ne suis pas sûre d'être douée pour ça; je vais suivre vos conseils et tenter le coup.
Sinon, j'ai 46 ans et suis divorcée depuis 10 ans.
L'ésotérisme m'attirait quand j'étais jeune, mais à l'époque, pas d'internet et je n'ai pas fait de réelles recherches, jusqu'à ces dernières semaines où je cherche des réponses, des conseils pour orienter ma vie.
Voilà
si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser car je ne sais pas trop parler de moi, je ne trouve rien à vous dire de plus pour l'instant.

à bientôt
et merci de m'accueillir parmi vous
Lee-ann
bonjour lee-ann , bienvenue a toi . moi aussi je suis nouveau .
j'aime bien ton pseudo parceque cela me fait penser a ma fille qui se prénomme "lou-ann" et je voulais pour ma 2eme fille le prénom "lee-ann" mais leur maman n'a pas voulu bien le bonjour à tous 4247036345 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5086

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime20.10.13 12:09

Bonjour Awa et Dref, et merci

c'est joli aussi lou-ann et c'est vrai que trouver des prénoms pour les enfants c'est parfois un vrai casse tête de trouver un accord.

je vois que tu maitrises pas mal de support de voyance.
Pour ma part, j'ai un oracle de Belline et un pendule à la maison mais ne sais pas encore m'en servir. Je vais continuer à lire les conseils donnés ici et qui sait peut être qu'un jour je serai capable d'interpréter un tirage.
Pour l'instant, à défaut de tirer les cartes, je consulte ceux qui ont ce don car j'ai beaucoup de questions qui me taraudent.

à bientôt et bonne journée si on ne se recroise pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: