Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pendule = danger ?

Aller en bas 
+2
amethyst
lee-ann
6 participants
AuteurMessage
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5076

pendule = danger ? Empty
MessageSujet: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime20.10.13 13:36

Bonjour à tous

Je m'interroge sur l'utilisation du pendule car j'ai lu sur un autre forum il y a peu de temps que lorsque nous utilisons un pendule nous appelions des entités, comme nous le ferions pour une séance de spiritisme ou de oui-ja. Qu'en pensez vous ?
Comment "fonctionne" le pendule ? Si la radiesthésie s'apparente au spiritisme, c'est plutôt risqué et le jeu en vaut il la chandelle ?

Comment faites vous pour vous protéger pendant vos séances ? Une bougie suffit elle ?

Je suis complètement novice alors merci pour vos conseils
Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime20.10.13 14:53

Coucou

nous les voyants, nous ne sommes rien, sinon que des "transmetteurs"
Nous transmettons des informations que l'on nous donnent et qui viennent de "là haut"
Quel que soit le support utilisé, nous entrons en contact avec l'au dela, nous ouvrons une porte en quelque sorte, et il faut toujours se proteger, pierres, encens, bougies, nous avons tous nos petits trucs...
Le pendule n'est pas plus "nocif" qu'un oracle ou un tarot, le tout est de savoir s'en servir a bon enscient

Quand tu dis " le jeu en vaut-il la chandelle?" Tu veut dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime20.10.13 14:56

Je suis d'accord avec Delphine, le pendule n'est pas plus nocif qu'un autre support
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5076

pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime20.10.13 15:02

coucou delphine

merci pour ta réponse
par ma dernière question, je voulais dire que si ça représentait un danger d'utiliser le pendule, est-ce que ça en vallait la peine ? Prendre des risques pour connaitre son avenir.
Mais si vous me dites que le danger n'est pas plus grand que pour un oracle, je suis rassurée.
Merci pendule = danger ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime20.10.13 15:32

Malheureusement tres peu de voyant arrivent a voir leur avenir, c'est meme mission impossible pour soi, c'est notre punition
Si tu arrives a utiliser un support pour toi meme et que tu arrives a decrypter le tirage ou la reponse , alors je te tire mon chapeau pendule = danger ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5412

pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime20.10.13 20:46

coucou lee-ann

il faut effectivement se protéger , pour ma part j'allume une bougie et je demande à la Lumière d'éloigner l'Ombre , mais tu trouveras des posts à ce sujet (protection) sur le forum je pense
par contre le pendule , tarot , oracle , dés , dominos , etc...à partir du moment où tu ne t'en sers pas comme un oui-ja pour faire appel aux entités , alors là non ne t'inquiètes pas cela ne s'apparente pas à du spiritisme

bisou
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5076

pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime20.10.13 20:49

merci vous me rassurez pendule = danger ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Karmique
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Karmique


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : quelques capacités médiumnique
Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2014
points : 3745

pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime02.03.14 0:10

delphine a écrit:
Quel que soit le support utilisé, nous entrons en contact avec l'au dela, nous ouvrons une porte en quelque sorte

Salut, donc si j'ai bien compris, les esprits peuvent venir en utilisant n'importe quels "outils" ?

Je me poser justement la question depuis un moment. Une amie m'a offert un pendule l'an dernier et à partir du moment où je l'ai utiliser, les esprits venaient plus souvent essayés de me parler.
Mais en même temps, je faisais de la méditation. Donc je ne sais pas si ça vient de l'un ou de l'autre, c'est pour ça que je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5023

pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime02.03.14 13:23

bonjours Karmique,
étant donner que tu as une forte disposition à rentrée en contact avec les esprits,
ne serait-ce pas ton inconscient qui " croit " que les esprits viennent plus souvent à toi ,depuis que quelqu'un t'a dit qu'avec les pendules les esprits viendraient plus à toi ??

j'ai un pendule également mais j'avoue m'en servir très peu,environ 2 ou 3 fois par an,
utilise tu ton pendule touts les jours ? toutes les semaines ?

je ne penses pas que le " danger " soit plus grand qu'avec un oracle ou un tarot.

bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Karmique
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Karmique


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : quelques capacités médiumnique
Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2014
points : 3745

pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime03.03.14 0:47

Nan, personnes ne m'a dit que les esprits viendraient plus à moi avec un pendule, j'en avait vu un quand j'était petite et je me demander à quoi il pouvait servir, du coup j'ai tester, mais je n'ai jamais pensé que ça pouvait influencer quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
neila
Curieux(se)
Curieux(se)
neila


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : ecriture intuitive
Masculin
Age : 44
Localisation : alpes
Date d'inscription : 24/02/2014
points : 3740

pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime03.03.14 17:24

Coucou Lee-ann,

Comme dis précédemment, le pendule n'est pas plus dangereux qu'un autre support

Néanmoins, le pendule est un support qui ne requiert que les vibrations du voyant
Si tu es fatigué, énervé, las, bref avec l'esprit tourmenté, tes vibrations seront plus basses que d'habitude, et forcement tu auras plus de chance de tomber sur des esprits faibles ou de "bas astral".

Cependant, si le pendule est la voie que tu veux suivre, tu verras ensuite qu'en restant sur une même entité(tes proches, une personne défunte, etc....), vous vous habituerez a vos énergies respectives et le maniement du pendule n'en sera que plus simple!!

Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5076

pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime03.03.14 17:55

Merci Neila pour tes conseils
Oui je voudrais continuer avec mon pendule, je me teste de temps en temps, mais j'ai du mal à être régulière car parfois un peu fatiguée, et pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7723

pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime05.12.14 11:11

Coucou Lee-anne, pour ma part j'ai un petit rituel avant de l'utiliser, d'une part pour me protéger, mais également pour me concentrer et demander à mon grand-père et à mon guide de bien vouloir me répondre en toute honnêteté sans se jouer de moi Very Happy

J'allume une bougie, j'attends d'être seule (ou avec la personne qui me pose les questions), il faut que ce soit très calme autour de moi, ensuite je récite 1 "Je vous salue Marie" et 1 "Notre père" avec toujours ma petite carte de Ste Thérèse près de moi....
Je demande toujours à mon pendule, avant de commencer, si il accepte de répondre à mes questions!

Ce petit rituel est pour moi une marque de respect pour ceux qui me guide et accepte de me répondre.
Sinon je suis du même avis que tout ceux qui t'ont répondu, je ne pense pas qu'il y ai plus de danger à utiliser le pendule qu'un tarot ou oracle, à partir du moment où tu l'utilises avec respect et pour des causes nobles.
pendule = danger ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendule = danger ? Empty
MessageSujet: Re: pendule = danger ?   pendule = danger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendule = danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule
» Rêve d'une dent....(danger ou autre chose)
» Le Pendule
» re mes pendule
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: