Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Empty
MessageSujet: La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards   La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_minitime22.10.13 11:39

Coucou,

Je suis en train d'étudier la méthode CAMOIN du tarot de Marseille, et bien ça m'a l'air fortement intéressant !!

D'une part les cartes peuvent être à l'endroit et l'envers et d'autres part, il faut bien visualiser le regarde des cartes pour comprendre ce qui ne va pas...

Par exemple ici la papesse, elle tient le livre de la connaissance, mais n'ose pas vraiment s'affirmer d'elle même pourquoi ? Car si on analyse son regard qui est porté sur la gauche, cela nous donnera le détail du pourquoi du comment

La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards La_papesse

Il se pratique en tirages 3 lames : PASSE - PRESENT - FUTUR

Voici un exemple :

La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_TdeM_A05_ULa méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_TdeM_A09_ULa méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_TdeM_A03_ULa méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_TdeM_A21_U

Alors les 3 premières lames sont : HERMITE / IMPERATRICE / MONDE à l'endroit... le regard de l'hermite est sur la gauche, dont on peut y ajouter une carte à gauche qui pourra nous aiguiller d'avantages... Wink

Dans la méthode ainsi, c'est très facile de tirages, cependant, si la carte arrive à l'envers, l'on peut y ajouter une carte au dessus de cette dernière pour mieux interpréter :

..................La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_TdeM_A18_U
La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_TdeM_A13_ULa méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_TdeM_A12_DLa méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_TdeM_A07_U

Le pendu se présentant à l'envers, l'on peut y ajouter une carte au dessus Wink

Personnellement, moi j'aime bien additionné les 3 lames pour avoir une synthèse.... j'arrive à la carte du PAPE V = réconciliation, entente, bénédiction... donc pour moi cela à l'air plutôt positif malgrés des passages à vide avec la lune Wink

La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards 289886747  Des bisous et si d'autres utilises cette méthode, je serais contente de partager se savoir faire qui m'intéresse grandement La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards 135651 
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
naza

Féminin

MessageSujet: Re: La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards   La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_minitime22.10.13 13:03

bonjour Azelyss comme je te l'ais dit hier je ne connait pas ta méthode .j aimerais que tu me donne d'aures ex merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards   La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_minitime22.10.13 14:11

En fait, j'ai commencé depuis 2 jours à utiliser cette méthode, je n'en sais pas plus, j'essaie d'apprendre donc si vous avez des informations à gauche et droite concernant cette façon de procéder, je suis preneuse.

La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards 135651 

J'ai essayer de faire 2 - 3 tirages mais bon... dure dure de se baser que sur ça étant donné que je n'en connais pas les réponses en rapport au futur Laughing 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards   La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_minitime22.10.13 14:30

En farfouillant le forum, voici ce que j'ai pu trouvé qui est fort intéressant !

Vous me direz ce que vous en pensez Wink

http://en.camoin.com/tarot/Question-about-love.html

lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann

dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin

MessageSujet: Re: La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards   La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_minitime22.10.13 15:00

je suis bluffée !
le jour où j'arriverai à ce niveau... c'est pas demain la veille, j'ai un long chemin à parcourir

Merci azelyss pour ce lien !
La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards 2655826129 

Fidèle
Fidèle
naza

Féminin

MessageSujet: Re: La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards   La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_minitime22.10.13 15:36

pour etre bluffant c'est bluffant en faite on peux arriver a tirer toutes le cartes trop difficile pour moi je t' encourage Azelyss tu vas y arriver
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards   La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_minitime22.10.13 16:19

Coucou

Avec ma partner nous avions fais beaucoup d'exos camoin, je ne sais pas si les rubriques y sont encore
Nous connaissons bien cette methode
Si tu le souhaites tu peux mettre des tirages, nous interpreterons en expliquant ( les lames du haut sont les lames solutions, les lames du bas sur la ligne terre, sont ce qui c'est passer (passé) ce qui se passe (present) et ce qui vas arriver (futur)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards   La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_minitime22.10.13 16:26

Coucou,

Merci Delphine pour ta proposition car je suis très fortement intéressée par cette méthode et je ne manquerais de venir vous montrer les tirages que j'aurais effectué.

J'essayerais d'y mettre mon interprétation et voir si cela correspondrait aux vôtres Wink

Des bisous et au plaisir de partager avec vous toutes et tous La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards 289886747
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter

dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin

MessageSujet: Re: La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards   La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_minitime16.11.14 14:43

Coucou 

Je remonte le post ;-)

J étudie cette méthode et j ai quelques question 

Sur le lien de invité

J ai vus que camoin tire d'abord les cartes des regards puis la carte solution (quand les cartes sont a l envers ) ??

Puis il retourne la carte qui était à l envers ?

Comment fait on quand on a tiré toute les cartes ?

Comment vous procédé ?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards   La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards Icon_minitime

La méthode CAMOIN - envers et endroits - situation des regards
Page 1 sur 1