Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai rêvé de mon père.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai rêvé de mon père. Empty
MessageSujet: j'ai rêvé de mon père.   j'ai rêvé de mon père. Icon_minitime26.10.13 6:31

Bonjour à toutes et à toutes je voudrais faire partager ce message.
Mon papa décédé depuis huit mois bientôt et je n' ai que des étranges choses qui m' arrievent.
Au début c'etait difficile, je me mettais à pleurer à chaque fois que je rêvais de lui, mais il ne faisait rien dans mes rêves, il ne me sourait même pas, il ne me parlait pas il etait allongé sur son lit de mort et me regardait.
Après il a commencé à être debout à me regarder et me sourrir, un jour il cachait quelque chose dans sa main, il voulait me le donner mais je me suis reveillée avant de voir ce que c'etait.
Cette nuit, je rêve encore de lui mais encore différement, j'etais avec ma mère, on discutait, il y avait un truc bizarre un homme etait la il voulait faire du café et les grains de café se sont envolés dans la pièce.
Ensuite je me mets à balayer, et je vois mon père dans la maison, il va s' assoir à sa place et moi je parle à ma mère, je lui dis maman papa est la dans la maison, elle ne me croit pas bien sûr et elle me prend pour une folle.
Je le vois je lui parle et il vient me prendre dans ses bras, j'en pleure encore.
Il me dit tu ne peux pas me voir ma chérie.
et je pleure dans ses bras, et puis il me dit viens me rejoindre et la je me suis reveillée en pleurant.
Pensez vous que mon père a voulu me faire passer un message?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

j'ai rêvé de mon père. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon père.   j'ai rêvé de mon père. Icon_minitime26.10.13 7:18

Coucou Mymy,

avant tout, on sent beaucoup d'émotions sur ta souffrance, et ce qui est marrant est que ce matin (après-midi chez toi) je ne sais plus sur quel poste j'ai lue ta signature "papa tu me manques" ce qui as ressue toute mon attention pendant plusieurs seconde...

Pour moi ce n'est pas un simple symbolique, pour moi ton papa t'as bien rendue visite. Il a raison tu ne le vois pas, et pourtant il est bien présent aurpès de toi et le sera tant qu'il sera necessaire.
Il est très fréquent que des personne décédé se manifeste quelque moi a travers les rêves pour différente raison... te concernant je pense que tu souffre énormement (pas besoin d'être medium pour le deviner) et je pense qu'il veut te conforter que même si il n'est plus de chair ça ne fait pas qu'il est partie pour te bon bien au contraire, il est présent et hélas vous vois souffrir. A mon avis le fait de se montrer dans tes rêves je pense que de 1 c'est une immense marque d'amour et de 2 il foudrait te conforter a ta souffrance.
Pour moi il n'y a pas de doute, oui ton papa est bien venue te voir, te conforter, te rassurer.

Ce qui est fait que je n'ai pas de doute est que j'ai connue tout ça et surtout lorsque je suis attirer comme ce matin par ta phrase "papa tu me manque" cen'est pas un hasar, je ne suis pas médium mais ce n'est pas la première fois que je suis attirée sur quelque chose sans qu'il y est un message derrière. J'ai l'impression même que lorsque j'ai lue ta phrase intérieurement quelque chose a tout fait pour attirer mon attention dessus.

Soit forte Mymy, on est tous là pour toi si tu as besoin, et ton papa est aussi pret de toi pour moi franchement il n'y pas pas de doute possible surtout après avoir lue ton rêve.

je te fait d'énomes bisous Mymy si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas! j'ai rêvé de mon père. 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nalayel


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : Tout ce qui a trait au ressentis et voyance par le tarot.
Masculin
Age : 33
Localisation : Alsace et Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/10/2013
points : 3883

j'ai rêvé de mon père. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon père.   j'ai rêvé de mon père. Icon_minitime26.10.13 12:59

Quand à moi, mon discours sera différent de sucrette sur certains points. En effet, tu parles de plusieurs rêves et pas d'un seul.
Les premiers rêves que tu as cités, sont pour moi uniquement l'expression de ta souffrance et de ton refus d'accepter la mort de ton père au plus profond de toi. Cela, c'est juste ton inconscient qui travaille, qui fait ressortir ce que tu enfouis au plus profond de toi et que tu refuses d'admettre.
Je pense que huit mois, c'est assez long pour pouvoir faire le deuil d'un être cher.....

Etant donné que tu n'arrives pas à passer à autre chose et que tu souffres encore de tout cela, je pense que ton père est venu te parler à travers tes rêves, le tout dernier que tu as cités, afin que tu puisses passer à autre chose et pour que tu comprennes qu'il va bien, que tu n'as pas à t'en faire pour lui, qu'il veille sur toi et qu'il es temps de passer à autre chose: en bref, d'accepter la situation.

Voilà ce que je pense de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai rêvé de mon père. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon père.   j'ai rêvé de mon père. Icon_minitime26.10.13 17:50

merci pour ces témoignages mais tu dis que hit mois c'est assez long pour faire un deuil, je l'ai vu mourrir c'est traumatisant et aussi je n'ai pas été assez près de lui alors je ne pense pas que mon deuil se fera en huit mois, mon père me manque chaque jours, chaque jour le me demande ce que je vais devenir sans lui, si je vais y arriver sans lui, je voudrais qu'il soit la qu'il me dise qu'il m'aime qu'il m' aide dans mes choix.
Malgrès tout la douleur ne s' éffacera pas en huit mois ça c'est sur, je pense même qu'elle ne se refermera pas encore avant longtemps
le message est qu'il veut que je sois heureuse mais je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nalayel


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : Tout ce qui a trait au ressentis et voyance par le tarot.
Masculin
Age : 33
Localisation : Alsace et Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/10/2013
points : 3883

j'ai rêvé de mon père. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon père.   j'ai rêvé de mon père. Icon_minitime26.10.13 18:56

Tu n'y arrives pas parce que tu n'arrives pas à passer à autre chose. C'est justement ce que souhaite ton père: que tu passes à autre chose.
Le fait qu'il t'est dit que tu ne peux pas le voir peut aussi vouloir dire qu'il est dans un endroit où tu ne peux pas le suivre et donc qu'il faut que tu continues ta vie sans lui. Le mot d'ordre est: rupture, couper le cordon ombilical en quelque sorte. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4648

j'ai rêvé de mon père. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon père.   j'ai rêvé de mon père. Icon_minitime26.10.13 19:12

Citation :
huit mois, mon père me manque chaque jours, chaque jour le me demande ce que je vais devenir sans lui, si je vais y arriver sans lui, je voudrais qu'il soit la qu'il me dise qu'il m'aime qu'il m' aide dans mes choix.
Malgrès tout la douleur ne s' éffacera pas en huit mois ça c'est sur, je pense même qu'elle ne se refermera pas encore avant longtemps
Tu as entièrement raison un deuil n'a pas de durée limite,je pense que Nalayel ne voulait pas te blesser, il disait dans le sens,que c'est peut être le moment de penser à ton futur.
Je comprend tout à fais ce que tu ressens, le fait d'avoir la sensation de pas lui avoir pu lui dire tout ce que tu aurais voulu lui dire, je l'ai vécu avec mes grands-pères,ils ne seront pas là à mon mariage, ils ne verront pas mes enfants dans la physique, mais je sais qu'ils seront là à regarder l’événement sur la télé au-delà lol!  oui oui ils ont la télé gratos là-haut sa donne envie hein ^^.

Citation :
si je vais y arriver sans lui, je voudrais qu'il soit la qu'il me dise qu'il m'aime qu'il m' aide dans mes choix.
Il est là auprès de toi même si tu ne le voit pas, attention je ne dis pas qu'il est là constamment, il ne pourrait pas de toute façon même si il le voudrait, il faut comprendre aussi que ils ont une autre vie de l'autre côté, il faut qu'ils s'habituent au fait que eux aussi ils ne peuvent plus vous parler comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai rêvé de mon père. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon père.   j'ai rêvé de mon père. Icon_minitime27.10.13 16:56

desolé pour le retard, je sais bien que ce n'etait pas pour me blesser bon voila, il faut bien que je l' accepte et il restera toujours auprès de moi dans mon coeur et quand j'aurai besoin de lui, il y sera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rêvé de mon père. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon père.   j'ai rêvé de mon père. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rêvé de mon père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: