Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'ARAIGNÉE

Aller en bas 
+3
Etoile Filante
amethyst
Fille de la Lune
7 participants
AuteurMessage
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4661

L'ARAIGNÉE  Empty
MessageSujet: L'ARAIGNÉE    L'ARAIGNÉE  Icon_minitime26.10.13 15:25

L'ARAIGNÉE  Images?q=tbn:ANd9GcSUsrgzeo1iTFPYKLWpEzXNkdOqrdS9Ht7gRQAUT1lnYNXEiWHPRQ

L'ARAIGNÉE , le grand tisserand, tisse la toile de la vie, la force qui relie toutes choses, visibles et invisibles.Ceux qui perçoivent la trame invisible de la vie la comparent à la construction du petit arachnide. L'ARAIGNÉE nous apprend que tout dans la vie est relié et que chaque action entreprise produit un effet sur tout le reste, comme le simple fait de frôler un brin de la toile fait trembler tout l'édifice. Une toile d'araignée ressemble à la roue de le vie ou roue de médecine. Ses huit pattes pointent dans les huit directions du cercle où se tiennent tous les pouvoirs de l'univers. La médecine de L'ARAIGNÉE aide à tisser la toile de notre propre vie, de notre réalité. Elle montre qu'il faut s'ancrer profondément afin d'établir des fondations solides.Apprenez tout ce dont vous avez besoin et dès que vous êtes suffisamment entraîné,faîte toujours de votre mieux.Vous pourrez alors vous laisser aller dans la confiance en l'abondance et en la bonté universelle.


Si L'ARAIGNÉE se présente à vous, cela signifie :

Vous avez l'occasion d'accéder à une plus grande sagesse et de l'intégrer de manière à ce qu'elle fasse partie de votre vie quotidienne. Prenez garde aux ruses et aux pièges potentiels par lesquels vous pourriez vous laisser attirer.Plutôt que de rester coincé dans ce qui semble être une impasse, ouvrez votre esprit à la multitude de possibilités dont vous disposez et prenez une décision. Ne vous limitez pas au monde palpable, et explorez plutôt d'autre dimensions et réalités. Il est temps d'écrire avec créativité, sans vous laisser limiter par les traditions ou les habitudes, et de laisser la nature vous inspirer.

S'il s'agit d'une ARAIGNÉE BRUNE :

- Il est temps d'éliminer de votre vie, de votre corps et de vos relations le plus d'éléments toxiques possibles.
- Respectez votre besoin de solitude.

Invoquez L'ARAIGNÉE dans les cas suivants :

Vous vous sentez piégé et vous ne voyez pas d'issue. Vous avez récemment vécu des expériences négatives  et vous voulez les intégrer et comprendre le plus vite possible les enseignements que vous devez en tirer. Votre vie actuelle ne vous rend pas heureux, et vous souhaitez y apporter des changements importants, mais vous  vous sentez freiné par vos peurs  et par les limites que vous pensez être les vôtres. Vous vous sentez déséquilibré et vous voulez retrouver l'équilibre sur les plans physique,émotionnel,intellectuel et spirituel.

Si L'ARAIGNÉE est votre animal totem :

Vous évoluez habituellement à un des rythmes suivants : soit vous êtes relativement calme et immobile soit vous avancez à vitesse de la lumière.
Il vous en faut beaucoup pour vous mettre en colère, mais quand c'est le cas vous pouvez faire preuve d'une grande virulence. Vous êtes en contact avec une force créatrice féminine très puissante, et vous exprimez cette force, que vous soyez un homme ou une femme. Vous avez un don pour l'écriture,  et vous avez  la capacité d d'assembler les mots de façon différente et créative, et de toucher les lecteurs grâce à la magie que vous créez.


Rêver d'ARAIGNÉES
Rêver d'araignées et le signal qu'il vous faut passer à l'action et indique que vous avez une décision importante à prendre. Plusieurs possibilités s'offriront à vous, et vous devrez prendre le temps d'y penser avant d'en choisir une et de vous engager dans cette voie. Rêver qu'il y a une araignée dans votre lit est un signe de refoulement sexuel et d'une peur de l'intimité. Si possible, discutez-en avec votre compagnon ou votre compagne,puis voyez si ce rêve est récurrent. Avec de l'amour et de la bonne volonté de part et d'autre, ces rêves s'espaceront et finiront par disparaitre.

Dans de nombreuses cultures, l’araignée est admirée pour sa capacité à tisser des toiles complexes miracles d’ingénierie biologique. Si vous avez l’araignée comme animal totem, vous avez des affinités avec la créativité. Vous avez la capacité de créer de mettre en œuvre des idées ou des projets complexes avec ingénuité.

Tisserand de la toile, l’araignée symbolise l’esprit de création. Dans plusieurs traditions, elle est le symbole totémique de la Mère, d’une énergie féminine puissante. Dans l’Égypte ancienne, l’araignée a été utilisée comme symbole pour représenter la déesse de la Mère Divine, Neith. Dans certaines tribus indiennes d’Amérique, elle est considérée comme le symbole du créateur du monde et par extension, est associée à l’énergie créatrice féminine.
L’araignée est connue pour attendre patiemment ses proies. La présence de cet animal totem dans votre vie pourrait indiquer la nécessité de faire preuve de patience à l’égard d’un projet ou d’idées que vous essayez de mettre en œuvre. La sagesse du totem de l’araignée consiste à être patient tout prêtant attention à la façon dont les événements se déroulent et d’agir lorsque l’occasion se présente enfin.
Tout comme l’araignée tisse une toile magnifiquement conçue, cet animal totem favorise l’intégration de tous les aspects de votre vie dans un ensemble cohérent. Quand l’araignée se présente dans votre vie, elle pourrait vous inciter à intégrer un morceau de votre “puzzle” personnel dans votre vue d’ensemble et à acquérir une perspective plus cohérente sur votre vie.

L’araignée est un animal totem dont le but est de vous encourager à prendre du recul. N’hésitez pas à explorer les nombreuses facettes d’un problème auquel vous devez faire face afin de trouver la solution la plus appropriée. Le pouvoir de cet animal totem vous incite à compter sur votre capacité à voir les choses sous des angles multiples et à développer la flexibilité de votre mental et de votre intuition.

Si l’araignée se présente dans votre vie, cet animal totem peut vous rappeler les aspects négatifs de votre personnalité ou de votre vie qui ont besoin d’être mis en lumière. Pour beaucoup, les araignées inspirent la peur ou au moins une certaine forme d’aversion. Elles ont ainsi tendance à être associées symboliquement à ce que les psychologues appellent « l’ombre personnelle ». En bref, votre «ombre personnelle» repose sur les aspects de votre personnalité ou de votre vie que vous ou d’autres personnes jugez négativement comme inacceptables et qui sont donc rejetés ou réprimés.

La présence du totem de l’araignée dans votre vie pourrait évoquer des sentiments négatifs ou de malaise. Si vous ressentez une tension, un inconfort ou de la peur dans votre relation avec votre animal totem, examinez si ces sentiments apparaissent également dans votre vie. Cela peut vous conduire à découvrir des sources de tension dans des domaines de votre vie quotidienne comme le travail, la famille, ou une relation intime.

Si elle est votre animal de pouvoir, vous gagnez peut être votre vie en créant des illusions ( publicité, mode, théâtre, etc. ). La créativité est votre passion. Pour vous, le monde est un réseau interconnecté d’énergies vibrantes. Vous jouez avec l’illusion mais, en tant que chercheur spirituel, vous essayez de comprendre le véritable sens de la vie. Les relations vont et viennent, mais vous préférez rester indépendant. Votre apparence raffinée et délicate cache une personnalité puissante et intimidante. En colère, vous frappez comme l’éclair et, ce faisant, anéantissez votre adversaire.

SOURCES : Livres : l’Esprit GUIDE DE L'ANIMAL de Steven D.Farmer, Les Animaux totems de Chris Lûttichau et Les Rêves animaliers et les esprits animaux de Richard Webster + Différents infos de divers sites internet sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5413

L'ARAIGNÉE  Empty
MessageSujet: Re: L'ARAIGNÉE    L'ARAIGNÉE  Icon_minitime01.11.13 11:37

L'ARAIGNÉE  203924 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

L'ARAIGNÉE  Empty
MessageSujet: Re: L'ARAIGNÉE    L'ARAIGNÉE  Icon_minitime01.11.13 13:40

c'est très intéressant, merci !!

je suis arachnophobe !!
Revenir en haut Aller en bas
aur-et-ly
Curieux(se)
Curieux(se)
aur-et-ly


Nombre de messages : 5
dons et/ou supports utilisés : clairsenti
Féminin
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/02/2015
points : 3378

L'ARAIGNÉE  Empty
MessageSujet: Re: L'ARAIGNÉE    L'ARAIGNÉE  Icon_minitime15.02.15 19:35

Bonjour, j'ai fait il y'a peuun rêve ou je me trouvais dans une pièce et face à moi une araignée géante jaune. Elle ne me faisais pas peur du tout, mais lorsque je la regarde dans les "yeux", elle fonc sur moi à une vitesse vertigineuse et d'une seconde à l'autre elle se retrouve sur mon dos (un peu comme l'âne dans peau d'âne",. Je me réveille avec un sentiment de calme, de sécurité et de protection qui ne m'as pas quitté de la journée.
Serait possible que l'araignée soit mon "totem" ? 
(sachant que peu de temps après je rêve que je dresse un ours sauvage, et dans ce rêve (c'est en fait une école de dressage d’animaux sauvage ou je me retrouve par hasard), des élèves me disent qu'il faut 8 ans pour dresser un ours .... un autre totem ?
Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7724

L'ARAIGNÉE  Empty
MessageSujet: Re: L'ARAIGNÉE    L'ARAIGNÉE  Icon_minitime16.02.15 16:15

Merci pour ces infos et j'en croise souvent chez moi vu que je suis entourée d'espace vert! Perso, je les tue (désolée) mais je ne suis pas fan de ces petites bêtes affraid
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3884

L'ARAIGNÉE  Empty
MessageSujet: Re: L'ARAIGNÉE    L'ARAIGNÉE  Icon_minitime16.02.15 23:06

Louna a écrit:
Merci pour ces infos et j'en croise souvent chez moi vu que je suis entourée d'espace vert! Perso, je les tue (désolée) mais je ne suis pas fan de ces petites bêtes affraid


Nannnnnnnnnn
c est tout mimi les araignées, enfin celle d europe
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7724

L'ARAIGNÉE  Empty
MessageSujet: Re: L'ARAIGNÉE    L'ARAIGNÉE  Icon_minitime17.02.15 10:35

zia a écrit:
Citation :
Nannnnnnnnnn
c est tout mimi les araignées, enfin celle d europe

Alors "mimi" je n'irais pas jusque là lol! elles ne sont pas dangereuses ça je suis d'accord mais ils faut reconnaitre que les pauvres, elles sont très moches L'ARAIGNÉE  928970
Je me suis faite mordre par une araignée l'été 2013 et j'ai eu une sorte de ganglion violet durant de très nombreux mois L'ARAIGNÉE  1961662663
Revenir en haut Aller en bas
sissinette65
Habitué(e)
Habitué(e)
sissinette65


Nombre de messages : 543
dons et/ou supports utilisés : tarot Persan, ressentis
Féminin
Age : 71
Localisation : Htes Pyrennées
Humeur : zen...
Date d'inscription : 02/11/2014
points : 4017

L'ARAIGNÉE  Empty
MessageSujet: Re: L'ARAIGNÉE    L'ARAIGNÉE  Icon_minitime17.02.15 11:00

Avant, j'en avais très peur, maintenant cela va mieux mais de là à leur serrer la patte... L'ARAIGNÉE  2951689288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ARAIGNÉE  Empty
MessageSujet: Re: L'ARAIGNÉE    L'ARAIGNÉE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ARAIGNÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Le Chamanisme-
Sauter vers: