Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêves de Bilitis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime03.11.13 0:07

Bonsoir à tous(tes),

J’ai fait un rêve on ne peut plus banal mais qui m’a fait sourire (je précise que c’est rare que je me souvienne de mes rêves et quand c’est le cas, j’y vois un message !).

Je suis chez moi et je vois débouler tout un tas de personnes ; en fait une dame du passé avec des copines à elle que je ne connais pas. Elle me demande où se trouvent mes produits d’entretien, elle les met au milieu d’une pièce et elles commencent à briquer ma maison avec frénésie ; je vois même de la mousse sur mes murs. Je sais qu’elles viennent car je vais déménager ; elles sont au courant même si j’en avais pas parlé !
Elles arrivent ensuite avec des victuailles pour qu’on se fasse un petit repas ;
Je suis un peu gênée et je leur dis : mais j’ai des choses dans mon frigo, c’était pas la peine !...

Y’a pas longtemps aussi morceau d’un rêve dont je me souviens, je me vois avec un BB dans les bras qui pleure, qui ne veut pas rester sur moi puis quelque temps après je reprends ce BB et il est tout content et me fait de beaux sourires. J’ai eu la sensation que c’était le fils de mon aîné !
Je me dis, ça y est, les choses vont s’arranger !
Je me suis réveillée le sourire aux lèvres et j’ai passé d’ailleurs une journée pleine d’espoirs !...

J’interprète ces rêves comme des changements heureux qui se profilent ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime03.11.13 0:33

Coucou Bilitis,

Alors les interprétations, c'est pas mon truc, mais effectivement on dirait que les choses s'arrangent.
La machine est en route.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime03.11.13 0:37

Oui Melwasul, je le pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime03.11.13 1:07

Bonsoir Bilitis

dans le langage des rêves, la maison symbolise notre être intérieur. Tu vois en rêve des amies qui y font le nettoyage, ça signifie que tu es en train de te transformer,de te débarrasser d'émotions, d'habitudes, de toutes ces choses qui t'empêchaient d'avancer. Les personnes que nous voyons dans nos rêves symbolisent chacune un aspect de notre personnalité.
Tu "prends le taureau par les cornes" et tu mobilise ton énergie pour changer les choses.
Rêver de bébé est signe d'un nouveau départ, d'une renaissance.

Bon dimanche ! Rêves de Bilitis 21679 
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime03.11.13 1:54

Citation :
ça signifie que tu es en train de te transformer,de te débarrasser d'émotions, d'habitudes, de toutes ces choses qui t'empêchaient d'avancer. Les personnes que nous voyons dans nos rêves symbolisent chacune un aspect de notre personnalité.
Tu "prends le taureau par les cornes" et tu mobilise ton énergie pour changer les choses.
Merci Lee-ann pour ces explications très intéressantes et qui correspondent tellement à la réalité que je vis en ce moment ! Je me détache de mes peurs du passé, je suis plus positive et je retrouve la foi !...
J'avais bcp de personnes dans mon rêve, dont je suis en train de me métamorphoser ! D'ailleurs, ma mère me dit qu'elle me trouve bcp plus positive et battante !...

Citation :
Rêver de bébé est signe d'un nouveau départ, d'une renaissance.
ok, je vais déménager dans quelque temps et ce sera pour moi une renaissance et une libération !
Je me suis aussi demandée si cela ne pouvait pas annoncer une grossesse pour mon fils et sa fiancée (à priori, il n'y a pas de désir d'enfant pour l'instant mais sait-on jamais, d'autant que cette grossesse est déjà sortie dans les cartes !).

Encore merci pour ces explications très pertinentes ! Rêves de Bilitis 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime03.11.13 17:40


De rien Bilitis, c'est un plaisir !


Rêves de Bilitis 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime29.11.13 15:58

Bonjour tout le monde,

Je me vois chez ma mère (j'ai l'impression) et d'un coup mon ex arrive avec un collègue de travail qui porte un fauteuil et qui l'installe chez ma mère.
L'air de dire, je viens que tu sois contente ou non !
Je les regarde étonnée !...

T'en pense quoi Lee-ann ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime29.11.13 21:09

Coucou Bilitis

bon, je dois dire que ce rêve m'inspire moins que le précédent...
Dis moi est-ce que ton ex a encore des liens avec ta maman ? Est-ce que ce ne serait pas une peur que tu as de le voir revenir dans ta vie ?  De venir se poser entre toi et ta maman, d'envahir ton espace familial , d'y faire intrusion ?

Parfois les rêves évoquent des choses qui nous tracassent, ou de simples souvenirs d'une situation vécue. Il faut être attentif à l'ambiance du rêve, aux émotions que tu ressens, plus qu'aux images qui parfois sont complètement farfelues.

Je ne peux pas t'en dire plus cette fois ci.
Rêves de Bilitis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime30.11.13 0:00

lee-ann a écrit:
Coucou Bilitis, coucou Lee-ann

bon, je dois dire que ce rêve m'inspire moins que le précédent... En fait, c'est surtout le détail du fauteuil que je voyais en gros plan qui m'a intriguée
Dis moi est-ce que ton ex a encore des liens avec ta maman ? Est-ce que ce ne serait pas une peur que tu as de le voir revenir dans ta vie ?  De venir se poser entre toi et ta maman, d'envahir ton espace familial , d'y faire intrusion ?
Oui, d'une certaine façon. Il n'est pas au courant (ou du moins il n'est pas sensé l'être !) que je vais revenir prochainement en France chez mon fils aîné ; mes enfants sont au courant mais gardent le secret !

Parfois les rêves évoquent des choses qui nous tracassent, ou de simples souvenirs d'une situation vécue. Il faut être attentif à l'ambiance du rêve, aux émotions que tu ressens, plus qu'aux images qui parfois sont complètement farfelues.
En fait dans mon rêve, je me suis dit : il est gonflé celui-ci, comme s'il s'imposait dans mon univers alors qu'il n'avait plus le droit d'y être !...
De toutes façons, je suis vigilante vis-à-vis de lui car je ne lui fais pas du tout confiance !...

Je ne peux pas t'en dire plus cette fois ci.
Pas de souci, tu m'as quand même donné un avis intéressant ! Merci ma belle ! Rêves de Bilitis 2655826129 
Rêves de Bilitis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime18.12.13 1:19

Bonsoir les filles,

Voici mon rêve d'hier soir.

Je suis poursuivie par quelqu'un qui me veut du mal et j'arrive à lui échapper en m'envolant (je me vois avec des ailes) et je porte mon dernier fils dans mes bras. En fait je passe mon temps à m'élever dans les airs à faible altitude et à chaque fois que je redescends sur terre on essaie de m'attraper ; donc je dirais que pendant tout le rêve je suis poursuivie mais j'arrive à chaque fois à échapper à mon ennemi !

(du coup, ça m'a réveillée en pleine nuit pour aller aux toilettes !)

Ca m'a fait sourire car ça faisait longtemps que j'avais pas fait ce type de rêve ; il s'est révélé prémonitoire d'une certaine manière car j'ai eu une contrariété inattendue ce matin ; je sais "qu'on" me guette mais que j'aurai le dessus !... J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et je prie à chaque fois !...

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime18.12.13 12:21

Hello Bilitis

rêver de voler signifie que l'on fuit quelque chose, quelqu'un, une situation,une émotion, une démarche qui nous déplait (là c'est toi qui doit savoir au fond de toi)
Le conseil : affronter cette chose, car tant que ce ne sera pas fait, elle te poursuivra...

Bisous Bilitis et n'hésite pas à venir poster tes rêves, j'y répond avec plaisir qd ça m'inspire
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime18.12.13 12:47

Citation :
rêver de voler signifie que l'on fuit quelque chose, quelqu'un, une situation,une émotion, une démarche qui nous déplait (là c'est toi qui doit savoir au fond de toi)
Le conseil : affronter cette chose, car tant que ce ne sera pas fait, elle te poursuivra...

Oui, Lee-Ann, j'ai fui quelqu'un longtemps pendant des années mais ce n'est plus le cas aujourd'hui : je serai amenée à revoir cette personne par la force des choses et je me sens bcp plus forte et soutenue face à elle ! Je refuse qu'elle dirige ma vie !

Merci Lee-Ann !  Rêves de Bilitis 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime18.12.13 13:00

Rêves de Bilitis 556156   Bilitis !
tu as raison vis ta vie sans te soucier de lui et sois heureuse

 Rêves de Bilitis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime18.12.13 13:15

http://www.dictionnaire-reves.fr/

Signification rêve de vol/voler

Interprétation du rêve de vol/voler dans le dictionnaire des rêves.

- Voir aussi Parcours

1. Conventionnellement, un rêve où l'on vole est lié à la sexualité, mais il serait probablement plus précis de le considérer sous l'angle du manque d'inhibition, ainsi que de la liberté. Nous nous libérons des limites que nous nous imposons.

2. Voler vers le haut, c'est se déplacer vers une appréciation plus élevée de nos vies, tandis que voler vers le bas, c'est tenter de comprendre le subconscient et tout ce qui en découle.

3. Liberté spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime18.12.13 13:54

Citation :
mais il serait probablement plus précis de le considérer sous l'angle du manque d'inhibition, ainsi que de la liberté.

Exactement, Améthyste je vole aussi vers la liberté, pleine de projets, et libérée des prisons de la peur et des doutes !

Citation :
c'est se déplacer vers une appréciation plus élevée de nos vies,

Précisément, oui, j'ai droit au bonheur comme tout un chacun et je me suis lancée pas mal de défis pour 2014 !

Citation :
Liberté spirituelle.
Tout à fait, je compte continuer mon évolution spirituelle également...

Merci Améthyste pour toutes ces explications intéressantes qui complètent celles de Lee-Ann Rêves de Bilitis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime18.12.13 14:00

euh ...ce n'est pas de moi ...voir le lien ;-)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime18.12.13 14:04

Oui, mais tu es toujours bien inspirée ma petite Améthyste !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime18.12.13 14:06

bah là ce n'était pas mon inspiration  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime18.12.13 14:10

N'empêche que t'as choisi le lien qui me parle ! je vais te...  Rêves de Bilitis 3983769119 si tu continues à te sous-estimer !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime18.12.13 14:17

Bilitis a écrit:
je vais te...  Rêves de Bilitis 3983769119 

oohhh ouuuiii  Rêves de Bilitis 928970 Rêves de Bilitis Eeffeb10
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime11.03.14 19:30

Bonsoir,

J’ai de gros problèmes de connexion qui m’empêchent de venir plus souvent ; je n’arrive à me connecter qu’une fois de temps en temps !
J'espère aussi que ton problème d'ordi va se régler Améthyst !

Si quelqu’un voulait bien me donner son interprétation de mon rêve pour élargir mon ressenti, ce serait sympa ! Je pense à Lee-ann en particulier qui est très forte en décryptage de rêves  lol! 

« Je suis dans ma voiture avec mon ex-mari.
Il me prend le volant des mains en me disant que c’est lui qui va conduire car c’est trop dangereux.
Il fait nuit et il commence à conduire mais il recule pendant tout le rêve ! (c’est ce détail qui m’intrigue !) ; il conduit longtemps comme ça puis on arrive à une destination que je connais (mais je n’ai pas vu laquelle) car je me suis réveillée dans la nuit. »


Il y a peu de temps, j’ai rêve qu’on ressortait ensemble (je précise que ce n’est absolument pas mon souhait et de plus il a quelqu’un !) ce qui m’a un peu choquée à mon réveil.

Possible que ce rêve annonce une « réconciliation » en sachant que j’ai revu mon ex à 2 reprises quand il m’avait ramené mon fils pendant les vacances.
La seule chose que je souhaite est qu’on ait un minimum de dialogue par rapport à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime11.03.14 22:15

Coucou Bilitis

Bon alors, j'essaie

Tu es en voiture donc en train de te déplacer, ça symbolise ton avancement dans la vie, ton chemin de vie. Si tu t'y vois avec ton ex mari, c'est parce que tu as à nouveau des contacts avec lui, il est à nouveau rentré dans ta vie puisque vous êtes obligés de vous croiser, de communiquer pour les enfants. Donc symbliquement, vous faites chemin ensemble même si ce n'est que par le biais des enfants.
Le fait qu'il te prend le volant des mains pour conduire lui même indique qu'il veut garder le contrôle et n'entend pas te laisser "conduire" vos entrevues, il se place en position de dominant.
Peut être ton rêve veut il te mettre en garde de ne pas te laisser dicter, ni contrôler.
La marche arrière, c'est le retour vers le passé, est-ce qu'avec ton retour vers tes enfants, les choses du passé remontent à la surface ?
Possible également que ton ex-mari aurait tendance à se comporter avec toi omme l le faisait par le passé quand vous étiez encore ensemble, ou alors c toi qui a cette crainte.
Avec l'arrivée à un endroit que tu connais, tu te retrouves projetée dans ton passé, à travers des situations que tu as déjà vécues.
Tu ne dis pas ce que tu ressens dans ce rêve, c'est très important d'y faire attention ça donne de précieuses indications. Il fait nuit, donc tout n'est pas clair pour toi, je crois que tu te poses des questions, qu'il y a des choses que tu aimerais éclaircir.
Je ne pense pas que ton rêve dans lequel tu sors à nouveau avec lui ne traduise un désir. Je pense juste que tu as peut être la nostalgie de vos premiers temps, avant que vous ayez des pb et que vous finissiez par divorcer.Le fait de l'avoir revu a réveillé ces souvenirs.

Voilà chère Bilitis, j'espère t'avoir un peu aidée.
J'espère que tu vas bien
Plein de bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime12.03.14 0:10

Merci Lee-Ann, t'es un amour et toujours aussi douée ; je n'en reviens pas de tout ce que tu arrives à déduire !

Tout d'abord je considère qu'un message m'est délivré à travers ce rêve (ça m'arrive régulièrement) et qu'il se passera quelque chose par rapport à mon ex.

Dans le rêve, j'étais surprise qu'il se trouve dans ma voiture et à plus forte raison qu'il veuille prendre le volant ; après l'effet de surprise, je me sentais soulagée à l'idée qu'il conduise et il s'est mis à reculer comme si le fait d'aller en avant représentait un danger pour moi, comme s'il voulait me protéger de quelque chose en quelque sorte !
On reculait dans la nuit, je distinguais peu de choses par les vitres car on allait trop vite mais je n'étais pas effrayée ! J'avais la sensation que j'allais faire une découverte quelconque une fois arrivée à destination.

Je dois dire qu'à l'heure actuelle, je me méfie de lui et ne lui accorde pas toute ma confiance ; je ne lui raconte pas ma vie et lui fait pareil !
J'ai l'impression qu'il y aura un rapprochement de sa part, une révélation peut-être d'une manière ou d'une autre !

Mon interprétation est que c'est lui qui voulait revenir à un état précédent (où tout allait bien), en abolissant peut-être les conflits, idée peut-être aussi de rattraper le temps perdu à se battre ?

Citation :
Tu es en voiture donc en train de te déplacer, ça symbolise ton avancement dans la vie, ton chemin de vie. Si tu t'y vois avec ton ex mari, c'est parce que tu as à nouveau des contacts avec lui, il est à nouveau rentré dans ta vie puisque vous êtes obligés de vous croiser, de communiquer pour les enfants. Donc symbliquement, vous faites chemin ensemble même si ce n'est que par le biais des enfants.
Tout ce que tu viens de dire est très sensé !

Citation :
Le fait qu'il te prend le volant des mains pour conduire lui même indique qu'il veut garder le contrôle
C'est tout à fait lui ça, il veut tout contrôler d'une certaine façon !

Citation :
La marche arrière, c'est le retour vers le passé, est-ce qu'avec ton retour vers tes enfants, les choses du passé remontent à la surface ?
Oui, avant nos 1ères retrouvailles, j'étais stressée et méfiante mais je me suis dit que je devais passer ce cap...

Citation :
Possible également que ton ex-mari aurait tendance à se comporter avec toi comme l le faisait par le passé quand vous étiez encore ensemble, ou alors c toi qui a cette crainte.
Ce qui est sûr, c'est que je ne veux plus qu'il ait d'emprise sur ma vie ni de sentiment de "haine" (il m'a autant aimée que détestée je pense !) ; je souhaiterais qu'on ait des rapports neutres et normaux.

Citation :
je crois que tu te poses des questions, qu'il y a des choses que tu aimerais éclaircir.
C'est vrai !

Citation :
Je pense juste que tu as peut être la nostalgie de vos premiers temps,
Peut-être inconsciemment alors mais surtout par rapport à l'impact que mon divorce a eu sur mes enfants

Citation :
Voilà chère Bilitis, j'espère t'avoir un peu aidée.
Tu m'as énormément aidée Lee-ann comme toujours ! sincèrement, tu pourrais analyser les rêves à plein temps car je pense que tu as en plus un sacré ressenti !

Quelques nouvelles :
comme l'avait vu Mél, j'ai encore des problèmes en suspens ; ma vie commence à bouger tout doucement
sinon, j'ai commencé à prendre des cours de dessin et c'est un vrai plaisir de renouer avec cette passion (j'ai une idée de création par la suite...).
J'ai dessiné mon propre talisman (suite aux conseils d'une copine médium) et je regarde chaque jour l'impact qu'il a sur ma vie...

Je t'envoie de très gros bisous et te souhaite une bonne semaine ! Rêves de Bilitis 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime12.03.14 9:24

coucou Bilitis

j'espère que tes soucis vont vite se régler et que tu vas enfin trouver un peu de sérénité dans ta vie. Contente de lire que tu avances, même si c tout doucement, au moins il y a progré, c'est encourageant.
Les cours de dessin, super, fais toi plaisir ça change la vie.
Bonne idée pour le talisman, mais comment fais tu ? Tu t'inspires de symboles existants ou tu les crées ? Si tu y as mis beaucoup d'intention, c'est sûr qu'il aura un effet bénéfique sur toi

Gros bisous à toi, à bientôt de lire d'autres bonnes nouvelles, contente de t'avoir éclairée avec mon interprétation.
 Rêves de Bilitis 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4430

Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime12.03.14 17:56

Citation :
j'espère que tes soucis vont vite se régler et que tu vas enfin trouver un peu de sérénité dans ta vie.
Oui merci ! Je viens d'apprendre une très bonne nouvelle à l'instant ; pourvu que ça dure !

En fait, c'est un dessin que j'ai fait avec des symboles personnels correspondants aux Anges entre autres, je me suis représentée également.... J'y ai mis des mots clés, le tout figure dans un cercle protecteur et je "purifie" ce dessin pour l'imprégner de lumière et de puissance pendant 9 jours.
Franchement, depuis que j'ai fait ce dessin, j'ai l'impression qu'il m'aide (effet placebo, lol !).

Le pourquoi : une copine durant une discussion et qui prend des cours de radiesthésie et de géobiologie m'a vue en flash en train de faire ce dessin et on lui envoyait un message comme quoi je devais le faire ; elle en tremblait et elle m'a dit que je pouvais attirer le positif à moi...
En plus, depuis l'école, j'ai toujours aimé le dessin et j'ai des aptitudes à dessiner les femmes en particulier. Je suis très heureuse de pouvoir m'y remettre car peut-être qu'un jour, je créerai mon propre oracle... Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises mais en empruntant des dessins tout faits !

Tu sais tout ma belle, à bientôt ! Rêves de Bilitis 2655826129




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves de Bilitis Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Bilitis   Rêves de Bilitis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves de Bilitis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bilitis
» REVES D ESPRITS
» réves
» rêves de lili
» Reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: